|
Cette actualité a été publiée le 14/9/2012 à 00:34 par Revv sur notre site Trials of Ascension :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
14/09/2012, 00h57 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Le site officiel du nouveau Trials of Ascension ouvre ses portes
|
Partager | Rechercher |
|
Petite addition à la news :
Il est prévu que seul les humains soient jouables pour la somme minimum à atteindre sur Kickstarter (encore inconnue) et que d'autres races soient ajoutées si le projet récolte plus que nécessaire. Pour ceux qui ne connaissent pas le fonctionnement de Kickstarter, un projet a 30 jours pour atteindre une somme minimum de financement fixée par le créateur du projet. Généralement sont proposés des paliers de financement supérieurs à la somme minimum auxquels correpondent des ajouts de contenu une fois ces paliers atteints. Brax promet que l'ajout d'autres races est la priorité de développement après la conception du jeu "de base". On est ravi, puisque la diversité des races que promettait ToA est restée inégalée à ce jour, chaque race ayant pratiquement un gameplay différent. Quoiqu'il en soit, je salue leur volonté de se concentrer sur des objectifs réalisables plutôt que de se voir à nouveau le projet tomber à l'eau. |
14/09/2012, 00h57 |
|
|
j'lis ça, j'peux dire que : je veux ce jeu.
mais bon, ça reste pour l'instant que j'la paprasse |
14/09/2012, 04h07 |
|
|
quelque truc sympa ..! a suivre !
|
14/09/2012, 07h54 |
|
|
|
14/09/2012, 15h51 |
|
|
Humm des choses intéressantes sur le papier, a suivre de près
|
15/09/2012, 15h16 |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|