comment faire un arbre personnalisé?

Répondre
Partager Rechercher
Pour faire court : c'est pas possible.
En mode F2P, le seul type de héros que tu peux créer ce sont les Archétypes, des sortes de modèle préfabriqués qui ne permettent qu'un choix limité dans la progression.
Chaque archétype s'articule autour d'une liste de pouvoirs donnés.

Si tu souhaites faire un personnage comme tu l'entends, pour te permettre de choisir ses pouvoirs, ses caractéristiques et tout le reste, la seule option est le Free Form.
Pour y accéder, tu as deux solutions
- L'abonnement (il y a d'ailleurs une promo en ce moment) qui te permettra de créer autant de Free Frorm que tu as d'emplacement disponibles
- L'achat d'un emplacement Free Form, valable pour un seul et unique personnage.
Et me semble qu'à de rares occasion il y a des events où tu peux avoir une chance de gagner un item qui te débloque un slot free form sur le compte. Je crois que le dernier en date fallait tuer 3 boss dans la map de millenium city, tu retournais voir le npc qui te filait une boite et dans cette boite tu avais une petite chance de trouver un free form.
Citation :
Publié par Cthulhoo
- L'achat d'un emplacement Free Form, valable pour un seul et unique personnage.
Tiens, je ne savais pas que ca existait, ca coute combien ?

Edit ok, trouvé, 5000 zen, soit 45 euros.
Citation :
Publié par harermuir
Tiens, je ne savais pas que ca existait, ca coute combien ?

Edit ok, trouvé, 5000 zen, soit 45 euros.
Ah tiens, je n'avais pas vu ce message.
Oui ou bien 5€ ou 10 € ou 15€ ou 20€ ou 0€, tout dépend de combien tu as joué, de combien tu as gagné de questionite, de combien tu en as donc echangés contre des zens.

Et oui, ici, ce n'est pas comme city of ou dcuo, c'est un vrai F2P. Nul contenu bloqué uniquement pour les abonnés que les silvers ne pourront jamais avoir (grade vip, IOS et incarnates de cox) ni d'ajouts de contenu payants pour les f2p (a la dcuo), ici les ajouts sont accessibles et gratuits pour tous si tel est leur desir. Pas de "payes ou reste inferieur a tout jamais".

Le joueur va gagner avec du temps, uniquement en jouant au jeu, de la questionite (donc des zens)et acheter son freeform pour 0€ si il le desire.
L'argent pour acheter des choses à la carte (cstore) ne servant qu'a debloquer les choses plus vite pour les moins patients (parceque bon, rien n'est dur à avoir dans ce jeu).

-------------------------

Apres, HS pour ceux que ca interesse, (donc pas pour toi Haremuir, on le sait deja, je dis ca pour d'autres) il y a la formule abonnement comme tous les autres mmos de superheros, sur co, donnant acces directement à tout le contenu du jeu. Comprenant le freeform pour tous les persos du compte (8 slots de perso + 1 nouveau slot systematiquement, des que l'un de vos persos passe niveau max, donc nombre de persos potentiellement infini).

Et puis le freeform, c'est juste LE truc du jeu qui lui donne sa superiorité sur cox et dcuo, voire même tous les autres mmos. Les deux seuls mmos dont j'ai pu voir le nombre de pouvoirs se rapprocher beaucoup de CO, c'etait City of et GW1.
La possibilité de choisir parmi 600 pouvoirs pour créer son perso, c'est juste la liberté absolue. Sans limitations de branches de pouvoir hein !
Avoir sur un seul et même perso des pouvoirs d'electricité + des pouvoirs de feu + des pouvoirs de froid + des pouvoirs de terre + des pouvoirs d'air, si vous voulez un perso basé sur tous les elements par exemple, ici c'est possible. Citez moi un autre mmo de superheros pouvant faire cela ? Et ouais. Aucun.

Jouer avec les archetypes ne donne qu'une toute petite idée de ce qu'offre le jeu. La durée de vie du jeu en free form est juste inégalée, pour un amateur de rerolls. Et vu qu'ils rajoutent en moyenne 10 nouveaux pouvoirs par mois, et oui, l'equivalent d'une nouvelle branche de pouvoirs sur city of... (des vrais nouveaux pouvoirs, pas 9 pouvoirs donc un AIM repris d'une branche blaster que l'on met sur une autre branche blaster et ce qui n'en fait que 8, non non de vrai nouveaux avec un nouveau style graphique. Enfin 3, puisque quasi tous les pouvoirs de co, du moins tous les pouvoirs d'attaques et certains autres, ont 3 aspects differents en fonction du grade qu'ils ont. En fonction des points d'avantages qu'on a mis dedans pour passer R2 et R3. (R1 etant le look de base).

Dernière modification par Associal ; 05/10/2012 à 02h45.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés