Aller à la page... |
Spé soutien\heal
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Yop,
Je déterre pour avoir quelques retours / avis sur l'état de cette spé suite aux multiples maj ?! merci d'avance. |
![]() |
|
#316484 |
Invité
|
Oui, en pur heal, ingénieur n'est pas opti en McM, en heal secondaire, pourquoi pas.
Par contre, je suis toujours surpris par le nombre de générateurs et finishers de zone combo, qu'il peut déclencher. Eau, feu, lumière, fumée, blast, projectile, jump.... Et il peut déclencher les zones et les finisher, tout seul, comme un grand. Ce qui offre de heal, du représailles, du fufu...etc, en AE. Peut-être un truc comme ça, sans avoir testé, on peut peut-être faire mieux niveau stuff et cachet\runes. http://gw2skills.net/editor/?fcAQJAq...V7xLiWtMAMjB-w L'idée serait de jouer en cellule CaC, bombes pour dps\CC\support heal et Pistolet Elixir pour purge\debuff\heal, tout en utilisant un max de zones combo selon les besoins, eau, feu, lumière, fumée. La tourelle soin avec F1+6+F1 dès que up. Dernière modification par Compte #316484 ; 05/07/2013 à 11h44. Motif: ortho |
![]() |
|
#316484 |
Invité
|
Un break stun, ce que ne fait plus l'Elixir R.
Slick Shoes, bien sympa pour lâcher un poursuivant CaC, et maintenant c'est un break stun |
![]() |
|
#316484 |
|
Un bon pistolet a Elixir avec une formule 409 c'est pas mal en groupe!
![]() Et l'utilitaire offre un break stun. |
![]() |
|
|
Ah mince j etai persuader de faire des suppression d altération lorsque je posai le 5 de l elixir gun, sa devai etre provoquer par des combo ou otre alors...
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|