Bref..

Répondre
Partager Rechercher
Une publicité m'interpelle !!!!

Je me dit: " Tiens ça parait sympa, les vidéos sont dynamiques et le pvp m'a l'air sympa, allez je me lance"

Je décide de monter un templier.
Description: Une classe corps à corps, assez robuste, qui gagne en efficacité au cours du combat. "Cool c'est pile poil pour moi ça!"

Les premiers levels sont assez rapides , j'enchaîne quêtes sur quêtes, rencontre des gens, j'enchaîne d'autres quêtes, rencontre d'autres gens... bref ça avance pas mal.
Ding level 25 les abysses s'ouvrent à moi. Je pose les pieds dedans et Bang du gros moche violet me tombent dessus et me dessoude sans même que j'ai le temps de voir le décor.

Bref je retourne faire des quêtes. Je rencontre des gens, je refais des quêtes, je rencontre des gens. Ah une guilde. J'accepte. "Salut", "Bienvenue a toi", "Salut", "Bonsoir", "Hello".. bref je dit bonjour et on me dit bonjour.

Je fait des quêtes avec des gens de ma guilde .. euh légion. Je rencontre d'autres gens. On fait des quêtes ensemble. Je gagne de l'or. Youpi mon 1er million. Je découvre l'Hotel des Ventes et je dépense mon 1er million en costume qui finalement me plaît pas. J'ai plus d'or. Je refais des quêtes avec d'autres gens.

Bref j'atteins le level 50 avec mon stuff coraya (termes employé par les vieux gamers de plus de 10 ans et qui ont connu daoc).

Je découvre l'ordalie et je fais mon duel quotidien contre un clerc. Bref je découvre que les classes qui sont censé heal dans le jeu font plus de dps que les classes corps à corps.

Je refais des quêtes qui me font voyager d'un point A du royaume à un point B du royaume 15 fois de suite. Je dépense mon 2nd million dans les téléporteurs. Bref j'ai plus de tunes.

Je décide de craft. Je refait des quêtes pour monter le level. Je ding 500 dépensant tout mon or et découvre que les crafts sont plus moisis que mon coraya. Bref l'arnaque.

Je décide de m'orienter Pvp vu qu'au bout de mes 15 mille duels contre des clercs je peut m'acheter du stuff ordalie C1. Je retourne aux abysses dans une cohorte où ya plein de gens pour défendre un fort. Je me souvient de la cinématique de la publicité et me dit "Chouette ça va enfin être intéressant. Les défenses remparts, en vol autour du forto, des embuscades au coin d'une péninsule". On passe 1heure coincé dans une salle à attendre que d'autre gens arrivent. Bref le RvR c'est pas ça.

Je demande conseil auprès d'anciens du jeu. Leur enthousiasme me fait comprendre que je ne suis qu'un noob et que je les fait c... et qu'ils gardent leurs trucs pour eux.

Je regarde mon bureau. Ya une pile de boites de coca vides à gauche et 3 cendriers pleins à droite. Je tape "confirmer l'effacement" dans la fenêtre du jeu et éteind le pc.

Bref j'ai jouer à aion.
que dire ...

des soirées de pvp pourris ... je vois que tu as jouer a DAOC la aussi ils y en avaient , des soirée a attendre au reliquaire car les portes était ouverte et que les moches n arrivaient pas !

et pourtant DAOC reste ( pour moi ) le meilleur jeux de rvr

il y a de bon soir d autre beaucoup moins

je crois que surtout il t as manqué une bonne légion pour t expliquer les astuces ect sans te faire envoyer bouler

mais faut être honnête surtout sur les jeux en Free les bonnes légions c est dur a avoir

bonne continuation sur d autre jeux
De toute facon free 2 play avec les kevin roxor c est plus ouin ouin je suis pas hl, une fois passée le 50/55 y a plus personne pour aider

Sur calindi il ya une communauté de gens mature/ cool (pas la moitié certes mais y en a encore )

Tu as fait un elyos ça explique tout ), le but des elyos en Rvr et d'attendre d etre 100 violet transfo vs 10 rouge en strat inf pour ça que sur 1h de rvr tu dois attendre que les hl finissent tiamant

Dernière modification par damunax ; 21/09/2012 à 07h55.
Il lui a fallut quand même écrire tout ce pavé de troll grotesque pour dire qu'il n'a pas aimé Aion... C'est pas comme si on avait quelque chose à branler de son opinion.
Il a le droit d'avoir l'opinion qu'il veut sur le jeu. Là où c'est un peu balo, c'est que son texte aurait plus sa place dans la section "critiques" de JOL qu'en topic de forum. S'exposer sur forum, c'est ouvrir une discussion, là je ne vois pas où il y a de discussion à ouvrir....

Pour paraphraser l'OP : bref...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés