Dps Distance pour un retour.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à Tous,

Suite à mon retour sur Rift (pour mon plus grand plaisir) je me suis rendu compte que j'avais perdu un peu le nord dans cet univers de Rôles. J'ai donc entrepris de remonter les différentes classes, cependant, j'aimerais monter en premier le personnage avec qui je passerai le plus clair de mon temps.

Nous en arrivons donc à ceci, où en sont les dps distances en l'état actuel des choses ? La Branche du voleur est elle viable ou faut il me tourner vers le mage ? (Laquelle possède le meilleur Burst ? le Meilleur dps ? La meilleure survie ?)

Bref, vous l'aurez compris, ma lanterne est bien éteinte en ce qui concerne cet univers sur lequel je compte poser mes valises.
Je me tourne donc vers vous, d'avance merci ! (D'ailleurs, si vous pouviez me renseigner également concernant les Cac, ça m'arrangerais, Voleur ou Guerrier ? Toujours en matière de dps mes amis !)
Bonjour,

Le voleur aura la meilleure survie avec un bon dps : il y a pas mal de voleur dps cac en pvp qui font mal. C'est une classe qui peut tanker. Mais un voleur tank en instances T2 avec un stuff bleu lvl 50 risque de ne pas tenir l'aggro avec des DPS qui tournent à 2000-3000 (avec de l'équipement raid).

Le mage a sans doute le meilleur dps du jeu. C'est une classe avec un équipement en tissu : donc c'est pas la classe la plus facile à jouer en pvp. Le mage est aussi un bon heal mono ou multi cibles.
Ca fait 2 mois que je n'ai plus jouer à Rift : je ne sais pas si ça a changé. Mais ces deux classes sont recherchés en Pve (raid 10 et 20).
je suis tjrs sur le jeu, mais n'ai jamais joué Magot

A priori, tout comme Sorell: le voleur a vraiment un burst impressionnant (je ne PvE pas, mais en PvP le sabo est mortel!), mais je croise de temps en temps de très bons magots qui envoient méchamment!

Niveau survivabilité, peut être léger avantage au rogue, encore que!
J'ai oublié : le voleur peut passer en barde et casser les oreilles du raids avec ces fausses notes ;-) mais aussi assister les heal et donner des buffs au raid. Le tireur d'élite ou le rodeur peuvent interrompre un sort.
Ayant le plaisir de jouer les deux classes rogues et mages, surtout en pvp je me permettrais donc de te donner mon avis.
En terme de burst cela se vaut, un pyro/dom étant le mage qui envoie le plus en mono, burstera aussi fort qu'un full assassin ou qu'un bloodstalker version pvp (les spe rogues qui burst le plus en pvp), avantage au mage, car il peut envoyer ce burst à distance, un atout qui est souvent décisif.
Les spe tde et saboteur sont joués et viables en pvp, surtout en groupe.
Le saboteur est extrêmement dangereux avec ces aoe (plus gros burst aoe du jeu en pvp) sans compter ces cc de zones, cette spe prend toute son ampleur en groupe.
Le tde toujours très utile, surtout pour dispell off les soigneurs, sont burst est tout de meme bien inférieur au pyro/dom ou du full pyro.
Le rôdeur en pvp est une victime innocente pour moi, aucun interet.

En terme de survie c'est aussi kiff kiff, les rogues ayant le meilleur ratio survie/dps sont le lame noire/tdf ainsi que l'assassin /danse lame/tdf, pour le mage le cloro/dom, le cloro/anath et dans une outre mesure le nécro/anath (bcp moins joué car moins connue, mais redoutable, dps bien plus fort que les deux 1ère spe cités) sont aussi extrêmement solide, en sachant que le cloro/dom peut anéantir quasi n'importe quel adversaire en 1vs1 en plus d'etre utile en groupe.
Donc en survivabilité, le rogue et le mage se valent à skills et à stuff égal.

Pour ce qui est du war, je ne n'en joue pas mais je les affrontent souvent, je puis te dire que cette classe disposent de deux ou trois spe pvp carrément cauchemadesque il dispose d'un dps dément, avec un heal au fesse c'est de la boucherie en bg lol.
Bien sur je ne parle que de pvp.

http://sigs.enjin.com/sig-rift/31541_b51eb83be6eb52d7.png

Dernière modification par Stigmadiaboli ; 10/09/2012 à 22h57.
Citation :
Publié par Stigmadiaboli
En terme de burst cela se vaut, un pyro/dom étant le mage qui envoie le plus en mono, burstera aussi fort qu'un full assassin ou qu'un bloodstalker version pvp
Bonjour,

As tu en poche un exemple de build sur un mage pyro/dom (pvp) ?

J'essaye d'en trouver sur google mais a chaque fois je tombe sur des builds qui ne sont plus actuel "ce build vien d'une ancienne version de Rift [...]"

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés