Aller à la page... |
reprise wow 2 questions !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'ai pas vraiment d'autres objectifs que de m’amuser en pve avec du beau stuff et pas trop me faire rouler dessus en pvp
on peut donc vivre sans stuff héritage ? |
![]() |
|
Heren / Arkhanje |
Trouver plus de messages par Heren / Arkhanje |
|
Si jamais pour ceux qui ont arrêté depuis un moment et qui aimeraient reprendre, regarder votre boite email, vous risquez d'avoir reçu 7 jours gratuit.
|
![]() |
|
Heren / Arkhanje |
Trouver plus de messages par Heren / Arkhanje |
|
Citation :
Les guildes peuvent, comme nos perso, monter de niveaux (jusqu'au 25) et à chaque niveau débloque des bonus pour aider ses membres (+5% d'XP, +5% pts honneur, pierre de rez à 15 min au lieu de 30,....). Dès qu'un joueur fait une quête, que 3 joueurs de la guilde font un donjon ensemble, des raids, la guilde gagnent aussi de l'Xp. liste des avantages de guilde (on peut aller qu'au lvl 25 actuellement) : http://fr.wowhead.com/spells=-10 Pourquoi un joueur non-guildé reçoit des invits? - car la guilde n'étant pas lvl 25, un joueur supplémentaire c'est de l'Xp de guilde en plus - une fois lvl 25, une guilde est plus attractive en terme de recrutement - et y'a effectivement un % de tes gains en or qui va directement en banque de guilde (tu tues un mob qui loot 20 PA, y'aura en plus 2 PA qui iront en banque de guilde). Pour le joueur y'a que des avantages, pour un maitre de guilde peu scrupuleux c'est jackpot (sans rien faire y'a des sous qui vont en banque de guilde) et ensuite il peut "vendre sa guilde lvl 25", c'est de plus en plus courant. Bref ce genre de guilde c'est juste intéressant pour le leveling pour les bonus. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Esseye de rentrer dans une guilde pour être plus fort et faire face à eux
|
![]() |
|
|
merci pour les conseils ^^
je joue avant tout pour le plaisir pas pour être le plus fort ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|