armure du creuset ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis en train de la farm et je suis voleur, c'est pas dur, c'est même assez facile pour peu qu'on ai compris les mécaniques des boss.

Il te faut environs.... beaucoup de marques

Une journée à faire les 3 chemins (60x3 marques) et tu te paye une pièce au choix "tête , bras , pieds".

Deux journées et tu te fais le body ou les legs.

Les épaules c'est 220 marques, donc 4 runs à 60 marques.

Faire les 3 chemins reste relativement très long, et si le groupe est pas bon, très très très long.
C'est pas très dur (on est même avantagé sur l'alpha avec l'aptitude qui régénère de l'endu à chaque esquive) mais c'est pas très marrant.
Citation :
Publié par Bibik
C'est pas très dur (on est même avantagé sur l'alpha avec l'aptitude qui régénère de l'endu à chaque esquive) mais c'est pas très marrant.
J'utilise l'arc ( le skill (3) ) et je joue qu'en auto-attack (sauf quelques bombes par ci, par là, pour péter les cristaux), ça me permet de garder l'esquive pour quand il arrive trop près au corps à corps, ce qui arrive infailliblement puisque tu ne meurs que très peu et qu'il se retrouve très vite sur toi.

Les dégâts sont loins d'être insane, mais ça se vaut à une mauvaise manip et le temps perdu à revenir du TPspawn, par ailleurs, ça me permet d'éviter de le reset si tout le monde est mort, pratique contre la phase 3 du chemin 2.
C'est à peu près ce que je fait aussi, pour ça que ça me passionne pas des masses, du coup des fois je pète un câble et passe en mode chain pistol whipe sur L'alpha jusqu'à que je down ou que je sois à sec en initiative
Je suis d'accord, j'ai récupéré la veste et les épaulettes. L'instance est pas dur en elle-même, c'est juste les combats avec Alpha qui sont long. Mais bon, des fois il bug et il se transforme en punching-ball mais l'instance reste longue comparé à une CoF surtout si tu cherches du stuff power/precision/%crit damage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés