Team Dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous et un toutes, aujourd'hui je vous poste ce sujet sur les teams Dofus pour que l'on se donne des conseils et que je vous en donne aussi.

Alors pour commençais, le choix des classes, voici ma team pour moi

- Le sacrieur :Placement des mobs avec coop/detour atti. Douleur surtout, c'est le plus gros boost du jeu

- L'osa : Boost PA/PM, et résu.

- Panda : Placement au tour 1, vulné.

- Xélor : Boost PA, raulebaque.

- Feca : Permet le boost de douleur partagée, armures et fraction

- Eni : Boost PA, placement avec frayeur.

- Zobal (Boucliers, Mascarade, utilisable seulement par les teams opti qui blitzkrieg, boosts % dom)

- Enutrof (Cupi pour les persos feu, bon retrait PM)

Pourquoi ces classe? L'osa, le Xélor et l'Eni peuvent boost en pa ou pm voir les deux. Le zobal donne de la résistance grâce à son bouclier. Ensuite Feca et Sacrieur qui peuvent bien roxe et pour finir L'enutroff surtout pour la prospection et le panda pour le placement.

Petit conseils, lorsque vous faîte un donjon, capturer toujours le boss avec le Panda car il ne demande pas de CaC étant donné qu'il est full sagesse.

Donc après les élément, dans une team je vous conseils 2 éléments, soit vous prenez Feu soit Terre, pour le panda full sagesse et le sacrieur air.
Donc le panda sera sagesse, le sacrieur air, le reste terre ou feu.

Pour finir les panoplies, je vais vous donnez que les panoplies THL, si vous voulez le reste des panoplies pour par exemple lvl 130 ... Demandais dans le sujet.

Level 195 (stuff définitif) :

Perso terre : Panoplie Fuji Givrefoux (botte, cape, anneau, coiffe), gelano, kralamansion, Marteau Reine, ceinture brouce (on peut aussi prendre une ceinture fulgu pour gagner 1PA)

Level 198 (stuff définitif) :

Sacrieur : Ici, on passe air.
Panoplie Allister, cape de classe, ceinture de classe, amu glours, gelano, marteau racle (on peut prendre un brelle si la team est faible pour le vol de vie)

Level 199 (stuff définitif) :

Perso feu : Panoplie Glourséleste (amu botte cape coiffe cienture), gelano, Bague gloursonne avec bâton brageut OU marteau glouragan avec frimanneau.

Pandawa : Billréole, gelano, ceinture fulgu, botte de classe, capodindo, anneau satisfaction, Amu glourséleste
Le choix du stuff pandawa reste assez libre, puisqu'il ne fait que vulné et ne frappe pas.

Les personnages doivent être joué en 10/4 minimum, mais il est conseillé de joué en 10/6 voir 12/6
Pour le CaC monter niveau 6 Maîtrise du Baton ou du Marteau celons votre CaC
Et pour les armes
- Air : Reine ou racle
- Feu : Bâton brageut
- Terre : Bâton champmanique (terre/eau) ou Reine
c/c d'alterya.... pathétique

Essaie d'avoir un avis à toi au lieu de poster des âneries dans le genre... Là on pourra peut-être discuter.
Le guide pvm de shatofu, c'est pas la bible hein.
Citation :
Publié par Deathekirl
c/c d'alterya.... pathétique

Essaie d'avoir un avis à toi au lieu de poster des âneries dans le genre... Là on pourra peut-être discuter.
Le guide pvm de shatofu, c'est pas la bible hein.
C/C? Je n'ai rien copié --' J'ai moi même une team donc j'ai écris ce que j'avais fais a mes perso.
Pas de c/c?

Clique ici.
Tout ce que tu dis sur les stuffs est c/c déjà.
Le reste est, disons, "inspiré".
Inutile de nier au fait, tu t'enfonce.

Cordialement.

PS : ah et au fait, chacun joue son/ses personnages comme il l'entend, avec le stuff/l'orientation qui lui plaît.
PS2 :
Citation :
Alors pour commençais
Ecrire correctement c'est pas un luxe.
Citation :
Publié par itsFRIX
C/C? Je n'ai rien copié --' J'ai moi même une team donc j'ai écris ce que j'avais fais a mes perso.
Panoplie Allister, cape de classe, ceinture de classe, amu glours, gelano, marteau racle (on peut prendre un brelle si la team est faible pour le vol de vie)

Ca c'est que tu écris,

Et ca
Citation :
c'est ce que shatofu écrit sur son blog.

Je dois en conclure que tu ne l'as pas copié/collé ou bien vous êtes jumeaux et utilisez exactement les mêmes mots ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés