Mihabi |
Dernières publications

Bonsoir à tous, J'étais en train de finir mes ingrédients pour crafter Crépuscule et jme suis dit " Tiens il te reste que les ... Lire la suite

Si jamais il vous manque du monde un jour, j'aimerai bien vous accompagner. Mais je préviens je l'ai jamais fait. Donc un pti b... Lire la suite

N'est-ce pas le chasseur? Le fusil légendaire.... Lire la suite

Bonjour à tous, Je voulais savoir s'il était possible de craft des Poussières Cristallines à partir de poussières incandescente... Lire la suite

Il me semble que c'est par le bas ou ça pullule de champion, tu as une toile qui ferme une grotte, un petit trou de souris pour... Lire la suite

Hello, Serveur Pierre Arborea La Guilde EndGame lance sa deuxième vague de recrutement . Qui sommes Nous ? La Guilde E... Lire la suite

Merci je suis en train de le faire ! Voici cependant quelques précisions. Crafter : 75 tourtes poire-gingembre (boule de pate ... Lire la suite

Ho oui t'inquiète pas c’était de l’ironie. C'est plus le fait qu'aujourd'hui pour entrer dans une guilde faut jurer fidélité et... Lire la suite
Cmbs j'ai trouvé une guilde ce matin deux minutes après mon post, mais je te remercie et je pense qu'on aura l'occasion de se r... Lire la suite