Tandis que le sien transpire l'humilité, la retenue et la sapience il va sans dire ...
Mon premier post est un billet d'humour, qui a d'ailleurs eu le résultat escompté comme toujours, et je m'en excuse si c'est à vos dépends, n'y voyez rien de mal intentionné. Mais il est vrai que vos réponses transpirent quant a elles d'humilité et de sagesse, d'autant que vous ne savez rien de l'humain qui écrit ces mots, et c'est ce qui est drôle ! Quoiqu'il en soit, on m'a indiqué ce fil pour que j'y intervienne et c'est chose faite !
L'humilité n'est certes pas mon sacerdoce, je n'ai pas la prétention d'ailleurs de croire que ce soit une quelconque qualité, bien au contraire.
Je m'excuse donc sincèrement auprès de vous si mon post écrit rapidement et très gentiment cynique (dans le vrai et donc bon sens du terme) vous a heurté ou vous a paru mauvais au lieu de susciter la réflexion chez vous, mais je l'assume pleinement et je revendique l'usage de chaque terme employé pour sa pertinence, n'en déplaise à vos certitudes.
Sur ce, bonne continuation et bon jeu !
|