La plupart des gens qui spéculent sur ayah la trouvent bonne. 9 de puissance, je le répète, c'est beaucoup. 7 de dégât, c'est pas rien. Pouvoir jongler entre bonus et pouvoir selon l'envie, c'est énorme. Et vu que c'est un clan qui demande de perdre souvent un round, au pire on s'en fout qu'elle soit pas jouable tour 1. Dire qu'elle est sensible au stop pouvoir... est-ce que cette critique est faite pour copper (unco lui aussi, 50k) ? Lui pourtant devient vraiment pourri de chez pourri contre des ghesit/roots. Sensible au stop bonus ? Face à lizbeth (60k), ayah finement jouée en confiance joue à arme égale.
Et observez bien les matchs que vous faites. Du biclan pira/roots par exemple et en 2/2 évidemment, j'en croise pas souvent, du moins pas de façon aussi permanente que ceux qui critiquent ayah le sous entendent ("tous les decks ont de quoi bloquer les deux"). Et pourtant y'a que ce type de tirage pour mettre vraiment ayah hors course.
C'est justement parce qu'elle a été sous estimée qu'on a pu l'acheter 4k.
Pour 5*, j'en trouve des camions des cartes moins bonnes, sans avoir à chercher des vieilleries. Et la couleur ne veut rien dire. Ayah a été moins dropée que todd, qui est rare.
Dernière modification par 0annes ; 03/10/2012 à 23h41.
|