nav-ray qui pointe sur les murs.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'ai un gros problème, le nav-ray depuis quelques temps pointe sur les murs quand je veux aller au quartier général des Twilight guadians. Et j'ai beau chercher, je tombe toujours sur 2 réponses, un HQ dans le wasteland, dans un canyon et il y à que les cons qui vont la bas d'après le site officiel, et un autre qui est au dôme de york secteur 1, sauf que je cherche la localisation du dôme de York sur google, et j'ai que des réponses sur des missions et autres, mais rien sur son emplacement, j'ai raté un truc?
The home of the Twilight Guardian HQ. The TG Canyon is located under the mountains in the far east of the wastelands (sur la carte -> E13). Avant la 2.2 les QG étaient situés dans le Dome Of York, puis après déplacé soit sur la ville de Neocron soit dans les wastelands. Donc je te dé conseil de te rendre au au Dome Of York, elle est devenu une zone de non droit (mobs + npc agressif), je te conseil d'être haut level ou spy avec fufu.

Canyon_Enterance.jpg
Arf, donc je dois sortir de la ville pour aller au HQ donc! C'est pas dangereux (et long?!) dehors, j'ai fais en vitesse le tour de l'entrée puis j'ai flippé comme un gamin donc j'ai préféré rentrer après avoir tué des npc neutres!
Citation :
Publié par Evranick
Tu peux croiser de gros mobs sur le chemin, contourne les et tu n'auras pas trop de problèmes .
Si tu croises Claret, nous te garantissons pas de repartir indemne, émotionnellement parlant.
Je te conseil les mobs !

Dernière modification par Evranick ; 28/09/2012 à 19h13. Motif: Viens te battre si tu l'oses !
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Bon je viens de mourir sur une libellule, je vais devoir faire le chemin chaque fois que je voudrais retourner au headquarter?
Non tu as un GR (GenRep) labas.
Citation :
Publié par Evranick
Non tu as un GR (GenRep) labas.
Ouep, je savais que c'était possible de save les GenRep mais je viens juste de décourvrir comment aujourd'hui , et j'ai acheté un fusil d'assaut(le truc de base de chez "Archer et Wesson" pour pas être trop handicapé au corps à corps avec mon scope!

Sinon pour hacknet, c'est le truc qui est tout blanc avec les sortes de virus que tu vois juste avant de sortir du bâtiment dans MC-5? Parce que si j'ai bien compris seulement les spy peuvent l'utiliser nan?
Citation :
Publié par Tacos Tacle

Sinon pour hacknet, c'est le truc qui est tout blanc avec les sortes de virus que tu vois juste avant de sortir du bâtiment dans MC-5? Parce que si j'ai bien compris seulement les spy peuvent l'utiliser nan?
Non mise à part le tank toutes les classes peuvent y entrer. Il y a deux types de hacknet, l'un consiste à remonter jusqu'au point "DNS" d'une faction pour y choper un item unique pour chaque faction.

Le deuxième type consiste à voyager toujours à partir d'un GR jusqu'à différents autres GR.

N'ayant jamais réellement fait de hacknet je ne suis pas un expert, tu trouveras sûrement plus d'info sur techhaven.org .
Citation :
Publié par Evranick
Non mise à part le tank toutes les classes peuvent y entrer. Il y a deux types de hacknet, l'un consiste à remonter jusqu'au point "DNS" d'une faction pour y choper un item unique pour chaque faction.

Le deuxième type consiste à voyager toujours à partir d'un GR jusqu'à différents autres GR.

N'ayant jamais réellement fait de hacknet je ne suis pas un expert, tu trouveras sûrement plus d'info sur techhaven.org .
En fait ces deux possibilités sont intrinsèquement liées. Tu trouvera ainsi des sorties vers les hqs des factions dans les dns de chacune d'entre elles. Les dns de factions sont distribuer a chaque bout du hn (prodoy d'un coté, pronc d'un coté. Au milieu tu trouvera des routes sur lesquel sont dissémines les dns des ops. Ces routes sont pleines de mobs. De plus les hubs vers le hq cm et fa sont places au centre du hn.

Ainsi hn te permet de pas mal voyagez au moins entre hq.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés