GW2.exe error

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'ai un petit soucis, une erreur qui m'arrive genre 1 fois par heure et qui m'empeche de faire les donjons de peur de planter et de faire perdre du temps au reste du groupe.
Je copie colle l'erreur:

http://imageshack.us/a/img100/2509/errorgw2.jpg

Si quelqu'un a une idée de comment resoudre le probleme, je suis preneur.
Je tourne sous xp 32 bit
Je confirme, j'ai le même problème, et j'ai pu remarquer qu'un back windows ou une migration du serveur de débordement vers notre serv' d'origine générait l'erreur.. Un chargement de map aussi.

Je ne vais pas préciser qu'avec ma config largement suffisante actuellement j'ai 15fps en ville et 45 en pve, merci anet pour cette magnifique gestion du cpu. ;(
Il manque le texte car c'est a moi de le remplir pour notifier l'erreur.
Ma config sinon je peux la mettre mais elle a été faite pour supporter aion. Faudrait que je regarde dans mes papiers.
Citation :
Publié par Fingolfin
Il manque le texte car c'est a moi de le remplir pour notifier l'erreur.
Ma config sinon je peux la mettre mais elle a été faite pour supporter aion. Faudrait que je regarde dans mes papiers.
Ben si...

Si tu cliques sur le petit pavet a gauche afficher les détails tu auras le message d'erreur complet.

Pour ta config pas besoin des papiers tu telecharges un soft du genre ca :

http://www.clubic.com/telecharger-fi...ndra-lite.html

Ca te donnera des infos sur ta config.
4 go de ram
Carte vidéo PCI-EX GTX 275 1go
Processeur AM3+ Phenom-II x4 Quad-coeur 955
Carte mere ECS ELITEGROUP A790GXM-AD3 AM3 DDR3

Pour l'erreur je referais un screen, vu que je vais jouer dans moins d'une heure j'aurais l'erreur.
Citation :
Publié par Fingolfin
4 go de ram
Carte vidéo PCI-EX GTX 275 1go
Processeur AM3+ Phenom-II x4 Quad-coeur 955
Carte mere ECS ELITEGROUP A790GXM-AD3 AM3 DDR3

Pour l'erreur je referais un screen, vu que je vais jouer dans moins d'une heure j'aurais l'erreur.
Jusque la bon matos rien à dire millésime 2009 si je ne m'abuse.

Tu as cb de disque dur un seul ?

Reste l erreur sans ca pas facile de t'aider.
Un seul disque dur et oui mon pc date de 2009. Pour l'erreur je ne l'ai pas eu pourtant j'ai joué 2H pour faire arah story. Mais des que je l'ai je screen. Merci de m'aider.
J'ai eu ce type de message aujourd'hui dans la Tonnelle du crépuscule, le truc c'est que mes mates l'ont eu eux aussi et en même temps ! C'est arrivé à deux reprises pendant qu'on était entrain de taper sur la boss mesmer et les deux fois nous avons tous les 5 eu ce message. Bref, tout ça pour dire que ça peut aussi venir de bugs en jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés