[Guide] Guerrier Greatsword/Axe+Shield

Répondre
Partager Rechercher
Hey salut.
Après le gardien, le voleur, le mesmer et l'ingénieur, je vous propose un petit guide Guerrier. Alors je vois déjà les reply du genre "LOL 100LAM", j'en pense pas moins mais comme chaque classe compétitive, je pense qu'elle mérite un petit mode d'emploi!

Je vous laisse avec pas mal de lecture, et remercie Zym pour son boulot.
http://pg.chronogame.com/guides/guid...wordaxeshield/

Enjoy
Citation :
Publié par Neptune
Hey salut.
Alors je vois déjà les reply du genre "LOL 100LAM"/[/url]
Bon guide mais vu, vu et revu

Pourquoi ne pas faire un guide sur le wawa défense (hache/masse masse/boubou par exemple), il y à comme un effet de saturation avec l'espadon ^^
Citation :
Publié par kenshiro80
Bon guide mais vu, vu et revu

Pourquoi ne pas faire un guide sur le wawa défense (hache/masse masse/boubou par exemple), il y à comme un effet de saturation avec l'espadon ^^
Je plussoie , ceci dit merci pour le lien
Bon guide, mais dire que c'est un build compétitif, ça revient à mentir au lecteur
Je préfère nettement un guerrier tanky/support que ce genre de build qui croustille à souhait sous la dent. Quitte à faire du dégâts, être mobile et avoir de la survie, je préfère un mesmer (tout en aidant sa team avec un pprtail, par exemple), voir un voleur.

Bref, bonnes explications sur le build en question, mais vous auriez dû en montrer un autre amha.
Citation :
Publié par kenshiro80
Pourquoi ne pas faire un guide sur le wawa défense (hache/masse masse/boubou par exemple)
Je pensais présenter mon build (pas vraiment un guide complet, mais avec le pourquoi du comment, et voir ce qui pourrait être amélioré).
Je joue Hache/Masse justement (et épée/cor de l'autre, parce que pvp).
Contrairement à d'autres guides que tu proposes (genre la gardien) on y apprend pas grand chose .

Franchement sur le build axe shield + GS il y a de quoi jouer plus solide en 1C1 et même en 2cX. Là sans avoir l'open vu la pool de pv et l'armure si tu te fais surprendre t'es mort en 1C1 et pour un roamer en spvp ça me parait assez handicapant vu le nombre de rogue qui trainent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés