Ruins of Surmia.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai quitté Seafarer's Rest pour ce serveur et je le regrette un poil. Si on ne joue pas le soir à une certaine tranche horaire précise c'est pas toujours évident de trouver des joueurs pour faire du donjon (enfin, en théorie si, mais je suis tombé sur de sacré morceaux en formant des groupes au bon hasard à partir l'Arche du Lion et donc je me cantonne de plus en plus à la poignée de gens que je connais bien parce que c'est fatiguant de tomber sur des types qui font n'importe quoi), et le royaume contre royaume de Ruins est l'un des moins bien équilibré : on est beaucoup plus forts que fissure et vabbi où ça devient une promenade de santé, mais dès qu'on est monté d'un cran et qu'on s'est battu contre Underworld on s'est pris une raclée permanente, et le plus ennuyeux encore, c'est d'avoir un serveur qui a beaucoup de joueurs de nuit en face, quand joue dans un où personne ne joue la nuit (probablement des américains sur serveur EU?), Underworld était maître du jeu de nuit, tu pouvais quitter le soir avec toute la map conquise et retrouver le matin tout perdu ça devient frustrant. Qu'on perde parce qu'on perds lors d'heures plus raisonnable, en combattant, ça ne me ferait rien, mais vraiment voir autant de monde débarquer la nuit après de bonnes reprises la journée..

Pourquoi je ne quitte pas ? parce que j'ai fini par rejoindre une guilde sympa (internationale) sur Ruins et que quand bien même j'ai une envie monstre de partir de ce serveur j'aime pas l'idée de les "envoyer balader" donc j'encaisse.
Bonjour Ryougi!
j'ignore pourquoi tu as quitté Seafarer pour Ruines, difficile donc de se faire une idée du pourquoi tu regrettes ce choix.

Pour ce qui est des donjons, je vois que le problème n'est pas de trouver du monde pour en faire un, mais plutôt avec qui tu tombes si tu le souhaites tu peux nous contacter IG pour former/rejoindre un groupe, nous aussi on fait n'importe quoi, mais au moins tu pourras nous enguirlander en français (IG: Rusiak N, Kainas par exemple).

Concernant le McM, je te rejoins: on est trop fort pour FoW et Vabbi, mais notre premier essai en D8 ne nous a pas permis de nous maintenir

On va voir avec le temps, j'ai bon espoir au vu du nombre de nouveaux joueurs/guildes que j'ai aperçu en McM cette semaine, qu'on arrive a rester en D8 dans peu de temps.
Pour la capture de nuit, c'est pareil pour tous les serveurs qui n'ont pas de joueurs jouant entre minuit et 6h00, le problème n'est pas nouveau ou spécifique à Ruines.

Bon jeu à toi, n'hésite pas à nous faire un pti coucou IG

Avant que j'oublie, dans quelle guilde internationale es-tu?
J'ai quitté Seafarer's à cause d'une très grosse erreur de ma part sur les causes du lag. Je laggais à mort même en PVE et je croyais que c'était dû au fait que je jouais sur un serveur à grosse population et sur le coup j'avais l'impression que ça venait d'arenanet mais changer de serveur n'a rien fait au problème, j'ai fini par revenir sur JOL en me demandant si c'était pas un problème en France comme avec youtube et le reste et bingo, je me retrouve à devoir jouer avec un VPN les jours où ça déconne vu que ça solutionne complètement mes problèmes. On a vraiment des FAI de *****.

Citation :
Pour la capture de nuit, c'est pareil pour tous les serveurs qui n'ont pas de joueurs jouant entre minuit et 6h00, le problème n'est pas nouveau ou spécifique à Ruines.
Oui, je ne doute pas de ce fait, c'est juste que ce problème n'existait pas d'où je viens vu qu'on avait un zerg de nuit.

On joue contre des serveurs bien plus médiocre que nous actuellement et on arrive quand même à perdre pas mal dans notre frontière à nous parce que même FOW a plus de joueurs de nuit que nous :|.

Citation :
Avant que j'oublie, dans quelle guilde internationale es-tu?
CV. Et on est passé de guilde ayant du potentiel à guilde en état d'implosion actuellement parce que pas mal de nos membres ont rejoint d'autres serveurs et quitté Ruins, d'autres des plus grosses guildes sur le même serveur pour avoir plus de facilité à faire des groupes pour faire les donjons, lassés eux aussi de LFG sur lion's arch.
C'est dommage, parce que j'aimais bien notre leader et l'atmosphère ici.
Merci pour toutes tes précisions, notamment la guilde CV, j'ignorais que la guilde avait eu quelques problèmes internes, ça explique pourquoi je les voyais moins ^^

Le lag, j'espère qu'un jour ils régleront ce problème, mais j'y crois pas trop..

Pour le match de cette semaine, il y a eu quelques défections chez nous, faute de motivation à rejouer Vabbi et Fissure, dommage, on aurait pu prendre une avance conséquente sur Whiteside pour le match à venir.
uj3DD.jpg

lol même notre leader a fini par se barrer (je cache les noms sauf le miens mais on peut voir l'icone) et plus personne ne représente.. ce n'est pas un "problème" mais une hécatombe et du coup je suis revenu sur SFR.

Dommage, l'atmosphère dans cette guilde était excellente.. mais les problèmes de ce serveur en ont fait trop partir. J'ai vu pas mal de défections, et pas que dans ma guilde, avant de finir par moi aussi cliquer sur le bouton transfert.
Un petit up pour vous indiquer que Ruines de Surmia a vu son effectif augmenter grace à l'arrivée sur le serveur d'une alliance présente auparavant sur BT.

De notre coté, après un cours passage sur serveur FR, nous sommes retournés sur notre serveur, bien content de trouver de nombreux et sympathiques compagnons d'armes, tant en McM que PvE.

Si vous recherchez un nouveau serveur pour vous et/ou votre guilde, n'hésitez plus, Ruines est un serveur en pleine renaissance, qui sera ravi d'accueillir de nouveaux joueurs.


Bon jeu à tous!!!
Plop.

Je ne peux que plussoyer. Depuis 2 semaines, une dizaine de guildes rvr de BT ont fait le choix de construire une nouvelle page de notre aventure commune. Bcp de choses ont été écrites sur les forums, certaines fausses d'autres vraies, je suis dispo pour en parler directement en cas de besoin. Je m excuse pour les 2 semaines de non fight de BT mais depuis début décembre, on surjouait pour compenser l arret de la moitié de nos joueurs rvr et ce n est pas le but d'un jeu.

En tout cas, HP, XT, WIC, BT, TSL, ANN, PG, XaoC International (désormais Banana and Cookies) ... sommes là pour voir ce que l on peut faire , trouver le tier qui correspondra a notre nouvelle maison qu'est RoS mais surtout s'amuser. Certes la population de RoS est moindre que pas mal de serveurs mais la communauté est sympathique. Toutes les possibilités de jeu sont possibles et bien sûr la notion de file d'attente est un pur concept. (enfin on arrive a avoir une map full le soir mais dans ce cas on a 2 maps désertes)

Avec Rusiak, vous trouverez une base de joueurs français dans 2 guildes fr , sinon nous sommes quelques fr dans B&C pour les amateurs de guildes internationales

Bon jeu à tous et que chacun trouve le serveur qui lui convienne le mieux d ici le 28

Dernière modification par Lyrielle ; 20/01/2013 à 17h19.
petit up
Bonjour à tous,
avec la fin des transferts gratuits, je lance un dernier appel aux guildes francophones souhaitant trouver un nouveau serveur.
Ruines de Surmia, actuellement en D8, cherchent des renforts en PvE et McM, afin de compléter son effectif.
Le serveur n’est plus sous peuplé comme il l’était il y a encore quelques semaines, grâce à l’arrivée d’une partie de l’alliance autrefois présente sur Blacktide. Aujourd’hui, en McM, nous remplissons deux maps mini en prime, nous avons un petite équipe de nuit, et dans le journée du monde aussi . Si on avait une cinquantaine de joueurs supplémentaires ce serait parfait
Côté PvE, du monde partout, sans excès, là aussi il y a de la place
La communauté Euro est très sympathique, chacun faisant un petit effort pour se faire comprendre en anglais: italien, belge, roumain, polonais …(et français bien sur!)
J’invite donc les guildes à la recherche d’un nouveau serveur à nous rejoindre, le confort de jeu est là (pas de file en McM avec pourtant une grosse activité, du monde pour PvE ou instance, bref beaucoup beaucoup de confort), l’ambiance est excellente et il y a encore un peu de place pour de nouvelles guildes/nouveaux joueurs
Je vous souhaite à tous une bonne journée, et j’espère vous croiser bientôt…dans notre camp
A+
Rusiak
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés