Jeggred

Dernières publications

RSS
11 septembre 2012 à 08:37 - Messages
c'est sur que comparé à avant, on est déjà bien aidé !... Lire la suite
10 septembre 2012 à 09:31 - Messages
Personnellement je suis rester sur les serveurs US ou j'ai retrouvé d'anciens amis encore actifs. J'ai recommencé un perso depu... Lire la suite
5 septembre 2012 à 11:33 - Messages
Bonjour à tous, Vous pourrez me contacter sur Gilou ou Orusk le soir entre 19h et 23h. J'ai trouvé un communauté de fr actifs... Lire la suite
29 août 2012 à 10:19 - Messages
Bisare je me suis fait PK avant hier lol ^^ Quand aux PVP, L2 à toujours été un MMO axé sur le PVP. Le PVE étant du Farming pur... Lire la suite
24 août 2012 à 09:11 - Discussion
Bonjour à tous, Ancien Joueur de L2 depuis Décembre 2004 serveur Lionna, j'ai quitté le jeu pendant un très longue période pou... Lire la suite
21 août 2012 à 08:43 - Messages
Merci pour les info Kaenma, je ne cherche pas forcément à tanker donc je verrai bien ce que le paladin vindicte apportera comme... Lire la suite
20 août 2012 à 15:54 - Messages
Merci ueihttam pour ta réponse ! J'irai donc tester le Dranaei Paladin Retribution ! Si le jeu me plait bien peut être que j'... Lire la suite
20 août 2012 à 11:02 - Discussion
Bonjour à tous, Nouveau sur Wow mais pas dans les MMO, je viens à vous pour avoir des avis concernant les races et classes dis... Lire la suite

Jeux

    Jeggred joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jeggred n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jeggred n'a publié aucune critique de jeu.