[Actu] Le site officiel du nouveau Trials of Ascension ouvre ses portes

 
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/9/2012 à 00:34 par Revv sur notre site Trials of Ascension :

Citation :
Près de huit années après l'abandon de ce projet ambitieux, le nouveau site officiel de Trials of Ascension vient d'ouvrir ses portes. Avec ce nouveau projet une nouvelle équipe à été formée sous le nom de Forged Chaos, sous la direction de Don (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Petite addition à la news :

Il est prévu que seul les humains soient jouables pour la somme minimum à atteindre sur Kickstarter (encore inconnue) et que d'autres races soient ajoutées si le projet récolte plus que nécessaire.
Pour ceux qui ne connaissent pas le fonctionnement de Kickstarter, un projet a 30 jours pour atteindre une somme minimum de financement fixée par le créateur du projet. Généralement sont proposés des paliers de financement supérieurs à la somme minimum auxquels correpondent des ajouts de contenu une fois ces paliers atteints.

Brax promet que l'ajout d'autres races est la priorité de développement après la conception du jeu "de base". On est ravi, puisque la diversité des races que promettait ToA est restée inégalée à ce jour, chaque race ayant pratiquement un gameplay différent.

Quoiqu'il en soit, je salue leur volonté de se concentrer sur des objectifs réalisables plutôt que de se voir à nouveau le projet tomber à l'eau.
Citation :
- La magie sera rare, mystérieuse et difficile à apprendre. L'apprenti sorcier devra voyager à travers le monde pour apprendre de nouveaux sorts et rencontrer des créatures magiques.
- Les villes seront entièrement construites et gérées par les joueurs, des NPC pourront être recrutés pour les tâches répétitives et la protection de la ville.
Intéressant !
j'y ai cru il y a 8 ans.
en plus j'ai l'impression qu'il a mis de l'eau dans son vin.
A l'époque c'était mort définitive au bout de 3 mis a terre, et il y avait pas de gestion de finishing blow
Un jeu complexe et difficile n'est plus un jeu. Il me semble réservé à une élite, et donc, à peu de joueurs ce qui en fera un jeu peu rentable pour les investisseurs. Je dirais que c'est plutôt un logiciel expérimental qu'il sera interressant d'essayer.
Depuis Darkfall Online, j'attend à nouveau un bon sandbox qui saura me donner des frissons et des coups de sueurs quand on sortait nos montures pour aller casser des bouches, et qu'on craignait de se faire tomber dessus et de perdre tout notre stuff

Si ToA est capable de me faire revivre cette expérience, alors j'adhère!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés