Guide de préparation à RoR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aalix
Pour l'instant nous ne savons pas si les instances seront payantes ou non, surtout qu'ils ont sous entendu dans un Q&R qu'une maj gratuite contenant la ou les raids HL serait plutôt envisagée.
J'ai de gros doutes, RoR est copié directement sur le système de fonctionnement de RoI. Les quêtes sont les mêmes, les escarmouches et les bijoux aussi, le leveling du pet d'escarmouche de même.

Contenu de l'extension du Rohan : 4295 PT - Le contenu de l'extension inclut les quêtes de la région du Rohan.

Bref, comme souvent avec Turbine, faut les prendre au pied de la lettre.... c'est les quêtes de le région du Rohan, point barre ^^.
Citation :
Publié par Gardhik
Contenu de l'extension du Rohan : 4295 PT - Le contenu de l'extension inclut les quêtes de la région du Rohan.

Bref, comme souvent avec Turbine, faut les prendre au pied de la lettre.... c'est les quêtes de le région du Rohan, point barre ^^.
Je viens de mettre à jour mon compte, oula plus de 4 mois que je m'étais pas connecté: ding ding les points turbine .

J'ai pas tout suivi pour l'extension du Rohan: à l'époque j'avais payé RoI uniquement avec des points turbines (il me semble). Sera t'il possible de faire pareil pour le rohan car je voudrais bien test mais pas trop envie de sortir la CB

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés