Jeune panthère des neiges

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis en grand désarrois, cela fait 2 jour que je traverse de part en part la montagne pour trouver une jeune panthère des neige mais sans succès. Quelqu’un aurait il une loc plus précise a me donner?
Citation :
Publié par Zec
Bonjour,

Je suis en grand désarrois, cela fait 2 jour que je traverse de part en part la montagne pour trouver une jeune panthère des neige mais sans succès. Quelqu’un aurait il une loc plus précise a me donner?
Zone 1-15 des norns au lieu remarquable autel de la panthère
Citation :
Publié par Selp Norris
Ca tombe bien, le léopard et la panthère sont le même animal.
Ca m'a donné envie de voir pourquoi une seule espèce a deux noms différents... et bien il n'y a pas de réponse

La seule distinction, qui n'est pas une règle mais une simple "habitude" est d'appeler les monochromes panthère et les tachetés léopard.
Citation :
Publié par Pouloum
En plus y'a une QP qui te demande de gratter le ventre des bébés léopards, tu te transforme en gros chat et tu chasses du lapin et du cerf, j'adore
J'avoue, elle m'a faite marrer celle-là à débusquer les petits bosquets et de voir un gros cerf en sortir
Effectivement rien à voir entre avec la présence ou non de tâche, mais juste une question d'habitude selon les personnes : panthère et léopard c'est la même chose.

Autre exemple d'animal pourvu de deux noms : le cochon d'Inde également appelé cobaye. Après, avoir un pet cochon d'Inde, sûr que ça fait pas trop flipper...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés