The-wolf-dragon

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes,

Aujourd'hui The-wolf-dragon reprends du service!
Cette guilde avait été présente et était très active avant la 1.29 où notre meneuse avait décidé de nous quitter pour rejoindre Réanimation.
Mais depuis cette semaine la guilde a été reprise et nous décidâmes de la relancer pour lui redonner un peu de vie, comme avant.
Actuellement nous possédons 24 têtes dans nos rangs mais le réel chiffre de "vrai tête" doit être inférieur à 10.
Infos sur la guilde/recrutement:

Meneur: Audrey allias Gurst Niveau 200

Niveau de la guilde : 44

Niveau moyen des membres : 148

Comment nous rejoindre? Mp Rulior/Gurst/Kazander/Super-Comcombre
Pour cela il suffit d'être niveau 100minimum, de parler un français correct dans le /g (à coté vous faites comme vous voulez hein), d'être motivé, et... sa doit être tout!

Voilà si vous avez envie de voir de nouvelles têtes n'hésitez pas!

(Me dire si un certains nombre d'informations devrait être poster sur le thread)

Cordialement,

Kaz'
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Tu a quitté l'OdV ? Sinon bah bonne chance pour ce que j'en sait kaz est un mec cool et rien que pour lui ça mériterait le détour.
(Par contre ses vidéos sont merdiques).
Citation :
Publié par Osiris
Tu a quitté l'OdV ? Sinon bah bonne chance pour ce que j'en sait kaz est un mec cool et rien que pour lui ça mériterait le détour.
(Par contre ses vidéos sont merdiques).
Je n'ai pas quitter l'ordre de vlad car c'est une guilde à laquelle je tiens. Tout autant que thewolf auparavant. Cependant j'ai plusieurs personnages (2 dont je suis très actif dessus), donc je peux me permettre d’être dans 2 guildes.
Sinon moi aussi je t'aime <3
Citation :
Publié par Naelysth
The-wolf-dragon , quelle nom stupide

Petit troll va

C'est vrai que wolf-dragon n'a aucune chance face à un nom aussi transcendant que "Mifa Gangsta"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés