Build Soutient PvE / RvR

Répondre
Partager Rechercher
salut a toi

pour le build soutien PvE donjon et RvR c'est un poil différent mais je peux t'éclaircir un petit peu
bon déja la base c'est le heal sur mantra X en ligne Inspiration combiné avec le mantra dégats qui a un CD de 1 sec. tu prend ça plus le 4 en Inspiration qui retire alté quand tu place une compétence de soin, ça permet déja de bien aider ton groupe.

Ensuite je te conseil d'utiliser le Défenseur spectral ça fait une petite réserve de vie de 5800HP au lvl 80 +20% +50% avec le traits et le signet. en effet le défenseur est effectif pour tout les alliés dans une zone de 600. sur un moment de bourre ou t'es a la rue niveau soin ça fait toujours plaisir de te laisser un peu de moue.

Aprés en arme ya le baton avec ses zones qui sont pratique et le pistolet pour le régen du pet a distance qui est just un must have.

voila en éspérant t'avoir éclaircie un petit peu
Merci pour les infos c'est a peu pres ce que j'ai fais dans l'instance 50 hier soir. Sauf pour le pistolet , j'ai préféré le focus et ses renvois de projectiles (avec le fantasme, et le mur)... mais je n'arrivais pas a gerer les mantras, va falloir que je m'entraine et que je m'y fasse

Dernière modification par Raskasse - Gimgim ; 17/09/2012 à 07h03.
Yop !

Je joue aussi mon envoûteur en soutien. Finalement, en RvR c'est ce qui me correspond le mieux. Je joue bâton & sceptre + focus, je préfère. Je garde le pistolet quand je pex en solo pour le fantasme qui dps bien et le stun du 5.

Sinon, j'ai sensiblement le même genre de build que vous apparemment, mais je test pas mal ce moment donc je modifie régulièrement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés