Salut,
je voudrais des infos sur les dernières compétences qui coutent 30 points
Notamment les molosses de batlahzar, ca dit invoque 2 molosses pour combattre à vos cotés:
est ce que c'est puissant ? car ca me tente bien ..
en fait j'utilise comme familiers 2 hyènes, parce que la compétence du familier "hyène" c'est d'invoquer une 2eme hyène dans le combat, et ca me plait bien d'avoir un double add damage en fait.
Bon ok elle est pas très bien dressée la deuxieme, et a tendance à aggro tout le monde, mais bon vous savez leur caractère difficile.
bon après je sais pas si c'est hyper efficace en pvp mais bon.
Voilà pour info c'était juste ça, pour les autres compétences j'ai essayé pas mal de trucs et pour le moment je joue comme ca pour ceux que ca peut intéresser :
épée et cor de chasse au Cac et Arc long. + le familier.
J'ai trouvé des combos bien genre : le kb (knock back repousser ) + appel du chasseur (les oiseaux) ou alors switch arc long et "tir rapide 5 fleches"
Ou alors y'a le bond en arrière (guêpe) avec l'épée, et même combo.
on y'a plein de façon de jouer très efficace en fait.
Et concernant les compétences :
sceau de pierre (pour le familier invincible)
sceau de nature (pour boost des dégat du familier )
et priere kormir : pour purge si jme fais débuff
et en élite skill j'utilise l'enchevetrement pour le moment qu eje trouve ultra puissant
puisque ca enchevetre de zone et ca fait des dégat, tout en bloquant les guerrier donc là c'est abusé (venant de daoc ) .
Et donc je m'étais posé la question de remplacer l'enchevetgmrent par les 2 molosse de batlazar si ca valait la dépense.
Voilà après j'ai vu qu'il y a un sujet sur le rodeur spé familiers, et je trouve que comme ca c'est pas mal .
Au niveau des points je pense pas maxer grand maitre quelque part
mais plutot un truc équilibré, genre 30 en domptage justement, (quand on a 2 pets c'est cool), pareil en distance et en cac, et le reste des points en vitalité et défense
voilaaaa
|