Quelle version pour découvrir en F2P?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!
Après avoir regardé le tableau/wiki qui est bien fait j'aimerais savoir à votre avis quelle version je devrais choisir si je devais jouer en F2P histoire de (re)découvrir le jeu doucement?

NCsoft à l'air d'être plus avantageux grace au mentor et à l'égalité des joueurs entre le % d'xp, sauf si y'a des objets qui doublent l'xp dans le shop?

Les deux proposent le systeme de quête qui permet d'xp facilement au moins jusqu'au niveau 20?

Merci!
Ce n'est pas 2 versions différentes c'est le même jeu exploiter par 2 sociétés Nc-soft qui qui a des serveurs US et EURO et et les serveurs du russe Innova. J'ignore si il y a de véritables différences de gestion entre les 2 j'ai pas quitter les serveurs NC-soft. Oui il ya plein d'item qui aide a xp (ingame et en vente) le jeu aide maintenant très bien les débutants on enchaînent des quêtes qui rapportent gros (xp, pas mal d'argent et même une arme top D avant le levl 20) jusqu'au level 40
Plus à jour le Wiki

Mentor est aussi sur Innova depuis peu (ce qui a redynamiser les zone slow lvl d'ailleurs)

Ensuite les grosses différences sont sur le cash shop et le botting/logiciel tiers.

NCsoft c'est du pay2win le cash shop (DEW, Shirt, ...) alors qu' Innova ne propose pas ce genre d'item. Les deux proposent des items d'xp sur Innova c'est juste des item 50%xp alors que sur Ncsoft c'est du 200%xp ce qui au final rend l'xp équivalente entre un premium d'Innova et un cashshoper Ncsoft (a priori plus cher sur Ncsoft qd même il me semble)
Je pense que sur les deux tu peux acheter ces items contre des adenas. (Innova c'est sur Ncsoft je ne sais aps)

Après bin NCsoft est bien connu pour sa politique anti botting et logiciel d'aide au pvp. ou pas

Sur Innova le phenomène est bcp plus limité.

Après les chroniques sont les mêmes entre les deux.

Au niveau gestion serveur, Ncsoft est plus rapide sur les events, mais Innova est meilleur contre les bots.

Population doit etre relativement équivalente.

Dernière modification par Sheha ; 07/09/2012 à 13h53.
Merci des conseils, j'ai choisi la version europe, pour le ping au moins, tant pis pour les anciens persos!

Constat: ça monte super vite et avec du super équipement quel changement!
Du coup je suis niveau 42 et j'ai fini la quête à ivory tower, c'est là que s'arrête la suite de quête et que le grind commence?
Et NCsoft à le path to awakening, que n'a pas l'ouest, tant pis pour les objets gratuits!

Dernière modification par Red/Sherone ; 09/09/2012 à 16h29.
Personnellement je suis rester sur les serveurs US ou j'ai retrouvé d'anciens amis encore actifs. J'ai recommencé un perso depuis le début et en un jour je suis monté 67 sans débourser un adenna ni un euro grâce au système de mentor.

Sur le serveur Chronos on est environ une vingtaine de francophone actifs. Pour ceux qui veulent revenir, hésitez pas.
Citation :
Publié par Red/Sherone
Merci des conseils, j'ai choisi la version europe, pour le ping au moins, tant pis pour les anciens persos!

Constat: ça monte super vite et avec du super équipement quel changement!
Du coup je suis niveau 42 et j'ai fini la quête à ivory tower, c'est là que s'arrête la suite de quête et que le grind commence?
Et NCsoft à le path to awakening, que n'a pas l'ouest, tant pis pour les objets gratuits!
Grind plus ou moins tu as les daily quests de répétable une fois 60 ou 65 a prendre a l'adventurer guild, ensuite effectivement c'est du bash mais avec les buffs Awaken + vitality + Mentor c'est du très rapide jusqu'au 85 ou le jeu va réellement commencer. (voir lvl 90)

Vu le prix du A et du S unidentified (et l'utilité, le but c'est de viser le R) c'est pas un drame de pas avoir le path to awakening
Citation :
Publié par Sheha
Grind plus ou moins tu as les daily quests de répétable une fois 60 ou 65 a prendre a l'adventurer guild, ensuite effectivement c'est du bash mais avec les buffs Awaken + vitality + Mentor c'est du très rapide jusqu'au 85 ou le jeu va réellement commencer. (voir lvl 90)

Vu le prix du A et du S unidentified (et l'utilité, le but c'est de viser le R) c'est pas un drame de pas avoir le path to awakening
c'est sur que comparé à avant, on est déjà bien aidé !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés