Jeggred |
Dernières publications

c'est sur que comparé à avant, on est déjà bien aidé !... Lire la suite

Personnellement je suis rester sur les serveurs US ou j'ai retrouvé d'anciens amis encore actifs. J'ai recommencé un perso depu... Lire la suite

Bonjour à tous, Vous pourrez me contacter sur Gilou ou Orusk le soir entre 19h et 23h. J'ai trouvé un communauté de fr actifs... Lire la suite

Bisare je me suis fait PK avant hier lol ^^ Quand aux PVP, L2 à toujours été un MMO axé sur le PVP. Le PVE étant du Farming pur... Lire la suite

Bonjour à tous, Ancien Joueur de L2 depuis Décembre 2004 serveur Lionna, j'ai quitté le jeu pendant un très longue période pou... Lire la suite

Merci pour les info Kaenma, je ne cherche pas forcément à tanker donc je verrai bien ce que le paladin vindicte apportera comme... Lire la suite

Merci ueihttam pour ta réponse ! J'irai donc tester le Dranaei Paladin Retribution ! Si le jeu me plait bien peut être que j'... Lire la suite

Bonjour à tous, Nouveau sur Wow mais pas dans les MMO, je viens à vous pour avoir des avis concernant les races et classes dis... Lire la suite