Addon de comparaison d'items ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Avec la sortie de MoP, je monte un moine. Or il s'avère que des addons tels que Pawn (fr) ne sont plus à jour (pas de moine).

Je me demande donc si il existe une alternative qui fonctionne sur un client FR (la version originale US de Pawn ne fonctionne pas sur un client FR de MoP) et qui prenne en compte la nouvelle classe des moines.

Je précise que je ne veux pas d'un truc qui m'affiche juste une tooltip pour l'item que je porte à côté d'une autre tooltip pour l'item que je survole. Je cherche un truc similaire à Pawn et qui affiche donc clairement le gain entre 2 items pour telle classe.

Ça m'ennuierait de devoir passer le jeu en Anglais rien que pour avoir cet addon à jour
Citation :
Publié par Tixu
RatingBuster permet ce genre de comparaison. (la version frFR est a jour sur la version alpha)
Version alpha ... tu trouve ça où Tixu ? Parce que sur Curse c'est un add-on daté de plusieurs mois, et d'autres liens me ramènent à Curse pour le DL.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Version alpha ... tu trouve ça où Tixu ? Parce que sur Curse c'est un add-on daté de plusieurs mois, et d'autres liens me ramènent à Curse pour le DL.
Il te suffit de cliquer sur le lien. Après, tu as un onglet "files" dans lequel sont listées toutes les versions.

Bon, sinon, après utilisation, ce n'est pas aussi "adapté" que l'addon pawn. Cet addon permet d'avoir vraiment un excellent détail des gains. Mais là où pawn est intéressant c'est dans le fait qu'il note l'item non pas en fonction du gain global mais en fonction du gain par rapport à son build.

J'ai malheureusement l'impression que seul pawn gère le gain en fonction du build pour ce qui est des addons de comparaison en tooltip. Du coup, je me serais bien rabattu sur rawr qui est un logiciel extrêmement complet pour planifier la meilleur façon de s'équiper. Sauf que ce n'est malheureusement pas un programme qui permet de faire de la comparaison d'item "on the fly". Faut lancer le programme et charger son perso dans le programme. Le genre de truc qu'on fait une fois hors jeu en somme. Qui plus est, je crois que la version actuelle ne gère pas les Pandarens... Bref, c'est la merde !
Citation :
Publié par Dame Belladona
sur le lien que j'ai mis

Citation :
Publié par Andromalius
Jsute comme ca, quel est l'interet de ce genre d'addons ? Je comprends pas trop la. :/
Rating buster c'est surtout un outil qui convertit les scores de de stat en pourcentage , tout en tenant compte du niveau du perso et des rendements décroissants.
Par ex, "X score de crit à tel niveau" donne "+ y% crit à tel niveau" en tenant compte des objets déjà équipés, des gemmes et meme eventuellement les buffs
Ca donne aussi les conversions du genre +X agi = +Y% crit ou +Z% esquive.

Il intègre aussi un sommaire qui donne les améliorations d'un objet par rapport à un autre, d'où ma suggestion par rapport à la question de l'OP, mais cet addon ci ci ne donne effectivement pas de "note" ou de "gearscore", faut faire marcher sa cervelle un tout petit peu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés