SC thaumaturge

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghalith.
oui tu passes temporairement à 15% piercing avec traldor (bon faut faire attention et mettre de la durée parce que c'est 5 minutes toutes les 30 minutes)

Tututut. Tu dépasses simplement les 10% dégâts, tu as 15% dégâts, c'est tout, pas de piercing supplémentaire..

Après en mythi, perso, je mettrais un dext ou un dragon qui donne dext acuité constit ( je sais plus le nom ). Ca fait gagner des points de RA comme ça !
Ah bah oui pas pensé à ça mais c'est clairement dommage de jouer sans durée quand on fait une sc basée sur un use (traldor), le fait de gagner 25% durée sur ce buff est pas négligeable.
javais une sc 25 durée en shield avant
et plus jamais
meme sur thauma honnetement je trouve ça injouable suffit que tu soi free quelques secondes et ta mana fond méchamment
entre les ns, les dd, les roots etc ça pompe pas mal quand meme
le traldor c un petit plus
le but c était manche+transfo en baton avec autour de 400pv
Citation :
Publié par Cruela
et plus jamais
meme sur thauma honnetement je trouve ça injouable suffit que tu soi free quelques secondes et ta mana fond méchamment
le traldor c un petit plus
le but c était manche+transfo en baton avec autour de 400pv
je pense qu'en enlevant les manches tu peux caser traldor avec 25 durée, un petit rog suffit et évidement sans bouclier/masse, je pense que la plus part des gens qui ont testés en sont revenus tellement c'est moisi :x

mieux vaut placer un myth mana et enlever les manches non ?
Shield + arme rog qui font un total de 25% durée et tu switch vite fais quand tu use une popo / timer, rien de bien sorcier et ça permet d'avoir une très bonne SC staff.
Citation :
Publié par Kykz .
Shield + arme rog qui font un total de 25% durée et tu switch vite fais quand tu use une popo / timer, rien de bien sorcier et ça permet d'avoir une très bonne SC staff.
c est ce que jai
jai chopper un petit shield sympa avec 21 durée, et masse SH a la ceinture 25% durée et les charges abla 500
Citation :
Publié par Cruela
c est ce que jai
jai chopper un petit shield sympa avec 21 durée, et masse SH a la ceinture 25% durée et les charges abla 500
Jme doute bien, je disais surtout ça pour Kzo. ;>
Citation :
Publié par Kykz .
Jme doute bien, je disais surtout ça pour Kzo. ;>
Oh merci de participer à mon inculture ^^
Enfin jouer sans durée de nos jours c'est vraiment se nerf mais bon chacun fait comme il le sent, c'est bien de switch pour les use mais ni le root, ni le ns, ni le moc ne profitera de la durée. Enfin tu peux aussi switch pour le moc ou a chaque fois que tu root aussi

Jol et son daoc papier
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Enfin jouer sans durée de nos jours c'est vraiment se nerf mais bon chacun fait comme il le sent, c'est bien de switch pour les use mais ni le root, ni le ns, ni le moc ne profitera de la durée. Enfin tu peux aussi switch pour le moc ou a chaque fois que tu root aussi

Jol et son daoc papier
Moc sur thauma, c est un peu comme jouer avec moc 5 sur un shearbot
Useless
Citation :
Publié par Kzo Kaze

Jol et son daoc papier
Lol
Citation :
Publié par Cruela
et plus jamais
Va falloir revoir ton gameplay alors. Un toma free plus de 20s c'est la moitie d'une team en face a terre.

Je jouais en SC arme + shield sur Toma et absolument aucun problème avec la SC qui va derrière. Une SC toma qui cape tout sans durée est absolument no challenge, caler 20%+ dessus sans faire de compromis est tout a fait possible.

Viser un mana pool de plus de 25% est aussi absurde. Apres chacun joue comme il l'entend mais faut arrêter de dire des conneries
Citation :
Publié par Verine
Va falloir revoir ton gameplay alors. Un toma free plus de 20s c'est la moitie d'une team en face a terre.

Je jouais en SC arme + shield sur Toma et absolument aucun problème avec la SC qui va derrière. Une SC toma qui cape tout sans durée est absolument no challenge, caler 20%+ dessus sans faire de compromis est tout a fait possible.

Viser un mana pool de plus de 25% est aussi absurde. Apres chacun joue comme il l'entend mais faut arrêter de dire des conneries
on doit pas jouer sur le meme jeu alors
n'importe quel mage en bouclier+shield qui reste free 20sec est OOM et je parle meme pas des théu etc ou des classes en dd baseline

et sur 20sec de free t pas forcément 20sec afk dd
y a aussi le rupt, clean pet etc ^^
J'avoue je me risquerais pas à jouer en bouclier/masse sur une classe qui chain dd comme le thauma...
Par contre, pourquoi ne pas prendre MoC ? C'est quand même le mage le plus violent du jeu, puis une fois que t'as un rang correct, les passives sont prises, purge ok, il reste quand même des points pour un petit MoC 5 , nan ?
Je m'informe c'est une classe qui me tente à reprendre
Dites, vous parlez du dd thauma... Mais il me semblait que l'intérêt du bâton se situait dans son focus qui influe sur les sorts de base, non ?

Donc dans le cas du thauma, je ne vois pas où se situe le souci tant qu'on a des charges mana à disposition (par exemple sur cloth cap et arme ou boubou)

J'ai (encore) dû louper un truc
Citation :
Publié par Mens-Liry
Dites, vous parlez du dd thauma... Mais il me semblait que l'intérêt du bâton se situait dans son focus qui influe sur les sorts de base, non ?

Donc dans le cas du thauma, je ne vois pas où se situe le souci tant qu'on a des charges mana à disposition (par exemple sur cloth cap et arme ou boubou)

à priori et d'après les test de nehylen je crois, c'est faux
Citation :
Publié par Mens-Liry

Ca affecte principalement les sorts de base effectivement, cependant après test, tu consommes plus en shield, même sur les sorts de spé.
Citation :
Publié par Kykz .
Ca affecte principalement les sorts de base effectivement, cependant après test, tu consommes plus en shield, même sur les sorts de spé.
ouais je passais de environ 7% de mana par dd en baton ( meme% mana pool et intel dans les 2 cas ) a 10 a peu pret....
tu fini TRES TRES vite sans mana en plein fight :/
donc honnetement plus jamais le shield+masse pour moi
je prefere largement garder 25% durée en masse+shield pour utilisé une charge ou autre et faire mes selfs c tout
Le truc c'est que tu peux avoir un bâton ET 25% durée à la fois et ce pas forcément avec rog (puisque ça rebute certains), c'est pas sorcier non plus ça ^^

C'est pas comme si on demandait de caser 25% débuff ou autre en plus de la durée. Et encore c'est faisable si on réfléchi bien.

Après le fait de switch c'est bien mais ça rajoute des trucs à faire, et je vois mal le mage switch d'arme en plein combat pour faire un use, une fois sur 4 tu vas oublier ou tu auras pas le temps ou pire tu vas rester en mode arme. Pour peu que tu sois en transfo ou/et dans le feu de l'action, tu vas pas faire gaffe.
C'est comme un druide qui doit switch pour rebuff, super faisable sur le papier et sur jol mais en combat c'est lourd et pénible.
Je vois pas ce que ça change macro ou pas ... m'enfin si t'as trouvé que ça à répondre.
Du coup tu devrais faire une macro pour te pondre une sc potable.

Si ça te fait plaisir de jouer comme ça, limite c'est ton problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés