Ts3 serv vizunah mcm guild wars 2

Répondre
Partager Rechercher
  • Bonjour à tous !!!
    Ce message dans le but de vous informer qu'un ts3 de 140 slots est disponible pour le serveur vizunah fr
    Ce ts est divisé sur les 4 maps du mcm en attaque et défense.
    Pour le moment nous tournons à une quarantaine de personnes quotidiennement.
    Vous êtes donc tous les bienvenus pour participer à la capture et reprise des forts sur le serveur vizunah

l'adresse ci dessous !!
    91.191.159.203:9902

Toboeh- Officier PVP PH's
Personnellement, c'est ce que j'ai fais.
Le ts est pour les joueurs du serveur place de vizunah.
Ce dernier est divisé sur les 4 maps, désolation, cimes froides, champs de bataille, et vizunah.

La seule différence c'est que mon ts n'a pas un "nom" "cool" de ts, c'est juste l'adresse ip..

J'ai, pour ma part essayé de contacter un joueurs qui héberge mais il n'était ni très courtois ni très chaud pour partager la "concurrence"..
Bref l'important est que les joueurs se coordonnent et se rejoignent du mieux possible et on va s'appliquer à ça.

Bonne journée !!
Un Mumble déja disponible ici https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1195215

Des problèmes liés à ce TS:

- Il est individuel et a été créé sans concertation des Guildes/Alliances du serveur
- Il ne contient que 140 Slots se qui n'est pas viable à recevoir tous les joueurs devant s'y connecter.

Je ne pense pas qu'il y ait concurrence au sujet du mumble créé sur cet autre poste. Si un problème particulier existe merci de nous le détailler qu'on puisse le résoudre au lieu de diviser la communauté sur divers vocaux se qui ceer l'effet opposé recherché dans l'amélioration de notre organisation.

Il faut vous réunir, si vous le souhaitez, demandez la présence de certains Leads et responsables de Guildes du serveur qui en fin de compte seront les principaux intéressés à l'utilisation de ce Vocal par le Titre commander.
En ce qui concerne le lead il y a différentes maniérés de faire certains souhaites avoir tout le monde en mute sauf le lead, quand une certaine masse critique est atteinte c'est nécessaire. Je suis capable de m'astreindre à ce mode de fonctionnement, mais globalement je préfère pouvoir communiquer avec les gens (avec du sérieux au moment des consignes).

Ce TS permet la discussion, de plus c'est celui le plus fréquenter par rapport au mumble disponible et secondement il est aussi à disposition des PU pour qu'ils forment des groupes, ce qui n'est pas le cas des autres à ma connaissance.

Après j'extrapole peu être étant donné que je parle à partir de l'expérience que j'ai eu sur ce TS, Toboeh pourra infirmé mes propos si je me trompe.

En tout cas aller sur un mumble pour suivre de manière anonyme un lead que je ne trouve pas forcement compétent je peux le faire mais de manière occasionnelle. Alors que la méthode de ce TS me convient mieux, en gros zaebos il en faut pour tout les gouts.

Apres je suis d'accord sur le fait qu'un seul vocal serait mieux mais il faut que tout le monde adhère à son mode de fonctionnement ce qui semble difficile.

Dernière modification par briquebroc ; 17/09/2012 à 22h46.
Citation :
Publié par briquebroc
En ce qui concerne le lead il y a différentes maniérés de faire certains souhaites avoir tout le monde en mute sauf le lead, quand une certaine masse critique est atteinte c'est nécessaire. Je suis capable de m'astreindre à ce mode de fonctionnement, mais globalement je préfère pouvoir communiquer avec les gens (avec du sérieux au moment des consignes).

Ce TS permet la discussion, de plus c'est celui le plus fréquenter par rapport au mumble disponible et secondement il est aussi à disposition des PU pour qu'ils forment des groupes, ce qui n'est pas le cas des autres à ma connaissance.

Après j'extrapole peu être étant donné que je parle à partir de l'expérience que j'ai eu sur ce TS, Toboeh pourra infirmé mes propos si je me trompe.

En tout cas aller sur un mumble pour suivre de manière anonyme un lead que je ne trouve pas forcement compétent je peux le faire mais de manière occasionnelle. Alors que la méthode de ce TS me convient mieux, en gros zaebos il en faut pour tout les gouts.

Apres je suis d'accord sur le fait qu'un seul vocal serait mieux mais il faut que tout le monde adhère à son mode de fonctionnement ce qui semble difficile.
Je pense aussi que personne ne serait contre la création de canaux sur ce Mumble ouverts a la discussion pour ce genre de groupes Roaming collaboratifs ou tout le monde peut parler. Ce n'est pas la méthode qui me dérange mais la multitude de vocal et la confusion que cela va creer.
Je comprend bien et je suis d'accord avec toi. Mais j'avais cru comprendre que les mumble ouvert était dans un esprit plus "autoritaire" le lead parle et on écoute( je l'ai déjà fait sur WAR et il est clair que c'est efficace mais moins sympa). Si ce n'est pas le cas mea culpa. Sinon je préfère les ambiances plus familiale.
Bien voici se que je te propose, ta démarche est louable et est motivée pour le serveur et je pense obtenir sans problèmes les canaux ouvert que tu souhaites. Le mumble est actuellement redirigé sur: mb.vizunah-square.eu
Nous pourrions donc l'utiliser avec cette structure:

------------------MAP Bleu------------------------
Canal lead(acces restreint au leads 3W inscrit sur le Wiki JOL)
Canal Ecoute Lead(mute)
----
Canal 1 Roaming (Libre)
Canal 2 Roaming (Libre)
...
...
-----------------MAP Rouge----------------------
...

Nous te donnerions un accès à la modération de ces canaux étant motivé à investir ce projet et ton TS3 pourrait quand a lui être utilisé en secours de ce Mumble et pourquoi pas en libre acces pour les joueurs PVE du serveur. Il serait alors possible pour nous de rediriger l'adresse sur ts.vizunah-square.eu dans ce cas.

Qu'en dis tu ?
Citation :
Publié par Zaebos
Bien voici se que je te propose, ta démarche est louable et est motivée pour le serveur et je pense obtenir sans problèmes les canaux ouvert que tu souhaites. Le mumble est actuellement redirigé sur: mb.vizunah-square.eu

Canal Ecoute Lead(mute)
----
Canal 1 Roaming (Libre)
Canal 2 Roaming (Libre)
...
...
...

Nous te donnerions un accès à la modération de ces canaux étant motivé à investir ce projet et ton TS3 pourrait quand a lui être utilisé en secours de ce Mumble et pourquoi pas en libre acces pour les joueurs PVE du serveur. Il serait alors possible pour nous de rediriger l'adresse sur ts.vizunah-square.eu dans ce cas.

Qu'en dis tu ?
Bonne initiative mais votre serveur mumble peut supporter combien de slot sans avoir de grosses dégradations de la bande passante ?

Il est sympa d'avoir un vocal communautaire pour les joueurs roaming et/ou sans guilde pour répondre à un besoin d'organisation.
Connaissant la population des map WwW il est plutôt utile d'avoir un serveur solide.
Citation :
Publié par Zaebos

Canal Ecoute Lead(mute)
----
Canal 1 Roaming (Libre)
Canal 2 Roaming (Libre)
...
...
...

Qu'en dis tu ?
Je ne sais pas si c'est suite à mes posts que tu fais ta proposition, sauf qu'en faites ce n'est pas mon TS je parlais juste en tant que joueur qui a utilisé ce TS et je voulais expliquer pourquoi j'estime que ce TS n'est pas de trop vu qu'il propose un mode de fonctionnement différent. il faut que tu t'adresse à Toboeh (IG) pour ton offre, ce qui est peu être déjà le cas auquel cas je passerai pour un con.

Dernière modification par briquebroc ; 18/09/2012 à 13h05.
Citation :
Publié par briquebroc
Je ne sais pas si c'est suite à mes posts que tu fais ta proposition, sauf qu'en faites ce n'est pas mon TS je parlais juste en tant que joueur qui a utilisé ce TS et je voulais expliquer pourquoi j'estime que ce TS n'est pas de trop vu qu'il propose un mode de fonctionnement différent. il faut que tu t'adresse à Toboeh (IG) pour ton offre, ce qui est peu être déjà le cas auquel cas je passerai pour un con.

Non je te pensais bien de la partie Organisation sur ce TS , m'enfin l'OP va peut être venir ici et prendre l'info sinon je vais le contacter ;-)
Sans répéter toutes les raisons que j'ai évoqué sur le sujet de Diamondz je pense que vos vocaux et celui ci on certes le même but mais pas le même mode de fonctionnement. Le truc c'est que vous voyez en mode quand il y a 140 personnes c'est pas possible de laisser la parole à tout le monde mais la réalité c'est qu'on est plus souvent 20 que 200 et quand on est 20 on peu parler à l'aise Blaise.
Ta proposition ne satisfait pas entièrement les critères que je souhaite pour un vocal public sur lequel je prendrai plaisir à me connecter.

De plus je pense qu'une parti des pick up ce rapprochent de mes desideratas, d’où ma prise de parole. Je voudrais faire comprendre qu'il faut réussir à joindre efficacité et plaisir pour les joueurs car si c'est pour rendre l'expérience de jeu moins sympathique cela ne m'intéresse pas.
Citation :
Publié par briquebroc
Sans répéter toutes les raisons que j'ai évoqué sur le sujet de Diamondz je pense que vos vocaux et celui ci on certes le même but mais pas le même mode de fonctionnement. Le truc c'est que vous voyez en mode quand il y a 140 personnes c'est pas possible de laisser la parole à tout le monde mais la réalité c'est qu'on est plus souvent 20 que 200 et quand on est 20 on peu parler à l'aise Blaise.
Ta proposition ne satisfait pas entièrement les critères que je souhaite pour un vocal public sur lequel je prendrai plaisir à me connecter.

De plus je pense qu'une parti des pick up ce rapprochent de mes desideratas, d’où ma prise de parole. Je voudrais faire comprendre qu'il faut réussir à joindre efficacité et plaisir pour les joueurs car si c'est pour rendre l'expérience de jeu moins sympathique cela ne m'intéresse pas.
Blablabla... Je parle de groupe de Roaming et de canaux ouverts sur le même Mumble que celui utilisé pour un Lead de Bus, canaux indépendants en nombre pour faire des groupes de joueurs comme tu le présentes, tu me diras ou tu vois que j'annonce le contraire et ne pas souhaiter cette organisation sur le Mumble en place. Bref je vais arrêter la sa me fatigue.
j'ai bien compris pour le roaming (et pour cette partie ça me convient), mais je te parle des gens qui viennent pour le bus. qui sont plus souvent 20 que 200 et qui dans le schéma que tu proposes sont mute.

Citation :
Publié par Zaebos

Canal Ecoute Lead(mute)
----
Canal 1 Roaming (Libre)
Canal 2 Roaming (Libre)
...
...
...

Dernière modification par briquebroc ; 19/09/2012 à 14h08.
Citation :
Publié par briquebroc
mais la réalité c'est qu'on est plus souvent 20 que 200 et quand on est 20 on peu parler à l'aise Blaise.
C'est cool ca. Au moins, je n'ai pas à regretter de rester sur le TS de guilde
Citation :
Publié par briquebroc
j'ai bien compris pour le roaming (et pour cette partie ça me convient), mais je te parle des gens qui viennent pour le bus. qui sont plus souvent 20 que 200 et qui dans le schéma que tu proposes sont mute.

Et alors ? tu choisis ton chan en fonction du type de Jeu que tu veux suivre. Tu veux bus Zerg ou te sentir au coeur de la bataille de Napoléon tu va dans le Chan Écoute du Lead. Tu veux faire du Roaming travailler dans un groupe en collaboratif tu prend un des chan disponibles pour construire ton Jeu avec les volontaires présents, ce que tu souhaites. Avoir l'ensemble sur le même vocal peut permettre d'échanger avec les Leads MAP, sur les diverses stratégies ou un groupe de Roaming pourra vraiment s'exprimer:

- Prendre/ défendre du supply
- Espionner les mouvements ennemis
- Groupes d'artilleurs au trébuchet
- Groupes d'Elite qui gravitent autour du Main Bus a faire du Focus et du TeamPlay plus poussé.
...

Répartir la masse de joueurs sur plusieurs TS , Mumble... empêche toute cohésion dans la stratégie globale du serveur, la mesure de nos forces ...
Etre sur le même vocal c'est construire l'échiquier VS sur lequel notre communauté pourra jouer tous ses coups en harmonie.
Hmm ce qu'on a fait sur notre TS c'est un chan par groupe ou tout le monde peut parler, et le chan admin/leader peut broadcast des messages a tous les sous channels.

Donc chacun a son petit canal convivial, et le lead peut quand meme faire passer les infos et ordres diverses de façon efficace.
Citation :
Publié par Mandrakia
Hmm ce qu'on a fait sur notre TS c'est un chan par groupe ou tout le monde peut parler, et le chan admin/leader peut broadcast des messages a tous les sous channels.

Donc chacun a son petit canal convivial, et le lead peut quand même faire passer les infos et ordres diverses de façon efficace.
Je ne savais pas que c'était possible c'est juste parfait à mon goût.

aprés zaebos je suis d'accord avec ce que tu dis, il faudrait mettre en place ton organisation avec pour le bus le mode de fonctionnement de mandrakia, en gros le lead envoie des messages au Pick up et eux entre les actions peuvent discuter pour plus de convivialité.
Aussi au passage, j'ai acheté le nom de domaine place-vizunah.fr et j'héberge actuellement un TS dessus que j'utilise principalement avec des potes.

L'idée au départ était d'avoir un serveur TS pour le McM du serveur mais apparemment y en a déja trop donc j'ai laché la promotion du ts.

Le but était d'avoir un serveur TS global, qui héberge les chans et sous chans de chaque guilde et qui comprend aussi les chans McM.

Donc du coup si des guildes n'ont pas de TS mais aimerait en avoir un, n'hesitez pas a me contacter ici ou IG sur mes persos Edael ou Mandrakia.

Je pourrais vous créer votre channel et vous mettre channel admin. Vous pourrez ainsi rajouter mots de passe et différents sous channels dedans.
Au final, quel vocal sera utilisé?

Car on voit fleurir énormément de chan sans qu'aucun ne soit véritablement exploité.

A quand une annonce de la part des off' de GC pour parvenir à clarifier tout ceci?
Je précise que je me place en tant que PU, membre d'un regroupement visant à coordonner les groupes de Roaming entre eux (via le tag - volontairement troll & fun - des Thunder Ducks) et ayant à coeur de pouvoir communiquer de manière rapide et efficace avec les lead' en ligne pour leur apporter scouting & support (diversion, down de supply pour préparer des attaques massives etc...).

Merci .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés