EQ2 - La Salle d'Entraînement

Qualité des sorts

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les fans d´everquest 2 !

Je me pose une question depuis un certain temps....c est mon 1 er perso, je suis nécromancien niveau 70 ( 70 niveaux à me poser la question en fait)

Pour mon pet tank.... qui aime les baffes, en même temps il est la pour ça, y a t il une différence au niveau ses stats entre la version apprenti ou maitre ?

Ou bien est ce seulement une différence visuel ?

J´ai bien noté qu´il y avait une différence pour les buffs que je lui met, pacte nécromantique , fissure, ect...

D´avance merci et bon jeux à vous !
Oh que oui, il y a une différence.
Tu peux faire cette relation:

Sort Apprentice = puissance d'un Objet commun
Sort Journeyman = Objet Handcrafted
Sort Adepte = Objet Treasured
Sort Expert = Objet Legendary
Sort Master = Objet Fabled

Un sort Expert, par exemple, est environ 80% fois plus puisant qu'un sort d'apprenti, en termes de dégâts, soins, buffs ou protection qu'il apporte.
Merci bien pour ces réponses rapides et très claires.... je vais commencer à économiser car les sorts en master au 90 ça doit bien douiller au 85/92....
bah non suffit de récolter les rares, mettre les sorts en expert, et de faire tourner l'agent de recherche 1 mois... et ça se finit en 15 jours, parce qu'au niveau 90 tu as des instances solo à SkyShrine qui rapporte pas mal de potions de réduction du temps de recherche.
en prime au niveau 80+ tu te fais facile 10 à 15 platines par jour...
En voila une bonne nouvelle !

le nécromancien et solo c est 2 mots qui vont bien dans la même phrase .... à moins que cela ne change après le level 70...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés