Top seraph x3

Répondre
Partager Rechercher
Le top classement d'un serveur vide et mort.
Je suis d'accord avec Vyl, si vous ne jouez plus sur Abo barrez-vous !!!!, laissé le forum Abo tranquille et allez poster sur le forum de la poubelle enfin si votre serveur poubelle en a un

+++
Citation :
Publié par Ancien joueur
Le top classement d'un serveur vide et mort.
C'est marrant à chaque fois que je joue, il y a énormément d'intéractions entre les joueurs, avec un noyau dur d'environ 30 personnes (je n'ai jamais dis 30 co simultanément), et on a même eu un petit nouveau dimanche qui débutait pour la première fois, il avait des souvenirs de son frère qui jouait sous GOA, il avait 7 ans à l'époque, comme quoi quand on ne joue pas... on se tait!
Un noyau dur d'environ 30 joueurs.. allons...

Il y a 10 joueurs maxi avec chacun plusieurs personnages, voilà ce qu'est ABO. 10 joueurs.
Ben quoi Jeska?! J'ai exactement le même comportement que toi quand tu dis que T4C sur un serveur illégal ce n'est pas T4C et ils ne jouent pas à T4C.

Pourquoi tu les fait chier avec tes longues phrases inutiles?
S'il s'amusent, tu vas pas venir les faire chier.

Puis pour répondre à ton "et ?"... je post ici pour dire que le serveur ABO est mort.
C'est ce que je pense, c'est que j'ai envie de dire, c'est ainsi, tu n'es pas obligé de partager cela.

Dernière modification par Compte #411162 ; 17/09/2012 à 20h15.
Je sais pas si tu as remarqué, mais là on est sur le forum Abomination. Et je vais pas m'inscrire sur le forum de l'autre bazar, je les laisse s'"amuser" tranquille.

Bref, celui qui vient faire chier le monde ici c'est toi.
Possible que je te fasse chier et possible même que je fasse chier d'autres personnes.
- Premièrement je m'en moque si cela te fait chier.
- Deuxièmement j'ai quand même envi de dire sur ce forum que le serveur ABO est mort.
- Troisièmement je n'ai pas le temps ni l'envi d'aller voir si un serveur officiel ou illégal a un forum et si tu y vas pour écrire tes longues phrases inutiles pour moi.
Citation :
Publié par Ancien joueur
- Premièrement je m'en moque si cela te fait chier.
"Le respect ca change l'école"

Citation :
Publié par Ancien joueur
- Deuxièmement j'ai quand même envi de dire sur ce forum que le serveur ABO est mort.
C'est sûr, et si personne l'a vu tu le répètes dans 50 messages différents.

Citation :
Publié par Ancien joueur
- Troisièmement je n'ai pas le temps ni l'envi d'aller voir si un serveur officiel ou illégal a un forum et si tu y vas pour écrire tes longues phrases inutiles pour moi.
J'ai cherché à traduire toutes les langues vers français dans google traduction ça n'a pas marché.
Jeska je suis triste que tu sois triste alors . En tout cas je signale juste que pour moi ABO est mort. C'est mon avis je ne vois pas en quoi cela pourrait te déranger, voir même t'empêcher de dormir.
Rassure moi cela ne t'empêche pas de dormir o_o?!

Osmis retourne à l'école si tu as besoin de Google pour lire ce forum.

Retourne aussi sur ABO cela fera 1 joueur de plus.
Citation :
Publié par Ancien joueur
Jeska je suis triste que tu sois triste alors . En tout cas je signale juste que pour moi ABO est mort. C'est mon avis je ne vois pas en quoi cela pourrait te déranger, voir même t'empêcher de dormir.
Rassure moi cela ne t'empêche pas de dormir o_o?!

Osmis retourne à l'école si tu as besoin de Google pour lire ce forum.

Retourne aussi sur ABO cela fera 1 joueur de plus.
Il y aurai un modo pour moderer ce trou de bal qui pollu tous les topics et qui diffam ouvertement le serveur?
Tu serais autant modéré petit.

PS : évite de quoter un message qui précède juste le tien ça fait bébête.
Citation :
Publié par Ancien joueur
PS : évite de quoter un message qui précède juste le tien ça fait bébête.
Le mec aux 2 arguments:

* ne quote pas un message qui précède le tien ca fait bébête.

=> non, ca permet juste de savoir à qui on répond

* ABO est mort

=> on a compris
Oui ABO est mort.
Il est vrai qu'abo est très mal en point à l'heure actuelle, souvent quelques personnes (5-7) co.
Par contre, Il me semble qu'il y a un pool de joueurs assez important pour qu'abo reparte LORSQUE l'i4 fera son apparition.

Cependant, on attends depuis des mois que le site soit O.P. Toujours pas de cimétière ni de CC PVP. A la rigueur osef que le site ne soit pas refait entièrement tant qu'on a ces features...le cim nous manque à tous.

Bref, à voir.
Lol que tu es vil.

Tu devrais plutôt relever les informations de Kahounan au lieu de rager tout ce que tu peux. Cela sera peut être plus positif pour ton précieux.

C'est dommage que cela te dérange en tout cas, presque cela me rendrait triste, en tout cas, c'est mon avis, c'est comme ça, pour moi ABO est mort.
C'est que je partage sur ce forum. Tu peux partager autre chose, voilà je te l'accorde, car c'est un forum ici, donc tu peux donner ton avis si tu le désire .
Pour toi vil. http://www.palsambleu.fr/7-facons-de...-conversation/

Dernière modification par Compte #411162 ; 18/09/2012 à 12h48.
Le truc que tu comprend pas c que j'en ai un peu rien a foutre de l'avenir du serveur, je passe dessus pour jouer pendant mes temps libre mais apres qui vive ou qu'il creve je m'enfou un peu le truc que j'aime pas ces les mec comme toi qui crache sur le serveur juste pour essayer de mettre le coup de grace pour toi abo est mort alors qu'est-ce que tu fou ici a dire des conneries plus grosse que toi ? on en a un peu rien a foutre de ton avis, t'imagine le flood que ca ferai si toutes les personnes qui ont stop abo faiisai comme toi ?

enfin bref je vais pas continuer a refaire ton education
Désolé que cela te touche autant, je vois bien que tu t'offusques là. Je dis juste que pour moi ABO est mort c'est tout .

Dernière modification par Compte #411162 ; 18/09/2012 à 13h15.
Concernant le top 20 des Séraph x3, on peut voir que le niveau moyen est de 112, ce qui n'est pas mal car tout le monde semble attendre l'xp de Dead Island qui arrivera très prochainement.

Sinon on peut voir qu'une bonne soixantaine de persos x3 joue activement, encore une fois avec l'arrivée de l'xp sur l'I4, les joueurs joueront plus d'heures dans la journée ce qui dans la logique entraînera beaucoup plus de co simultanément qu'à l'heure actuelle, à noter également un nombre de joueurs non négligeables (dont je fais partis) de x0,x1,x2 qui xp pour renaître x3.

Je pense que dans les prochains jours on arrivera souvent à une moyenne de 20-30 joueurs en heure de pointe, plus la venue d'autres joueurs ensuite, et un certains nombre de joueurs qui surveille ce qui se passe pour revenir si le nombre devient conséquent.

Je rappelle également qu'Abo à un énorme pool de joueurs endormis qui ont déjà joué et serait susceptible de rejouer en cas d'un bon nombre de joueurs connectés. Ces joueurs sont des x2 hauts level, qui ont quasiment tous les items pour l'accès i4, et pourront refaire un nouveau perso en x3, ce qui est un gros facteur de motivation quand on reprend un séraph level 1.
Citation :
Publié par Osmis
avec l'arrivée de l'xp sur l'I4, les joueurs joueront plus d'heures dans la journée ce qui dans la logique entraînera beaucoup plus de co simultanément qu'à l'heure actuelle, à noter également un nombre de joueurs non négligeables (dont je fais partis) de x0,x1,x2 qui xp pour renaître x3.

Je pense que dans les prochains jours on arrivera souvent à une moyenne de 20-30 joueurs en heure de pointe, plus la venue d'autres joueurs ensuite, et un certains nombre de joueurs qui surveille ce qui se passe pour revenir si le nombre devient conséquent.

Je rappelle également qu'Abo à un énorme pool de joueurs endormis qui ont déjà joué et serait susceptible de rejouer en cas d'un bon nombre de joueurs connectés. Ces joueurs sont des x2 hauts level, qui ont quasiment tous les items pour l'accès i4, et pourront refaire un nouveau perso en x3, ce qui est un gros facteur de motivation quand on reprend un séraph level 1.
Toi t'es le genre ultra optimiste non? =)))
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés