Mise-à-jour 2.8 : le beug du Iop

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour !! Je voulais jouer a Dofus quand j'ai vu que la mise-à-jour 2.8 est arrivée !! Donc je l'ai instalée et ensuite j'ai pris mon Iop level 26. Pour commencé, Le jeu m'a écrit que les points de sorts ont été enlevés pour tous mes sorts. Puis j'ai vu que j'avais des sorts remplacer par des autres (compulsion >> vitalité / amplification >> Souffle / Guide de bravoure >> poutch ) et quand je me bat en pvm, le sort poutch devient friktion, vita devient duel et souffle je ne sais plus ... bref les sorts changent et je ne peut pas les utilisés car ce sont des sorts de level 31/36 ... Please
Je crois qu'il veut dire que les raccourcis des sorts ont mal été réaffectés avec les changements de niveau de sort etc. Si c'est ça, essaie de replacer tes sorts dans ta barre de sort (en glissant-déposant depuis l'onglet des sorts).
Edit:
Ah, c'est en les faisant monter en niveau, essaie sur une mule niveau 1, pour voir si valider l'investissement en points de sorts marche correctement, sinon il faut signaler.
Ouais okay, c'est normal en fait. Tu ne possèdes pas encore duel et friction, mais comme les niveaux d'obtention ont changé ils sont encore dans ta barre de sorts. Si tu essaies de les utiliser en combat, ils ne devraient pas marcher, tu devras attendre le niveau correspondant pour les obtenir.
D'accord merci beaucoup !! Mais il y a quelque chose qui m'échappe !! Pourquoi des fois mon Iop ne peut pas faire le sort épée divine alors qu'il est apte a le faire ??
Ca le fais depuis la MAJ 2.8
Citation :
Publié par Nintendo
D'accord merci beaucoup !! Mais il y a quelque chose qui m'échappe !! Pourquoi des fois mon Iop ne peut pas faire le sort épée divine alors qu'il est apte a le faire ??
Ca le fais depuis la MAJ 2.8
Tu n'as peut être pas assez de pa pour pouvoir lancer le sort. Parfois le sort ne se grise plus t'indiquant que tu ne peux pas lancer ce sort.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés