|
[...]
Un épais brouillard se leva dans la pièce avant de s’estomper, quelques secondes plus tard, semblant emporter avec lui le vieillard. Tous affichèrent un sourire : ce n’était pas la première fois que celui-ci leur faisait le coup de la mise en scène théâtrale à grand renfort d’illusions. En cercle au centre de la pièce, les quatre répétèrent à l’unisson les mots qui allaient changer le cours de leur vie, si banale jusqu’alors : "Si j’avance, tuez-moi ; si je meurs, suivez-moi ; si je recule, démerdez-vous." La guilde de Kell est dans la place. Venez faire plus ample connaissance sur notre blog et notre forum. Néanmoins une petite présentation s'impose. La guilde de Kell est née sur GuildWars premier du nom. Nous nous sommes perdus de vue plusieurs années, pendant lesquelles les membres ont suivi des "parcours vidéo-ludiques" différents, se retrouvant en petit comité sur certains jeux tels que Rift, Diablo 3, Starcraft 2, etc... A l'annonce de la sortie de GW2, on n'eut d'autre choix que d'inviter que de se regrouper à nouveau, invitant au passage toutes les bonnes rencontres IG et IRL que l'on a fait durant ces années d'errance. Nous étions de nouveau prêt à fouler à nouveau le sol de la Tyrie. La guilde de Kell comprend pour le moment 24 membres, allant du casu au hardcore gamer. La hiérarchie de la guilde est simple et efficace.
Recrutement... La guilde de Kell procède à un recrutement plutôt sélectif, suivi d'une période d'essai d'un mois. Nos connaissances IG et IRL, vous l'aurez compris, sont les bienvenues, mais nous ne sommes pas fermées aux candidatures extérieures, du moment que votre mentalité correspond à celle de la guilde. Je pourrais vous en raconter des pages et des pages mais ce serait vous gâcher le plaisir de la découverte. Blog et forum de Kell => ICI !
Aller à la page... |
Guilde de Kell
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Up ! Quelques news de Kell
- La guilde de Kell a atteint les 30 membres. - La gazette du mois d'octobre est en cours de bouclage. - Des guides/builds pour le spvp et en particulier l'envoûteur fleurissent sur le blog - Une line-up spvp est en cours de création et commence à récolter quelques résultats en tournoi.
|
Aujourd'hui la parution du deuxième numéro de la gazette.
Demandez la gazette !
|
Up ! Quelques news de Kell !
- 37 membres - de plus en plus de sorties PvE / PvP / McM organisées. - des créations originales (gazette, gwaudika, chroniques mcm) pour toujours plus de fun. Pour plus d'infos, rdv sur le Blog de Kell. |
![]() |
|
|
Up !
Après un petit peu de ménage dans ses effectifs et dans son organisation, la guilde de Kell ouvre enfin son recrutement. Nous proposons à nos membres des soirées McM et PvE régulières, et comptons trouver un créneau pour des soirées sPvP régulières rapidement. Pour plus d'infos, rdv sur le Blog de Kell. et sur notre forum. |
![]() |
|
|
Ah mais j'ai déja croisé quelques KELL en face mais pas reconnu les pseudos ^^
Juste une odeur de biere tenace quand j'ai kill l'un d'entre vous je me suis dis ca doit etre devil ![]() |
![]() |
|
|
En prime voleuse azura sinon parfois en journée un mezmer sylvari, les 2 sous le tag Lnm.
Bisous ![]() |
![]() |
|
|
Bien sur notre recrutement est toujours ouvert, mais la nouveauté du moment n'est pas là.
Dans les rues animées du Promontoire Divin, au milieu des stands et des spectacles de rue, un gamin traversa de la rue en hurlant d’une voie perçante. « Ca y est ! Elle est arrivée !! ». Puis disparût dans la foule. Dans le brouhaha général, on entendit enfin la voix du crieur : « La gazette est arrivée ! Demandez la Gazette ! Interviews ! Tourisme ! Reportages ! Demandez la Gazette ! » Et déjà une masse de badauds, la pièce à la main s’entassaient autour du kiosque à journaux. Vous l’aurez compris la Gazette de Kell du mois de Décembre vient de paraître. Lisez-la sans plus tarder !
|
Venez, on a des cookies.
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Et Sarys est prêt à offrir son corps aux recrues ! Même pas d'obligation de rester après consommation !
|
![]() |
|
|
Salut là dedans ! La gazette de Janvier sera prête dans quelques jours !
En attendant n'hésitez pas à venir nous voir ! La guilde de Kell recrute des joueurs motivés et agréables sans restriction de classe afin de compléter et améliorer son effectif, notamment en McM. ![]() La guilde de Kell recrute : Nous recrutons actuellement sur le serveur FR Place de Vizunah des joueurs motivés et sympathiques afin de compléter notre raid McM. Pas de restriction de classe ou de niveau, le seul impératif est de correspondre au « Kell Spirit ». - Plus de 20 membres (dont 15 actifs réguliers) - 1 forum (http://gw.hnserver.fr) - 1 blog (http://kell-guilde.com) - 1 TS3 - Plusieurs sorties planifiées par semaine (McM et PvE principalement) Nous sommes une guilde qui aborde tous les aspects du jeu (pve, pvp, rvr, exploration, un peu de rp pour les motivés) et qui a comme priorité le fun, l’entraide et la convivialité. Les profils de joueurs sont divers et variés, de 19 ans à 40+, de casuals à hardcore gamers. Le noyau de la guilde est constitué de 2 GMs (Topper et moi-même), potes IRL et IG. Pour la partie PvE, quelques sorties sont organisées : donjons en mode exploration, fractales des brumes, et donjons en mode histoire pour les nouveaux ou les rerolls. Côté Monde contre monde, nous faisons partie de la confédération des guildes associées à Grand Cross (alliance McM du serveur Place de Vizunah) et jouons régulièrement avec les AT (Antarès) et les FM (Fear Mornieo), je ne cache donc pas l’engouement grandissant de nos membres pour le contenu McM du jeu. La vie de la guilde s’organise également autour de rencontres IRL de temps en temps et autour de divers projets originaux tels que Gwaudika, la Gazette de Kell, des récits RP, etc… (tout ça est sur notre blog). Mais comme pour les sorties en jeu, cette partie là est bien entendue basée sur le volontariat. Je vous invite à faire un tour sur notre blog pour voir si l’ambiance, le RP (facultatif), la charte, etc… correspondent à vos attentes. Si c’est le cas, n’hésitez pas à prendre contact avec nous, soit ici, soit IG, et à vous inscrire et postuler sur notre forum dans la section recrutement. Si vous avez des questions, n’hésitez pas. Les Piliers de Kell
|
S'il vous prend l'envie de faire du McM avec un catcheur Mexicain, c'est le moment
![]() A bientôt sur les champs de bataille les Kell ![]() |
![]() |
|
|
Ohoh le "catcheur mexicain". Merci pour la pub Apodis !
Et oui, on ne manquera pas de rouler sur nos ennemis à vos côtés les AT. Dernière nouvelle de Kell : - Le numéro de Janvier de la Gazette est enfin disponible : http://kell-guilde.com/ Enjoy ! |
![]() |
|
|
Un petit up pour la guilde de kell toujours en recrutement et qui compte 6 nouveaux membres dans ses rangs
|
![]() |
|
|
Bien le bonjour !
La Guilde de Kell a sorti l'édition d' Avril de La Gazette. Vous pouvez la lire à cette adresse : http://kell-guilde.com/la-gazette/ Bonne lecture !
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|