[Actu] La nouvelle âme du guerrier révélée ce vendredi

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde une question me trotte depuis quelques temps et je voulais savoir pourquoi il n'y avait personne sur ce jeu alors que sur la majorité des topics que j'ai vu tout le monde le trouver super?
Perso je suis monter lvl 37 et j'ai arrêté, changer de jeu^^
Ben c'est normal, dans les phases de leveling tu ne croises pas grand monde.
Le jeu commence réellement au lvl 50, et là cela devient juste énorme.

En pve, tu as les donjons T1, T2 et épiques, les raids 10 et les raids 20, les chroniques et les aventures instantanées, sans compté les events.

En pvp, tu as les bg plutôt variés, les conquêtes et du roaming solo sur les quêtes journalières pvp et les failles pvp.

En gros au lvl 37 tu n'as quasi rien vu du jeu et vu que la grande majorité des joueurs sont 50 tu n'as aussi vu quasi personne.

http://sigs.enjin.com/sig-rift/31541_b51eb83be6eb52d7.png
Citation :
Publié par hugouest
Bonsoir tout le monde une question me trotte depuis quelques temps et je voulais savoir pourquoi il n'y avait personne sur ce jeu alors que sur la majorité des topics que j'ai vu tout le monde le trouver super?
Perso je suis monter lvl 37 et j'ai arrêté, changer de jeu^^

Désolé de le dire comme ça, mais stopper un MMO en plein dans la phase de levelling c'est juste stupide. Surtout sur un jeu comme Rift ou le contenu nv max est énorme.
C'est super si cette extension corrige les déséquilibres et surtout l'inutilité de certaines âmes en PvP.

Après, le mago qui tank, le guerrier qui dps distance, ça me gave un peu. Au début de Rift y avait des classes assez polyvalentes mais quand même typées et là ça glisse sur les âmes couteau suisse. GW2 c'est déjà brouillon je trouve tellement les spé sont "batardes", TSW y a pas de classes prédéfinie ni de niveau mais quand même tout le monde peut potentiellement tout faire. On dirait que ça va devenir la nouvelle norme des MMO (au moins dans TSW on peut choisir et pas subir).

Mais bon tant que Rift restera un jeu très orienté PvE, malgrés son gameplay qui est selon moi le plus agréable à l'heure actuelle, ça me semble difficile de faire revenir les joueurs très PvP. Il faut du contenu PvP et ça ben ça fait plus de 6 mois que les joueurs le réclament.

Sinon aucun doute que masse vont revenir sur rift après avoir essayé GW2. Car faut bien admettre que le système de compétences est pas aussi sexy que celui de Rift. Je trouve même que le gameplay de TSW ou celui de Tera sont bien meilleurs que celui de GW2. Mais bon on parle de rift là^^ En tous cas, sur le plaisir à jouer en PvP, Rift reste N°1 pour moi dommage que les choix de Trion aient poussé à la lassitude. Si Trion avait fait les corrections nécessaires sur les âmes en PvP en attendant l'extension, beaucoup seraient restés je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés