Mumble pour tous VS

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous, je sais qu'il y a pas mal de monde qui mette en marche des vocaux, nous (LCDF) avions dans l'idée d'en faire un depuis un petit moment déjà, j'ai contacté certaines personnes par MP d'ailleurs.

Donc dans l'idée ce vocal peut servir pour le PvE et le PvP étant donné qu'il y a une section WvW avec les différentes maps (Bleu, Rouge, Vert et Neutre pour CDBE), une section pour le PvE (Evenements et Instaces).
Il y a aussi une section PvP ainsi que quelques autres pour blablater, recruter ou lors des réunion.

Ce mumble ne requiert aucun MDP il marche au certificat et il contient 10 000 slots.

Log du Mumble:

Nom: mumble.foserv.fr
Port: 64968

Une charte sera mis en place très bientôt. En attendant il est en accès libre pour ceux qui veulent.
Salut très bonne initiative.
Une idée pourrait être de demander aux utilisateur d'indiquer leurs tag de guilde ça aiderais a savoir qui est en 3w et ou exactement
Salut salut

alors, pour éviter de multiplier les outils vocaux (et donc pour éviter que ça devient l'anarchie totale sur la map) il faudrait en choisir un de façon définitive, pour tout Vizunah RvR. Je suis prêt a aller sur n'importe lequel moi je m'en fous, mais on se met d'accord les gars? =)

comme ça, ça évitera de voir des pu partir dans absolument tous les sens !

Edit :http://www.grandcross.fr/forum/taverne/

ok je vois votre post, on contacte la seconde personne a avoir posté et on choisi?

Edit 2 : apparemment y'aurait un troisième gars a proposer ça, on peut même aller sur le sien je m'en tape. Enfin je m'en tape uniquement si tout le monde se met d'accord, si chacun met a dispo son vocal je vous dis pas le merdier. Je vous propose de faire une mini-réu sur ça?

Dernière modification par Troma ; 15/09/2012 à 16h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés