reprise wow 2 questions !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
j'ai repris wow apres un long arrêt et je me pose 2 questions :

1) les set héritage sont ils le stuff contournables à farmer des le niveau 10 en bg ? (meilleur que les drop pve?). J'aime bien le concept qui stuff qui évolue avec le niveau

2) en goulet, je tombe sur des team qui se mette sur notre cimetière et nous tue juste au pop donc ==> alt F4 et que faire ?

voila ca sera tout...pour le moment !
Citation :
Publié par Gaeille
1) les set héritage sont ils le stuff contournables à farmer des le niveau 10 en bg ? (meilleur que les drop pve?). J'aime bien le concept qui stuff qui évolue avec le niveau

2) en goulet, je tombe sur des team qui se mette sur notre cimetière et nous tue juste au pop donc ==> alt F4 et que faire ?
L'équipement d'héritage est presque toujours mieux que ce que tu trouves ailleurs, du moins en PVE, et ce jusqu'à un certain niveau.

Quand on perd autant, de mon point de vue, ça ne sert à rien d'insister. Autant quitter. Ce n'est pas drôle de se faire farmer au cimetière et de mourir rapidement dès qu'on ressuscite et si ton équipe est sous-équipée, je ne vois pas comment tu pourrais arranger les choses.
merci pour la réponse !
Et l'équipement héritage ne se trouve qu'en farmant les bg pour avoir les points nécessaires ? Faut il le farm des le level 10 en bg ?
on en trouve pas un set alternatif pve ou artisanat ? Voir un stuff héritage plus puissant plus tard ou celui des intendants est le seul ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je précise que je redécouvre wow et que je ne connaissais pas ce suff avant !

Dernière modification par Gaeille ; 11/09/2012 à 22h04.
Ton objectif c'est le PvP HL ou bas niveau ?

Parce que sinon des le lvl 10 ca sert à rien à moins que tu veuilles "twink". Le temps que tu passe à le farmer dans les bg bas level tu sera déjà 85. Il est surtout utile ( que ce soit l'héritage PvP ou celui PvE) si tu peux le farmer rapidement avec un main et le refiler à un reroll.

Si tu recommences et compte monter ton perso au lvl max, ne t'attarde pas dessus.
j'ai pas vraiment d'autres objectifs que de m’amuser en pve avec du beau stuff et pas trop me faire rouler dessus en pvp

on peut donc vivre sans stuff héritage ?
En ce qui concerne le PvP bas lvl, je te conseille de l'éviter afin de ne pas être dégoûté des BG avant l'heure. C'est rempli de twink, y aller au lvl 10 à moitié à poil tient du suicide.

Citation :
Publié par Gaeille
on peut donc vivre sans stuff héritage ?
Le leveling est tellement rapide même sans stuff héritage que oui, c'est un simple bonus au même titre que les bonus d'xp de guilde.

Actuellement je remonte un petit rogue et un chasseur tous deux sans une seule pièce de stuff héritage et dans une guilde trop bas lvl pour avoir les bonus d'XP, ça avance bien vite quand même.
Le stuff héritage, comme son nom le suggère, est surtout 'destiné' aux joueurs du lvl maximum qui aimerait que le lvling de leur prochain perso soit plus rapide ( et accessoirement plus simple, mais il est trop tôt pour faire de l'humour ). C'est pour ça que ça coûte relativement cher, et surtout des monnaies que l'on aurait plutôt tendance à accumuler au lvl max.
Après, c'est tout à fait optionnel comme stuff. Ca dépend aussi de ta classe, mais tu pourrais monter du lvl 1 à 80 à poil ( à partir de 85, y'a une certaine hausse des stats ). Le problème, c'est qu'un héritage te mettra presque toujours la misère; en pvp ça devient très vite gavant, si tu veux quand même faire un peu de bg la meilleure solution est de ne pas hésiter à quitter si en face on vous roule dessus.
D'une manière générale, wow commence au lvl max, le lvling étant là pour faire joli, découvrir un peu le monde / l'histoire, et se familiariser un peu avec sa classe.
Pour le goulet y a une technique pour alléger le cimetière, tu fonces comme un abruti a travers la foule le plus loin possible, tu retourne a ton cadavre a pied, etc jusqu'au flag, une fois que t'as le flag tu te planques dans leur base et t'attend qu'ils viennent.

Par contre faut être sûr de pouvoir faire quelque chose derriere sinon tu te fais juste owned une fois que t'es trouvé.
Hum d'ailleurs, pour un joueur comme moi qui n'as que Wow+bc+wotlk, si je veux test un peu le live, la meilleur soluce c'est les 10j que je peu activer sur battle.net ou une rez de 7j d'un pote ?

J'entend d'un point de vue possibilité de faire des choses (et si possible avec les persos existants sur mon compte), sinon il parait évident que 10j c'est mieux que 7j.
j'ai acheté cataclysm (pour 10 euros y a pas a hésiter !) mais j'ai pas encore repris mon abo..
je doi avec une demo 72 qui traine par la ...

j'aimerais bien reprendre au début avec une petite panda, etant bien déçu des récentes sorties.

Y a til un fil sur les bonus de guilde car j'ai eu pas mal de demande d'invit de guilde a bas level. On me propose même 5g par semaine si je guilde; donc je me dis qu'il dois y avoir un bon bonus à la guilde car les cadeaux ca existe pas
Etre dans une guilde, suivant son lvl, peut t'apporter un certain nombre de bonus; pour le lvling notamment, ça peut être jusqu'à +10% d'xp. Sinon, je crois qu'il y également un 'bonus' qui génère de l'argent supplémentaire en fonction de celui que tu loots, directement dans la banque de guilde ( plus sûr ).
Bref, en général, c'est plutôt bonus d'être en guilde, en tout cas, ça ne t'apportera pas de malus ( en dehors des autres membres, quoi ). Une guilde pex en fonction de divers actions, notamment les quêtes que ses membres effectuent. Ceci dit ce n'est pas un prélèvement, mais une génération à partir de tes gains ( enfin, il me semble ).
Citation :
Publié par Gaeille

Y a til un fil sur les bonus de guilde car j'ai eu pas mal de demande d'invit de guilde a bas level. On me propose même 5g par semaine si je guilde; donc je me dis qu'il dois y avoir un bon bonus à la guilde car les cadeaux ca existe pas
C'est la grande mode les invits automatiques dès que tu co un perso non guildé.

Les guildes peuvent, comme nos perso, monter de niveaux (jusqu'au 25) et à chaque niveau débloque des bonus pour aider ses membres (+5% d'XP, +5% pts honneur, pierre de rez à 15 min au lieu de 30,....). Dès qu'un joueur fait une quête, que 3 joueurs de la guilde font un donjon ensemble, des raids, la guilde gagnent aussi de l'Xp.
liste des avantages de guilde (on peut aller qu'au lvl 25 actuellement) :
http://fr.wowhead.com/spells=-10

Pourquoi un joueur non-guildé reçoit des invits?

- car la guilde n'étant pas lvl 25, un joueur supplémentaire c'est de l'Xp de guilde en plus
- une fois lvl 25, une guilde est plus attractive en terme de recrutement
- et y'a effectivement un % de tes gains en or qui va directement en banque de guilde (tu tues un mob qui loot 20 PA, y'aura en plus 2 PA qui iront en banque de guilde).

Pour le joueur y'a que des avantages, pour un maitre de guilde peu scrupuleux c'est jackpot (sans rien faire y'a des sous qui vont en banque de guilde) et ensuite il peut "vendre sa guilde lvl 25", c'est de plus en plus courant.

Bref ce genre de guilde c'est juste intéressant pour le leveling pour les bonus.
merci merci tout cela donne envie de revenir ! J'ai trouvé les arbres bien simplifiés mais bon la plupart des sorts sont là..
La palaheal est toujours à la mode ?

Je vais chercher une guildounette sympa pour jouer ma panda sans prise de tête et un serveur fun

ma boite à mp est dispo si vous avez des envie de reroll une guilde panda
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés