Je n'ose plus pvp sauvage

Répondre
Partager Rechercher
Bjr, j'ai un rodeur lvl 37 et je vais donc pvp sauvage à Heiron, je kille un pj rouge qui me rapporte 160 ap et là la "malé", qu'est-ce qu'il faut faire, à partir de combien d'ap avec le pj je n'aurais pas la "malé" et comment le savoir puisque le pj est rouge donc sensé être à équivalence en lvl plus ou moin 9, merci de vos lumières car c'est vraiment agaçant.
Ce n'est pas juste avec un kill de joueur (même rapportant 160ap) qui te donne la malé... c'est à dire que ton compteur a été dépassé!

le greykill et l'accumulation d'AP joue dans l'obtention de la malédiction

Après le reset du compteur tient compte du fait que tu meurts et/ou du temps passé en jeu sans greykill/gain d'AP en rift (tu peux aller en abyss pour en gagner sans soucis).

Pour conclure, je pense que ton compteur n'avait pas du se ré-initialiser pour que tu obtiennes la malé aussi vite ... l'akf pandaémonium ou le pvp abyss va devenir tes amis!

ps: un ancien post très intéressant : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1061101
Wink
Merci Orchi pour tes lumières, le post très intéressant je comprends un peu mieux maintenant,finalement il y a une lacune à ce jeu, le visuel de ce "compteur" cela aurait permis de savoir ou l'on en est, quoi qu'il en soit encore un grand
Citation :
Publié par frenchpascal
.... il y a une lacune à ce jeu, le visuel de ce "compteur" cela aurait permis de savoir ou l'on en est,...

hé surtout pas ^^

si tu vois le compteur et surtout si tu sais a quel niveau il est plus rien ne te dissuade de tuer des petits lvl

t es au plus bas : chouette je flingue a tout va les ptits lvl que je croise

alors que la tu sais jamais si le ptit lv que tu flingues va enclencher ou pas la malédiction
bonjour je veut pas créer un autre post

je suis rodeur 32 sur anuhart et j'aimerais savoir au bout de combien
de kill on est visible sur la carte j'ai lu qu'il fallait 60 kill mais j'ai bien l'impression qu'on est visible plus rapidement
Pardon les gens , auriez vous une petite explication pour un débutant ? mis à part le coté ludique du PvP je ne comprends pas trop à quoi il sert ... j'ai fais évoluer mon Gladiateur à tâtons jusqu'au niveau 26, seulement je ne comprends toujours pas Pourquoi le PvP ...

Merci pour vos réponses!

Jo
Pour le fun et parce que toute l'histoire du jeu est basée sur l'opposition entre deux factions qui se fight... donc on ne se regarde pas dans le blanc de l'oeil et on tape sur le joueur d'en face! Rien de personnel, ça reste un jeu...

Après plus prosaïquement, le pvp permet d'obtenir des AP qui sont une monnaie d'échange pour obtenir des compo (potions etc) plus puissantes que ce que tu peux crafter et des pièces d'armures/d'armes beaucoup plus intéressantes que leur équivalent PvE. Elles possèdent notamment une statistique qui augmente l'attaque ou la défense contre les autres joueurs et un slot supplémentaire de pierres de mana! Plus tu PvP et plus tu peux t'équiper pour le PvP...

Tu peux passer ta vie sur Aion à faire du PvE (farm de mobs, instances) mais le PvP est une grosse partie du jeu très intéressante même si parfois elle peut être très frustrante... surtout au début! Des passerelles entre le PvE et le PvP existe afin de mixer les plaisir (prise de forto pour accéder aux instances ou certaines zones...).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés