[Actu] Le guide de la Moisson d'Automne est en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/9/2012 à 17:42 par Medenor sur notre site Rift :

Citation :
La Moisson d'Automne est l'évènement mondial automnal accompagnant la mise à jour 1.10, appliquée sur les serveurs live cette nuit. L'occasion pour les Élus de partir en forêt à la recherche de champignons et de jouir d'une ambiance à thème (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
merci beaucoup pour le guide ... je suis moins perdu comme çà

sinon, j'ai une question de noob (vous moquez pas je suis un peu fatigué là) : pour avoir une monture, il faut 15 sceaux ... or, la suite de quêtes d'automne donne seulement 5 sceaux (les quêtes répétables donnant de la sève). Ma question est donc : où est-ce que je vais trouver les 10 sceaux "manquants" ?... (faille, invasion, autres ?...)
Yukito, Atrophinius te donne une quête répétable plusieurs fois/jour qui consiste à aider 15 de ces sbires (ouvrir des racines de vie, tuer les envahisseurs du royaume (des scarabées ou des esprits qui pop aux deux entrées), ramener les rampants dans leur tanière à coup de pied au derche). Il suffit de la faire jusqu'à avoir tes sceaux manquants.
Non la quête des scarabées donnent aussi de la sève.

Ce qui donne un sceau, c'est la quête où il faut fermer 2 failles d'un plan. Elle est journalière.
Il y a un nouveau mini-jeu sur l'application Rift Mobile "Citrouille en folie" !
Il est à durée limitée et d'après ce que j'en ai vu on peut y gagner des Sèves ambrées de l'automne (par 10) et des Boites qui contiennent des consommables de l'event
Citation :
Publié par Eliel
Non la quête des scarabées donnent aussi de la sève.

Ce qui donne un sceau, c'est la quête où il faut fermer 2 failles d'un plan. Elle est journalière.
c'est bien ce que je me disais .... donc on peut gagner un sceau par jour maxi, ce qui veut dire qu'il faut le faire pendant 10 jours ..
Oui voilà, 5 sceaux la première fois que tu fais les quêtes puis un par jour.
Il y aura peut être à nouveaux plusieurs sceaux dispo en une fois avec le passage en phase 2 mais j'ai pas été vérifier sur le PTS quand ils ont testé l'event.
Citation :
Publié par Seisui
Il y a un nouveau mini-jeu sur l'application Rift Mobile "Citrouille en folie" !
Il est à durée limitée et d'après ce que j'en ai vu on peut y gagner des Sèves ambrées de l'automne (par 10) et des Boites qui contiennent des consommables de l'event
Merci ! guide Maj
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Il y aura peut être à nouveaux plusieurs sceaux dispo en une fois avec le passage en phase 2 mais j'ai pas été vérifier sur le PTS quand ils ont testé l'event.
J'ai peut être aussi louper la P2 sur pts mais me semble que l’évent de la 1.10 n'a que 1phase et que le prochain évent et celui de la 1.11 pour introduire l'extension.
A noter d'ailleurs un nouveau haut fait à la racine des Events Mondiaux.
"Sauveur de la ville" Avec des boss d'AI spécifique à tuer.
Pour l'instant pas de points associés à ce haut fait.

Vu les noms des boss, ce serait l'Event spécifique de la 1.11 pré-extension que ça ne m'étonnerait pas.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2012-09-15_184927.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 866,7 Ko
ID : 173433  
Citation :
Publié par bob59123
J'ai peut être aussi louper la P2 sur pts mais me semble que l’évent de la 1.10 n'a que 1phase et que le prochain évent et celui de la 1.11 pour introduire l'extension.
Vi
Ils m'ont enduit tout plein d'erreur en nommant ce qui se passe actuellement 'phase 1' (qui implique donc qu'il y ai une phase 2, etc... )
Si j'ai bien compris le principe, pour cet event, on est obligé de choisir 1 monture parmi les 4 proposées non? La quête n'est pas répétable et les montures sont liées à un personnage et non au compte d'après le guide de JOL. Donc impossible d'en avoir plus d'une sur un même personnage dans ce cas.

Juste pour confirmer. Histoire de savoir si ça vaut le coup de tenter de le faire avec des rerolls ou pas.
Citation :
Publié par Llenor
Si j'ai bien compris le principe, pour cet event, on est obligé de choisir 1 monture parmi les 4 proposées non? La quête n'est pas répétable et les montures sont liées à un personnage et non au compte d'après le guide de JOL. Donc impossible d'en avoir plus d'une sur un même personnage dans ce cas.

Juste pour confirmer. Histoire de savoir si ça vaut le coup de tenter de le faire avec des rerolls ou pas.
C'est ça, après avoir obtenu 5 sceaux sur chacun de mes personnages je me suis rendu compte que les montures étaient liées au perso .. donc une monture / an sur le perso principal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés