vulnerabilite

Répondre
Partager Rechercher
J’ai vu un trait qui permet de mettre les ennemis dans un état de vulnérabilité pendant x secondes. Je me demande comme interpréter ce trait en terme de dps. Existe-t-il un ratio ?
D’un autre cote, et c est sans doute plus en relation avec le rôle de cette classe, est-ce le rôle fondamental du mesmer d’appliquer ce genre de debuff dont bénéficie tout le monde au lieu d’augmenter le dps direct d’une illusion ou d’un fantasmes qui au final ne bénéficie par d’un multiplicateur groupe?
Citation :
Publié par Cameron
J’ai vu un trait qui permet de mettre les ennemis dans un état de vulnérabilité pendant x secondes. Je me demande comme interpréter ce trait en terme de dps. Existe-t-il un ratio ?
D’un autre cote, et c est sans doute plus en relation avec le rôle de cette classe, est-ce le rôle fondamental du mesmer d’appliquer ce genre de debuff dont bénéficie tout le monde au lieu d’augmenter le dps direct d’une illusion ou d’un fantasmes qui au final ne bénéficie par d’un multiplicateur groupe?

cameron du pavillon noir ? Oo

sion 1 stack de vulnerabilité augmente de 1% les dommage reçu donc ca monte a 25% en full stack ( car 25 maximum)

le mesmer est pas le plus apte a l'appliqué t'a des classe comme guerrier, rodeur ,necro qui peuvent en poser 10 dessus d'un coup, par contre le mesmer peut en effet en appliqué assez souvent
L'envouteur ne déclenche cette altération que grâce à l'amélioration d'un skill existant et ce pour un seul stack de vulnérabilité. Cela ne mérite pas de s'y intéresser.
Si tu veux vraiment stack vulnérabilité, passe par les clones en épée main principale, c'est tout.
Par contre, le Mesmer a plusieurs moyens de coller vulnérabilité hein :

- l'attaque auto de l'épée.
- l'attaque auto des clones quand on porte une épée.
- le 2 de l'espadon qui peut coller 6 / 9 stacks selon le build.
- les shatter via traits.
- l'attaque auto du bâton
- l'attaque auto des clones du bâton.
En fait je me dirige vers un template Espadon / Baton (je n'aime pas le CaC) et je cherche a optimiser mes traits, surtout en vue du pvp.

J'avoue que j'ai un peu du mal a associer les traits par rapport a un style de jeu meme après l'aide du post sur les builds.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés