|
Bonsoir tout le monde, fraîchement 80, je me demandais quel méthode vous utilisez pour avoir des boules d'ectoplasmes? HV? farm de rare? craft?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le moyen le plus rentable de faire de l'ectoplasme?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher | Noter la discussion |
|
Bonsoir,
y'a déjà un sujet ouvert, je t'invite a le lire :https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1193882 Sinon, moi je farm les trolls pour loot du sang T6 pour mon exo et en même temps sa loot du sang et des os T5 que j'utilise pour crafter des gold que je recycle sa me permet d'avoir entre 0 a 3 boules |
![]() |
|
|
Fais des donjons ?
Faire 1 donjon (hormis ascalon) c'est déjà la garanti d'avoir 2 golds 80 à la fin et 26 pa. Ajoute à ça les drops et la chance de drop 1 gold ou 2... |
![]() |
|
|
C'est pareil pour moi je te rassure. Meme si je connais certaines personnes possédant le skill "grosse chatte x10" qui en drop systématiquement a chaque donjon...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
(Bottes, épaulières et gant gold sont à 30 tokens chacun.) De plus, les sceaux sur les armes ne donnent pas 25 x 6% mais 25 x 0.6%. La traduction est fausse, passe le jeu en anglais tu verra. J'ai été bien déçu quand j'ai appris ça aussi. ![]() Seul le run Orr peut éventuellement rapporter plus, encore faut t'il être un minimum rodé pour ne pas activer l'anti farm. Un post en anglais qui détaille très bien la technique: ICI |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|