[Bug?] Sceau de Précision Supérieure

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Bonjour,

J'ai l'impression qu'il y a un bug étrange avec le "Sceau de Précision Supérieure" puisque je l'ai appliqué sur une arme, et je n'ai vu aucun changement dans le calcul des chances de coup critique :

Voila mes deux armes, les deux on exactement la même précision, l'un a un Sceau de Précision Supérieure, pas l'autre :
bug_crit_01.png

Voilà mes chances de critiques en équipant l'arc :
bug_crit_03.jpg

Voilà mes chances de critiques en équipant l'espadon + Sceau de Précision Supérieure :
bug_crit_02.jpg

En gros, aucun changement.

C'est bien les 5% qui ne s'ajoute pas quand j'équipe l'espadon ( et non les 5% qui ne partent pas quand je prend l'arc ).
Note : on parle bien ici de "chance de coup critique", et pas de "coup critique", de toute façon ni l'un ni l'autre ne sont modifié par ce sceau :/
Note 2 : mes traits n'influent pas sur mes chances de coup critique si j'équipe un arc, aucun rapport donc ! ^^
Note 3 : j'ai deco reco, redémarré le jeu, etc...

Question : le sceau marche ou pas ? c'est pas additionné, mais est-ce que pour autant ces 5% ne sont pas pris en compte ?
Je me permet d'utiliser ce topic pour également faire part de mon problème.
J'ai un sceau de soif de sang supérieure sur mon arc court qui me permet de stack de la puissance à chaque ennemi tué.
Quand je passe en double dague, je garde ce bonus, donc ici rien d'anormal.
J'ai maintenant appliqué un cachet de perception supérieure sur une des dagues ce qui devrait me faire augmenter ma précision à chaque ennemi tué mais je ne vois aucun changement dans les stats et dans la barre de buff ...
Je me suis donc dit qu'on peut sûrement stack qu'une stat, j'ai donc procédé en sens inverse, je me suis équipé des dagues en premier et tué des ennemis mais la stat n'augmente toujours pas alors que quand je switch avec l'arc court je stack la puissance :/
Quelqu'un pourrait me dire si il a le même bug ou si vous savez d'où vient le problème ?
Merci.
Bonjour,

j'ai acheté un sceau de précision supérieure, je l'ai inséré sur l'espadon qu'on obtient en faisant ascalon et même problème que toi.

EDIT : j'ai testé sur plusieurs armes, même problème à chaque fois, apparement le % critique est compté, mais l'interface ne change pas.

Dernière modification par TonyJOL ; 21/10/2012 à 11h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés