Bonjour à tous!
Je ne sais pas si c'est accepté de créer un Topic pour rechercher une guilde mais qui ne tente rien n'a rien!
C'est assez dommage qu'il n'y ait pas un topic ou nous pourrions déposer nos demandes afin d'éventuellement se faire contacter après par les chefs de guildes !
Comme dans la vraie vie oui!
Non parce que c'est joli de voir tous ces Topics de guilde qui recrutent, mais une fois dedans on peut lire que les recrutements sont fermés ><
Bref !
Bon petit historique de ma vie de Gamer ! Pour info j'ai 23 ans et je suis étudiant alternant en Master 2.. Ce qui ne m'a pas empêché d'avoir le platine sur Dark Souls, de cramer Skyrim, de déboiter diablo en Arma et j'en passe!
Alors :
Mu Online : Mon premier MMO =’)
Gunbound
Ragnarok
Cabal
Rose
A.V.A
Wolfenstein E.T : Des années de : I’m a medic ! I Need Ammo !
Gunz : Traité de hacker pendant les parties xD
Rappelz : Server US.
Flyff : Elem 80, rien d’autre à faire appart kill du mob donc leave.
Warhammer : Sorcerer – The Fallen. Période de jeu courte.
Silkroad : Venus - Nuker S/S 70 FF. Etait sur Aege au tout début quand il n’y avait que 3 serveurs.
Atlantica Online : 110 Axe D1 pre MAJ D0 Serv US. Top 3 First LvL 60 Beta FR, 1er Parrain. Puis plus de connexion internet pendant 1 an et demi T.T
Diablo 3 : Sorcerer 60 Arma Clean pre 1.03.
Et d'autres jeux tous plus intéressant les uns que les autres.
Ce que je recherche :
La convivialité, le respect et l'amour de son prochain!
Non sérieux Nafout de ca ! Moi jveux des Teamates avec qui parler, me foutre de la gueule des naab sur qui on roule et mourir en PVE a cause d'un teamate qui fait nawak xD !
Jveux pouvoir PVE tranquille si j'ai envie, faire du WvsW ou encore "kill du naab tro dark en bg"
En gros ne pas être obligé de faire du WvsW tous les soirs, sachant que je joue qu'une fois sorti du taf, donc rien que le fait de dire "obligé" pour un jeu ou on est censé se divertir ça colle plus!