Comment investir ? Quel choix faire ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'ai une petite somme de clintz que j'aimerais investir (environ 250k/300k max), je ne parle pas d'OPA mais juste acheter quelques cartes clefs qui dans un certain temps prendront de la valeur...

Alors je pense soit à l'une de ces cartes (conseillé par Orion) Jackie, edd, marco, robb, blaaster, caelus (ou d'autre CR utile) ou alors acheter un stock de carte qui vont augmenter en prix durant les semaines/mois prochaine...

Je ne cherche pas à tripler ma mise, mais me faire du 10-15% c'est un bon début je pense...

Bref comment investir à court/moyen long terme
Robb Cr est vraiment sous -estimé donc robb si tu as pas d'autres choix mais c'est vrai que les cartes à très forte spéculation sont essentielles pour te faire une petite marge
Le problème avec dregn and co, c'est qu'il est cher, donc il faudrait qu'il prenne 10k pour faire un vrai benef. Et il a pas un investissement colossal à mettre. Beeboy me semble le meilleur choix
j'ai acheter 7 beeboy entre 12k et 13k. les cartes CR pour le moment je n'y touche pas car je ne sais pas si j'aurai la patience d'attendre des années avant de les revendre...

j'ai vu quelques carte qui peuvent etre un investissement, mais je voulez votre avis avant de m'y lancer... Shann actuellement coute entre 12k et 13k, risque t'elle d'augmenter prochainement ?

Lola des est entre 8 et 9k, seulement elle est très jouer donc le prix risque de monter ou de baisser suivant la tendance... ?

J'ai repéré aussi Oflgh , pas beaucoup d'exemplaire sur le market, un prix raisonnable qui risque d'augmenter si il est très utilisé... bref j’achète ou pas ?
Citation :
Publié par polopbob
250k reste encore assez court pour investir.
je te conseille de passer qqu temps à sniper pour augmenter ton capital et investir au fur et à mesure.
sniper ?
Shann et Oflgn: mauvais investissements, leur prix n'a aucune raison de bouger
Lola: trop tard à mon avis, elle va chuter au prochain passage Cr si un autre Berzerk passe, donc trop risqué

Sniper: des fois les gens vendent leurs cartes pas assez cher, donc c'est du bénéf rapide. Faut scruter le market et repérer les erreurs (surtout new blood et cr, maintenant qu'il y a un garde-fou sur les autres cartes)
sniper : acheter une carte mise en vente pas chère par ce que le vendeur
- ne connait pas le prix
- veut vendre vite et faire du cash
+ 45000 au lieu de 51000 (kolos)
- fait une erreur de frappe, 1 ou + caractères sautent ou fautes de frappes
+ 215 au lieu 215000 (jackie !!)
+ 6900 au lieu de 9600 (kazarian)

si tu es rapide, car tu n'es pas le seul à faire cela, tu achètes la carte et le remet en vente à 5% plus chère minimum (tenir compte de la taxe kate).

en qqu heures de snipe tu peux te faire 50k.
il te faut une mise de mini 100k que tu augmente tout doucement.

en une journée, je peux facilement dépenser 800k, qui remonte 1 ou 2 jours après.
tout mes benef sont réinvestis en stockage et achat nouvelles cartes (lizbeth, bee boy, ...).

pour être rentable, essai de passer au moins une heure de suite.
par exemple en faisant du elo !! je te déconseille de snipe pendant un tq.
Une Marlysa cr a été vendue 210k hier...
Je trouve ça un peu moche, ils devraient mettre une limite basse pour protéger les joueurs... même si faut être un peu nul pour pas prendre son temps en mettant un prix sur une telle carte
Citation :
Publié par 0annes
Une Marlysa cr a été vendue 210k hier...
Je trouve ça un peu moche, ils devraient mettre une limite basse pour protéger les joueurs... même si faut être un peu nul pour pas prendre son temps en mettant un prix sur une telle carte
Bah y a une limite je crois, mais pas pour les Cr...
Le problèmes c'est que dès qu'on parle de limite les snipers fous du market s'insurgent car ils pourront plus avoir de cartes à TRES bas prix comme cette marly vendue à 210k...
Ils s'insurgent mais je trouve pas très moral qu'un mec perde deux millions sur une erreur d'attention. Et qu'un autre gagne autant juste parce qu'il renarde, sur le dos d'une autre personne...

Ou alors séparer les zéros lors de la saisie.

Plus de 17000000 pour un dj mais 17 000 000. Là y'aura plus d'erreur
Polopbob: c'est incomparable les deux sont immorales oui mais n'est-ce pas normal de vouloir vendre plus cher que ce que l'on achète?? Celui qui stock a donc toujours un benef plus important...
Faire des profits c'est immoral.
Merci de m'avoir fait rire

J'avoue que le boulanger il fait sa baguette pour tes beaux yeux...
Non mais c'est immoral une baguette à 1.20, fait une pétition.
Le boulanger qui fait sa baguette a 1.20€ oui c'est immoral quand il y a 10 ans il l'a faisait à 1fr toi qui fait de l'économie tu es pas sans savoir que 1€ c'est pas 1fr... Donc oui c'est immoral :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés