Spé soutien\heal

Répondre
Partager Rechercher
Roh dommage que ce soit un bug, j'vais devoir passer à 6XX de tic sur la zone à 3XX

Néanmoins ça reste du heal conséquent, pour soit et pour les alliés (en gros tu fais entre 3500 et 4000 de soin sur les 10 secondes de la zone, au lieu de 6000 actuellement, que tu doubles avec l'avantage. Bref pas négligeable du tout.)
On va dire que je pense que ce soit un bug, mais je prie secrètement pour que ce soit un oubli sur le patchnote

Ca va me faire mal au coeur quand ce sera corrigé (fini les ticks a 1k2 sans compter le bonus regen...)

M'enfin je me console en fignolant mon build voleur support (qui a réellement un énorme potentiel d'ailleurs)

Dernière modification par Naho ; 04/12/2012 à 14h25.
Citation :
Publié par Naho
On va dire que je pense que ce soit un bug, mais je prie secrètement pour que ce soit un oubli sur le patchnote

Ca va me faire mal au coeur quand ce sera corrigé (fini les ticks a 1k2 sans compter le bonus regen...)

M'enfin je me console en fignolant mon build voleur support (qui a réellement un énorme potentiel d'ailleurs)

Mais qu'en team non ? Logiquement il fout de la regen quand il fufu les autres joueurs, donc cd long et en plus il faut que les joueurs n'attaque pas une fois fufu. En pve cela peut être bien, en pvp cela me motive pas vraiment^^
Actuellement oui je ne le joue qu'en team PvE, ne jouant que rarement en PvP. Cependant, ce n'est pas grace au fufu que tu supportes tes alliés (enfin pas uniquement).

Je vais faire un topic sur le sujet dans la section approprié pour ne pas flood ce sujet.
ok ok^^ car si le voleur avait une spé soutient sympa à jouer en mcm cela changerait tout pour moi^^ J'attend avec impatience ton poste pour voir si cela pourrait aller en mcm et si le build est fun. Car pour le moment je vois seulement le gardien et ingénieur comme bon soutient passe partout en dehors d'une team. L'ingénieur heal comme un porc avec la double zone de heal et le gardien avec différent trait est increvable en soutient(enfin moins que l'ingénieur en bg random je trouve, le gardien reste trop statique)
Pas sûr qu'il reste des ingénieurs spé support/heal.
Les guildes préfèrent les voir arroser à la grenades, donc DPS, et je les comprends.

Chez S-R, vous devez avoir des CaC, donc tu peux tenter le coup.
Reste à savoir pourquoi faire.
En heal pur, j'imagine qu'il y a mieux.
Faut peut-être voir vers le support CC, buff/debuff, support heal, voir générateur de zone combo, avec un bon apport en finisher.
Tourelle soin\explo, bombes, LF, Elixir gun.... tout cela fait pas mal de zones\finisher combo.

Franchement, je ne me suis pas penché sur la question depuis........très très longtemps.
C'est vrai que l'ingé n'est pas le meilleur support, et de loin. Sa zone de soin est très utile mais il faut avoir l'elixir gun. Qui plus est je trouve le hal sur bombes useless, bien plus useless que le heal des symboles des gardiens qui est déja très chiant a jouer

L'ingé en DPS/pop vulné est juste terrible, tu lances 3 grenades, ca fait pop 1 stack de vulné par grenade que l'ennemi se recoit, +50% de chance de le faire pop si tu critiques. Tu lances 3 granades a la seconde ca fait un apport extremement utile au raid en mode support. Je le joue également au CAC, la bombe glue est extremement utile a l'impact, et ca dps un max max (full P/V/R je tape 1k8 en crit, et j'ai 30+% chance de crit)
Oui, en pur heal, ingénieur n'est pas opti en McM, en heal secondaire, pourquoi pas.
Par contre, je suis toujours surpris par le nombre de générateurs et finishers de zone combo, qu'il peut déclencher.
Eau, feu, lumière, fumée, blast, projectile, jump....
Et il peut déclencher les zones et les finisher, tout seul, comme un grand.
Ce qui offre de heal, du représailles, du fufu...etc, en AE.

Peut-être un truc comme ça, sans avoir testé, on peut peut-être faire mieux niveau stuff et cachet\runes.
http://gw2skills.net/editor/?fcAQJAq...V7xLiWtMAMjB-w

L'idée serait de jouer en cellule CaC, bombes pour dps\CC\support heal et Pistolet Elixir pour purge\debuff\heal, tout en utilisant un max de zones combo selon les besoins, eau, feu, lumière, fumée.
La tourelle soin avec F1+6+F1 dès que up.

Dernière modification par Compte #316484 ; 05/07/2013 à 11h44. Motif: ortho
Je rejoins les avis du dessus, ils ont fini par le massacrer a force de faire des changements a chaque patch. Le heal des bombes était pas totalement useless, mais uniquement si c'était combiné a la double zone heal pour une grosse perma regen.

Maintenant, la zone de heal du pisto elixir est vraiment trop lente et heal pas super, la tourelle est trop longue a sortir (merci pour le temps de surcharge aléatoire d'ailleurs) et du coup le heal en lui meme des bombes ne suffit plus.
Merci pour les premières réponses

Mon optique c'est de trouvé une spé viable pour du petit comité (de 2 à 7 joueurs, pour le week end et le pré-prime). Par forcément la spé ultime qui roxx du paté mais simplement un build qui tiens la route et qui m'apporte une alternative sympa à ce que je joue d'habitude. D'ou mon interet pour cette spé.

Je pense partir sur pistolet/bouclier, la tourelle de heal, l'élixir gun (que j'aime beaucoup), l'élixir R et la caisse de ravit. Pour le dernier utilitaire, je ne sais pas encore.

Je réfléchis...
Un break stun, ce que ne fait plus l'Elixir R.
Slick Shoes, bien sympa pour lâcher un poursuivant CaC, et maintenant c'est un break stun
Hmm sauf que formule 409 ne change rien pour l'elixir gun, et ne fonctionne que sur les simples elixirs, or il y en aurait au plus 2 dans son build. Par contre en effet le build de guidou a déjà un stunbreak, qui est passé de l'elixir R à la compétence ceinture de l'elixir gun.

Moi, quitte à jouer support, je prendrais la mine : un AoE knockback, une AoE suppression de boon (un seul, on est pas chez les nécros hein) et 2 blasts finishers dans le même package.
Non tu as tout à fait raison, la compétence super élixir enlève bien une altération en zone à l'impact, et ce sans le moindre trait.

Mieux encore ! Comme c'est une zone de combo lumière, si tu utilises des attaques projectile finishers alors que tu te trouves dedans, tu vas en plus provoquer des suppressions d'altérations (20% de chance sur les auto attaques, fusil, pistolet, elixir gun ; 100% sur le bélier, jet de clé) dans une zone réduite autour de ta cible. C'est à dire que si tu veux en bénéficier il faut être au corps à corps en fait.
D'un coté je me suis planté quand même vu que je pensai que c'était la formule 409 qui provoquai sa, mais en faite, sa supprime une altération sans trait comme tu dis!!
Le reste est provoqué avec les combo attaque auto et autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés