Le moyen le plus rentable de faire de l'ectoplasme?

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Fais des donjons ?

Faire 1 donjon (hormis ascalon) c'est déjà la garanti d'avoir 2 golds 80 à la fin et 26 pa. Ajoute à ça les drops et la chance de drop 1 gold ou 2...
Citation :
Publié par Deadstar
Fais des donjons ?

Faire 1 donjon (hormis ascalon) c'est déjà la garanti d'avoir 2 golds 80 à la fin et 26 pa. Ajoute à ça les drops et la chance de drop 1 gold ou 2...
Bah t'as sacrément de la chance pour avoir du gold a chaque donjon toi :P

J'en fais a peu pres l'equivalent de 5 donjons par jours et j'en drop qu'1 seul ou parfois 2.. Pourtant j'ai la nourriture avec 26% de magical find et quelque bonus sur armure aussi..
Les donjons ne sont clairement pas le meilleur lieu pour faire de l'ectoplasme, ou alors je suis un poissard, en une dizaine de rune les seuls gold que j'ai pu voir étaient ... des améliorations d'équipement

Ou alors la citadelle est un donjon à part qui fait exception

Le plus simple je pense est de farmer les events à Orr avec la plus forte densité de mobs durant l'event, un stuff MF et la sceau de chance exotique sur l'arme peuvent aider je pense ^^ (25X6% de mf quand le sceau exotique est à son paroxysme, 150% de MF ça peut aider), recycler tous les items verts/gold que vous trouvez et utiliser les compos craft pour faire du gold et le recycler.
Citation :
Publié par Rahg
Les donjons ne sont clairement pas le meilleur lieu pour faire de l'ectoplasme, ou alors je suis un poissard, en une dizaine de rune les seuls gold que j'ai pu voir étaient ... des améliorations d'équipement

Ou alors la citadelle est un donjon à part qui fait exception

Le plus simple je pense est de farmer les events à Orr avec la plus forte densité de mobs durant l'event, un stuff MF et la sceau de chance exotique sur l'arme peuvent aider je pense ^^ (25X6% de mf quand le sceau exotique est à son paroxysme, 150% de MF ça peut aider), recycler tous les items verts/gold que vous trouvez et utiliser les compos craft pour faire du gold et le recycler.
Bon alors déjà tu n'a pas l'air d'être au courant que les donjons donnent désormais 60 tokens en fin de run, ce qui te permet d'acheter 2 gold lvl 70 ou 80 aux marchand de l'arche de lion qui sont près des portail au sud.
(Bottes, épaulières et gant gold sont à 30 tokens chacun.)

De plus, les sceaux sur les armes ne donnent pas 25 x 6% mais 25 x 0.6%. La traduction est fausse, passe le jeu en anglais tu verra. J'ai été bien déçu quand j'ai appris ça aussi.

Seul le run Orr peut éventuellement rapporter plus, encore faut t'il être un minimum rodé pour ne pas activer l'anti farm.

Un post en anglais qui détaille très bien la technique: ICI
En effet pour les tokens c'est une autre histoire (personnellement je les garde pour les armures exotiques et je crois que ça servira pour l'arme légendaire aussi plus tard si je ne me trompe pas, donc pour moi ça serait un peu du gâchis de les dépenser pour recycler des ecto ^^).

Et merci pour l'info sur le sceau, je ne savais jamais quelle description croire entre la gold qui affiche 0.4% un jour 4% la veille et l'exotique qui m'affichait 6%, je ne savais plus quelle infobulle croire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés