wvw - groupe/bus en double dague?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai envie dire en bus tout est viable, 90 % du temps le bus roule , t'es juste passager passif^^.

En groupe, de deux oui, de trois oui ... de 5 oui... de 10 ... hey stop t'es déjà dans un bus.

Des fois je fait un petit bout de chemin avec le bus, et en dague/dague, tu peux jouer l'avant garde du bus, y a de quoi être le plus rapide... le plus explosif et de faire des grosses trouées.

Maintenant si tu veux slack à l'interieur du bus mais quand même participer un peu, alors en D/D c'est pas terrible.
Ce n'est pas la taille qui compte

C'est le terme utilisé pour désigner un groupe qui va compter sur la masse pour rouler sur les adversaires.
Le nombre de joueurs nécessaire pour parler de bus, c'est assez subjectif...
Citation :
Publié par Themage Uskul
Bonjour,

J'aurai voulu savoir si l'élémentaliste double dague était envisageable dans une optique de wvw en groupes/bus?

Quelqu'un aurait testé?
Ca sera aura autant viable que tout cac avec un stuff pleinement orienté puissance/survie. Le probleme c'est son interet par rapport a un War ou Guardian. A mon avis, un elem CaC s'il ne joue pas dague/focus, devrait plutot le jouer presque comme un thief, en peripherie du bus a eclater tout ce qui bouge.

Ou alors tu le fait en spé impact/burst avec un mix degat d'alteration/%critic ou tu laches en strike et tu laisses tes cohequipiers faire le reste (ou l'inverse, c'est toi le nettoyeur de fin).

Peace
Citation :
Publié par MrYay
un elem CaC s'il ne joue pas dague/focus, devrait plutot le jouer presque comme un thief, en peripherie du bus a eclater tout ce qui bouge.
Et c'est viable de s'orienter vers cette optique? Ca m'intéresse pas mal comme alternative à un thief, genre un perso qui rentre vite, envoie la sauce et repart assez safe.
Citation :
Publié par Nicøx
Et c'est viable de s'orienter vers cette optique? Ca m'intéresse pas mal comme alternative à un thief, genre un perso qui rentre vite, envoie la sauce et repart assez safe.
Je me requote au cas ou
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés