SC sicaire estoc

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Citation :
Publié par wahnael

A voir.

Pour la Viva, en dessous de 75, perso je trouve que ça devient limite.

Surtout avec 2 armes lentes.
.
je plussoie sur mon ami karno , le but est d avoir 250 net en viva ,pour ma part il me semble qu en ce qui me concerne 65 en viva dans la sc suffit avec un breton pour atteindre le 250 avec les buffs.
ensuite je considere que le sicaire doit taper vite (rester en perma sous célé pour taper en 1.5 sec avec deux 4.2), il reste peu de temps pour les autres timer , j ai choisit OB et javelot en + .
pour le template c est 50 as ,44 dual et 30 furtivité (car meme au 11L on ne peut pas tomber en dessous sous peine de perdre safe fall 3) on peut donc se contenter au 11L d' un +10 dans la sc.
Bien que les poisons soient puissant je ne vois pas l interet de penaliser sa sc afin d avoir du piercing et +11 poison pour au final trébucher sur une NS qui va remedy et nous ouvrir en 2 avec des DD et DoT froid et matiere ...
pour l instant je joue cette sc ... en attendant de trouver mieux
Code HTML:
Classe : Sicaire
Race : Breton
Niveau : 50
Rang de Royaume : 11L
Utilités Totales
Utilité : 1012.5
Utilité ToA : 374.5
Caractéristiques
Force: 119/100
Constitution: 82/85
Dextérité: 101/100
Vivacité: 73/79
PdV: 402/400
 
Résistances Raciales Inclues
Corps : 27/26
Froid : 27/26
Chaleur : 27/26
Energie : 16/26
Matière : 27/26
Esprit : 30/31
Contondant : 29/28
Estoc : 25/26
Tranchant : 28/29
 
Compétences
Attaque Sournoise : 21/21
Deux Armes : 20/21
Estoc : 21/21
Tranchant : 21/21
Empoisonner : 10/21
Furtivité : 20/21
Arbalètes : 10/21
Focus
Bonus au Cap
PdV : 210/200
Vivacité : 4/26
Force : 25/26
Dextérité : 25/26
Constitution : 10/26
Autres Bonus
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 12/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 12/10
Bonus aux Dégâts de Style : 10/10
Facteur d'Armure : 50/50
Endurance : 4/25
 
Ombre Brumeuse:
   Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
   Use2 : Bouclier d'absorption (Valeur:100% pour un maximum de 200 points de dégâts)
Pierre Animée d'Etranges Ténèbres:
   Use1 : Collier apportant 60PdV, 5% Chaleur/Energie/Matière et Regen vie 6 permanent cumulable avec d'autres regen vie
   Use2 : Collier apportant 60PdV, 5% Esprit/Corps/Froid et Regen mana 2 permanent cumulable avec d'autres regen mana
Liste des Pièces
Torse (royal assassin vest) 
Niveau : 51  
  Effet1 : 4 Furtivité
  Effet2 : 22 Force
  Effet3 : 22 Constitution
  Effet4 : 5 Bonus au cap de Constitution
  Effet5 : 5 Bonus au cap de Force
  Effet6 : 3 Résistance Tranchant
  Effet7 : 3 Résistance Estoc
  Effet8 : 3 Résistance Esprit
  Effet9 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet10 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
Utilité : 67.33
Utilité ToA : 60.00
Bras (Infernal Leather Sleeves) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 101
  Effet1 : 19 Dextérité
  Effet2 : 19 Force
  Effet3 : 21 Vivacité
  Effet4 : 5 Bonus au cap de Dextérité
  Effet5 : 5 Bonus au cap de Force
  Effet6 : 2 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet7 : 2 Bonus aux Dégâts de Style
Utilité : 39.33
Utilité ToA : 40.00
Tête (Furtive Knave's Crown) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 16 Constitution
  Effet2 : 40 PdV
  Effet3 : 5 Bonus au cap de Constitution
  Effet4 : 5 Bonus au cap de Dextérité
  Effet5 : 6 Résistance Corps
  Effet6 : 6 Résistance Energie
  Effet7 : 3 Attaque Sournoise
  Effet8 : 3 Furtivité
Utilité : 74.67
Utilité ToA : 20.00
Jambes (Jambieres du Non Repenti en neria) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 19 Dextérité
  Effet2 : 19 Vivacité
  Effet3 : 10 Bonus au cap de Dextérité
  Effet4 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet5 : 3 Toutes Compétences Mêlée
Utilité : 40.33
Utilité ToA : 30.00
Mains (Gants en Cuir Gravés de Glyphes) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 28 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Parfait
  Gemme2 : 3 Deux Armes - Glyphe de Guerre Glacial Terne
  Gemme3 : 5 Résistance Contondant - Joyau Protecteur Incandescent Faussé
  Gemme4 : 76 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Parfait
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Dextérité
Utilité : 62.67
Utilité ToA : 10.00
Pieds (Bottes en Cuir Ornées de Glyphes) 
Points d'Enchantements : 36.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun
  Gemme1 : 28 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Parfait
  Gemme2 : 5 Résistance Matière - Joyau Protecteur Terrestre Faussé
  Gemme3 : 5 Résistance Froid - Joyau Protecteur Glacial Faussé
  Gemme4 : 76 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Parfait
  Gemme5 : 10 Facteur d'Armure
Utilité : 57.67
Utilité ToA : 10.00
Main Droite (Fabriqué2) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 11 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Taillé
  Gemme2 : 7 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Terne
  Gemme3 : 6 Attaque Sournoise - Joyau de Bataille Brûlant Poli
  Gemme4 : 10 Facteur d'Armure - 
Utilité : 56.67
Utilité ToA : 10.00
Main Gauche (Fabriqué2) 
Points d'Enchantements : 36.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun
  Gemme1 : 7 Deux Armes - Glyphe de Guerre Glacial Taillé
  Gemme2 : 5 Résistance Chaleur - Joyau Protecteur Brûlant Faussé
  Gemme3 : 2 Attaque Sournoise - Joyau de Bataille Brûlant Dégrossi
  Gemme4 : 10 Facteur d'Armure -  
Utilité : 55.00
Utilité ToA : 10.00
Deux Mains   - Non utilisé -  
Distance   - Non utilisé -
Collier ( Medaille d'honneur d'Albion) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 5 Résistance Chaleur
  Effet2 : 5 Résistance Contondant
  Effet3 : 5 Résistance Corps
  Effet4 : 5 Résistance Energie
  Effet5 : 5 Résistance Esprit
  Effet6 : 5 Résistance Estoc
  Effet7 : 5 Résistance Froid
  Effet8 : 5 Résistance Matière
  Effet9 : 5 Résistance Tranchant
Utilité : 90.00
Cape (Ombre Brumeuse) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 3 Furtivité
  Effet2 : 15 Force
  Effet3 : 15 Vivacité
  Effet4 : 10 Facteur d'Armure
  Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet6 : 4 Endurance
Utilité : 35.00
Utilité ToA : 39.00
Bijou (Pierre Animée d'Etranges Ténèbres) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 5 Résistance Chaleur
  Effet2 : 5 Résistance Matière
  Effet3 : 4 Résistance Contondant
  Effet4 : 5 Résistance Froid
  Effet5 : 5 Résistance Corps
  Effet6 : 4 Résistance Tranchant
  Effet7 : 5 Résistance Energie
  Effet8 : 5 Résistance Esprit
  Effet9 : 4 Résistance Estoc
Utilité : 84.00
Ceinture (Mighty Belt of the Vigilant) 
Niveau : 49   
  Effet1 : 21 Force
  Effet2 : 18 Vivacité
  Effet3 : 5 Résistance Tranchant
  Effet4 : 5 Résistance Estoc
  Effet5 : 5 Résistance Contondant
  Effet6 : 40 PdV
  Effet7 : 40 Bonus au cap de PdV
  Effet8 : 5 Bonus au cap de Force
  Effet9 : 4 Bonus au cap de Vivacité
  Effet10 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Utilité : 66.00
Utilité ToA : 53.00
Anneau Droit (Anneau de Force Arcanique) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 21 Force
  Effet2 : 35 PdV
  Effet3 : 5 Bonus au cap de Force
  Effet4 : 35 Bonus au cap de PdV
  Effet5 : 5 Facteur d'Armure
  Effet6 : 4 Résistance Contondant
  Effet7 : 4 Résistance Estoc
  Effet8 : 4 Résistance Tranchant
  Effet9 : 2 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet10 : 4 Toutes Compétences Mêlée
Utilité : 66.75
Utilité ToA : 33.75
Anneau Gauche (Anneau de Force Arcanique) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 21 Force
  Effet2 : 35 PdV
  Effet3 : 5 Bonus au cap de Force
  Effet4 : 35 Bonus au cap de PdV
  Effet5 : 5 Facteur d'Armure
  Effet6 : 4 Résistance Contondant
  Effet7 : 4 Résistance Estoc
  Effet8 : 4 Résistance Tranchant
  Effet9 : 2 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet10 : 4 Toutes Compétences Mêlée
Utilité : 66.75
Utilité ToA : 33.75
Brassard Droit (springtime folly) 
Niveau : 49   
  Effet1 : 22 Constitution
  Effet2 : 50 PdV
  Effet3 : 50 Bonus au cap de PdV
  Effet4 : 6 Résistance Chaleur
  Effet5 : 6 Résistance Froid
  Effet6 : 6 Résistance Matière
  Effet7 : 6 Résistance Esprit
Utilité : 75.17
Utilité ToA : 12.50
Brassard Gauche (springtime folly) 
Niveau : 49   
  Effet1 : 22 Constitution
  Effet2 : 50 PdV
  Effet3 : 50 Bonus au cap de PdV
  Effet4 : 6 Résistance Chaleur
  Effet5 : 6 Résistance Froid
  Effet6 : 6 Résistance Matière
  Effet7 : 6 Résistance Esprit
Utilité : 75.17
Utilité ToA : 12.50
Objet Mythique   - Non utilisé - 
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Sardanapale on facebook
sarda en vidéo :
Sarda's kiss of death http://www.youtube.com/watch?v=Y3YxO...ature=youtu.be
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par sardanapal
je plussoie sur mon ami karno , le but est d avoir 250 net en viva ,pour ma part il me semble qu en ce qui me concerne 65 en viva dans la sc suffit avec un breton pour atteindre le 250 avec les buffs.
J'avis lu trop rapidement le mot de Karno

J'avais compris qu'il disait que 22 Viva en tout ça suffisait...

...c'est ça de faire trop de choses à la fois (au boulot ).

Mea maxima culpa.

Sinon pour le perma célé : tu enchaines charge de célé sur charge de célé ?
oui j encchaine .... je suis alchi donc je par en vadrouille avec des arcanium liquid pour recharger mes objets
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sarda en vidéo :
Sarda's kiss of death http://www.youtube.com/watch?v=Y3YxO...ature=youtu.be
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par sardanapal
Bien que les poisons soient puissant je ne vois pas l interet de penaliser sa sc afin d avoir du piercing
Ben je pensais que ça valait aussi pour les degats des armes légendaires, c'est pas le cas ?

Citation :
Publié par sardanapal
et DoT froid et matiere ...
Bof, nous aussi on claque le remedy quand il faut. Pour moi c'est surtout froid qui est primordial avec les ombres, en degat magique bien sûr.

Dernière modification par Sigue Pure ; 14/10/2012 à 01h46.
non c'est pas le cas pour le piercing sur les legends.

Sinon sarda, ta sc a le même problème que celle que j'ai posté plus haut, y a pas les jambières ml 10 et c'est dommage vu les procs dessus.

Sinon tu devrais essayer de mettre 3 poison dans tes sc pour n'avoir qu'une seule pièce à switch, ça fait tellement de bien d'avoir une pièce en moins

Et puis, même souci que sigue, de l'AS et de la resist corps sur la main droite, ça le fait moyen.
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
non c'est pas le cas pour le piercing sur les legends.
Arg c'est vrai ? je me prenais la tete sur une SC avec piercing juste pour ça en fait, tu es sur ? Parce que j'avais lu le contraire ailleurs, mais je sais plus ou ...
Citation :
Publié par supertomato
A mon avis le piercing ne vaut pas les pertes à coté sur la SC, surtout pour un sic estoc.
Et non, ça fonctionne pas sur les légendaires.
OK tant pis.
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
non c'est pas le cas pour le piercing sur les legends.

Sinon sarda, ta sc a le même problème que celle que j'ai posté plus haut, y a pas les jambières ml 10 et c'est dommage vu les procs dessus.

Sinon tu devrais essayer de mettre 3 poison dans tes sc pour n'avoir qu'une seule pièce à switch, ça fait tellement de bien d'avoir une pièce en moins

Et puis, même souci que sigue, de l'AS et de la resist corps sur la main droite, ça le fait moyen.
ok pour les jambiere ml10 mais bon les chance que ça proc x les chances que cette piece soit touchée me parait trop faible pour en faire un pré requis.
par contre je vois mal le problème de la resiste corps en main droite ... j ai 6 autres rapières avec 11 corps je switch d egal a egal.
@Sigue je sais bien que nous aussi on claque remedy mais ils ont moins de mal a faire une sc , moins de degat magique a couvrir contre nous et plus interet a avoir du piercing. non crois moi rien de tel qu une grosse baffe critée
Non le piercing n'affecte pas les dégâts de tes armes légendaires. Tu tapes toujours en physique mais les dégâts sont calcules avec la résistance magique concernée. (en clair, le piercing/magique dmg n'affecte pas les dégats de tes armes légendaires, seulement le proc qui est un dd+débuff de celles ci).

Je crois que c'est le même système qui s'applique avec les armures d'ailleurs, mais j'en suis pas sur :
Est ce que les spells ont des bonus/malus en fonction de l'armure ou est ce uniquement les légendaires ? (ie : thauma feu sur cuir = bonus ? Thauma glace sur cuir = malus?)
Citation :
Publié par nehylen
aucun intérêt puisque les vulnérabilités d'armure sont sur des dégâts physiques sur resist magique(ce qui suppose: Bolt, flèche chaleur/froid/etc, légendaire), alors que les griffes sont des dégâts magiques sur resist magique(oui faut arriver à suivre!).
à la limite ce serait même l'inverse puisqu'un sb/inf peut par exemple avoir tendance à négliger froid par exemple en estimant qu'une légendaire froid lui fait courir moins de risque.
La réponse !
Le problème sarda, c'est que tu est obligé d'utiliser des armes craft, bon c'est toujours mieux que de rester en légendaire contre du proto par exemple mais c'est dommage de perdre la possibilité de tapper avec des armes qui ont des procs sympas comme l'astral proc dd/maladie, une pictslayer ou même la moissonneuse je trouve.

Sinon le bonus/malus ne concerne que les armes légendaires, les sorts ne sont pas affectés par ça.

edit: owned, cela dit je savais pas pour les bolts
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
c'est toujours mieux que de rester en légendaire contre du proto par exemple
Je capte pas pourquoi. Si tu tape n'importe quelle classe tu es en bonus et en + tu peux debuff 35% dans cette resist, debuff qui bénéficie à 2 armes. Moi je trouve ça carrément interressant. Sans compter qu'en + il te proc un abla qui se stacke à tout ce que tu peux avoir déclenché en /use et proc jusque là.

Sinon on abandonne l'idée du piercing pour les armes legendaires ...
Citation :
Publié par Sigue Pure
Je capte pas pourquoi. Si tu tape n'importe quelle classe tu es en bonus et en + tu peux debuff 35% dans cette resist, debuff qui bénéficie à 2 armes. Moi je trouve ça carrément interressant. Sans compter qu'en + il te proc un abla qui se stacke à tout ce que tu peux avoir déclenché en /use et proc jusque là.

Sinon on abandonne l'idée du piercing pour les armes legendaires ...
Parce que si tu tape un proto avec des légendaires, il aura surement 36% de resist et 20% de secondaire donc même si tu le debuff il aura quasiment autant de résistance à la magie qu'au CAC donc autant taper en estoc directement, surtout si tu as une arme comme la pictslayer qui debuff les résistances ou une astral qui proc dd sur la résistance essence qu'il n'est pas censé avoir.

Et si je me souviens bien, il a un sort anti debuff de 100% maintenant, j'imagine que ça doit marcher sur les poisons ou les debuffs legend?

Sans parler de furie si il veut seulement limiter les dégats des dots et du proc dd, au passage tu fera pas bcp de dgts.
oui en effet mais il y a tte le chances de tomber sur de meilleures résistes cela dit mm un rang modéré qui n aurait pas le moyen de se payer resistance magique (sachant que le pourcentage indiqué n est qu a moitié efficace) il rique fort d avoir un buff genre moh et avoir aussi 36 + en résiste estoc , moralité il faut éviter les protos d autant que si le combat s éternise c est mort.
Le pourcentage que je donne est basique, 26% de resist dans la sc, 10% de buff cl et 20% de base en secondaire sur proto sans compter résistance à la magie. Après tu peux toujours tomber sur une resist matière négligé mais je doute que ça soit le cas pour les autres.

Et hormis si tu tape en énergie tu n'aura pas de bonus sur l'armure d'un proto et d'un war.

Personnellement je préfère encore taper en estoc, au moins soit tu es neutre/soit tu es en bonus donc au pire des cas tu tapera sur 38% ce qui est loin d'être le cas avec des légendaires.

Edit: J'ai une question, en effectif combien enlève le debuff légendaire? J'arrive pas à me souvenir, j'ai que les debuff magos en tête.
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
J'ai une question, en effectif combien enlève le debuff légendaire? J'arrive pas à me souvenir, j'ai que les debuff magos en tête.
Ils annoncent 35%, contre 15% + 7% sur la pictslayer.
Aprés tu peux aussi dire que l'AF que tu gagnes à taper en legendaire compense les dégats en - que tu vas faire, puisque tu vas survivre un peu mieux à stun + 2H. J'ai pas vu beaucoup de SC Pictslayer avec 50AF.

De toute manière, les protos et les war, c'est pas mes cibles prioritaires je dois avouer A part peut être les gros avions de chasse, franchement, j'en connais pas beaucoup des sicaires qui tombent un proto à rang égal, pictslayer ou pas ...

Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
et 20% de base en secondaire sur proto
Ca je sais pas ce que c'est mais bon je connais pas trop proto. En revanche, en estoc tu es neutre sur NS et malus sur SB qui sont un peu plus nos clients habituels, alors qu'en pyro c'est bonus sur les 2. Aprés je peux aussi citer Naheaf qui disait que je le tapais beaucoup + fort que lui ne me tapait, alors il me tôle toujours paskil joue bien mieux que moi, mais au rupt, je fais + de degats en pyro que lui en perfo (et il tape hyper fort quand meme :/ ).

Citation :
Publié par sardanapal
se payer resistance magique (sachant que le pourcentage indiqué n est qu a moitié efficace)
Tu parles Avoidance of magic là ? La RA est buggée ?

Dernière modification par Sigue Pure ; 14/10/2012 à 19h46.
la RA est pas buggée mais le systeme de calcul fait que la resistance de base est considérée en premier et ensuite le % de ton avoidance magic du coup quand tu as 10 % tu ne gagne pas 10% sur tous les dégats magiques ....
Je cherches un tableau qui recapitule les resistances des types d'armure suivant les types de degats qui soit à jour, là je retombe toujours sur celui de la horde sauvage qui n'est plus à jour il me semble ... parce que là ça me dit que j'ai +15 de bonus sur du cuir en pyro, et + 10 en froid sur écailles/neutre sur maille.

C'est juste ou faux ?
Pour que les secondaires soient à moitié efficaces, il faut que la personne ai 50% de resist primaire donc c'est souvent un peu moins si je calcule bien.

Au moins la cible a de résist primaire, au plus les secondaires se rapprochent de ce qu'enlève les resists primaires.

Quoiqu'il en soit,au final resist à la magie enlève toujours 10% au niveau 5.

Sinon pour le tableau mis à jour, tu le trouvera ici .

les infos du nouveau tableau viennent surtout des tests de nehylen.
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
Pour que les secondaires soient à moitié efficaces, il faut que la personne ai 50% de resist primaire donc c'est souvent un peu moins si je calcule bien.

Au moins la cible a de résist primaire, au plus les secondaires se rapprochent de ce qu'enlève les resists primaires.
.
c était juste pour atténuer , mais je suis complètement d accord avec toi au sujet du proto et des armes a utiliser ( j ai aussi un set de pictslayer que je peux use juste en main droite avec un main gauche craft qui compense les pertes ou bien double pict ) mais quoiqu il en soit je ne considere pas le proto comme une cible , je préfere les eviter a moins qu il n y ai que ça .

Dernière modification par sardanapal ; 14/10/2012 à 21h09.
dans le meme genre de celle de sardanapal ...

Code:
Compte Rendu Final
Serveur PvP: Albion
Classe : Sicaire
Race : Breton
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L

Utilités Totales
Utilité : 1069.3
Utilité ToA : 399.5
Utilité PvE : 0.0

Caractéristiques
Force: 110/100
Constitution: 82/92
Dextérité: 99/97
Vivacité: 75/75
PdV: 325/400


Résistances Raciales Inclues
Corps : 26/26
Froid : 29/26
Chaleur : 29/26
Energie : 26/26
Matière : 29/26
Esprit : 34/31
Contondant : 27/28
Estoc : 27/26
Tranchant : 30/29


Compétences
Attaque Sournoise : 11/11
Deux Armes : 7/11
Estoc : 11/11
Tranchant : 11/11
Empoisonner : 11/11
Furtivité : 10/11

Focus

Bonus au Cap
PdV : 250/200
Force : 25/26
Constitution : 17/26
Dextérité : 22/26

Autres Bonus
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 12/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 9/10
Bonus aux Dégâts de Style : 16/10
Facteur d'Armure : 20/50
Endurance : 4/25

Bonus PvE


Liste des Pièces

Torse (Royal Assassin's Vest) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 22 Constitution
  Effet2 : 22 Force
  Effet3 : 5 Bonus au cap de Constitution
  Effet4 : 5 Bonus au cap de Force
  Effet5 : 3 Résistance Contondant
  Effet6 : 3 Résistance Estoc
  Effet7 : 3 Résistance Tranchant
  Effet8 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet9 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet10 : 4 Furtivité
Utilité : 67.33
Utilité ToA : 60.00

Bras (Dragonsworn Etched Leather Sleeves) 
Points d'Enchantements : 36.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun
  Gemme1 : 3 Empoisonner
  Gemme2 : 22 Dextérité
  Gemme3 : 28 Vivacité
  Gemme4 : 3 Attaque Sournoise
  Gemme5 : 40 PdV
Utilité : 73.33

Tête (Furtive Knave's Crown) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 16 Constitution
  Effet2 : 40 PdV
  Effet3 : 5 Bonus au cap de Constitution
  Effet4 : 5 Bonus au cap de Dextérité
  Effet5 : 6 Résistance Corps
  Effet6 : 6 Résistance Energie
  Effet7 : 3 Attaque Sournoise
  Effet8 : 3 Furtivité
Utilité : 74.67
Utilité ToA : 20.00

Jambes (Jambieres Astrales Soporifique en neria) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 16 Dextérité
  Effet2 : 40 PdV
  Effet3 : 16 Vivacité
  Effet4 : 7 Bonus au cap de Constitution
  Effet5 : 7 Bonus au cap de Dextérité
  Effet6 : 40 Bonus au cap de PdV
  Effet7 : 2 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet8 : 2 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet9 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet10 : 3 Toutes Compétences Mêlée
Utilité : 46.33
Utilité ToA : 68.00

Mains (Dragonsworn Etched Leather Gloves) 
Points d'Enchantements : 36.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun
  Gemme1 : 5 Empoisonner
  Gemme2 : 5 Résistance Contondant
  Gemme3 : 7 Résistance Estoc
  Gemme4 : 7 Résistance Tranchant
  Gemme5 : 15 Dextérité
Utilité : 73.00

Pieds (Sigil Etched Leather Boots) 
Points d'Enchantements : 36.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun
  Gemme1 : 16 Dextérité
  Gemme2 : 16 Vivacité
  Gemme3 : 5 Attaque Sournoise
  Gemme4 : 3 Empoisonner
  Gemme5 : 3 Toutes Compétences Deux Armes
Utilité : 76.33

Main Droite (pictslayer rapiere) 
Niveau : 51 
  Effet1 : 21 Dextérité
  Effet2 : 22 Force
  Effet3 : 3 Résistance Corps
  Effet4 : 3 Résistance Energie
  Effet5 : 5 Bonus au cap de Force
  Effet6 : 5 Bonus au cap de Dextérité
  Effet7 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet8 : 2 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet9 : 2 Bonus aux Dégâts de Style
Utilité : 40.67
Utilité ToA : 50.00

Main Gauche (Fendeur de Pierre de Sicaire Dominant) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 16.5
Vitesse : 3.4
  Effet1 : 9 Dextérité
  Effet2 : 9 Force
  Effet3 : 5 Bonus au cap de Dextérité
  Effet4 : 5 Bonus au cap de Force
  Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet7 : 4 Deux Armes
Utilité : 32.00
Utilité ToA : 60.00

Deux Mains   - Non utilisé -  

Distance   - Non utilisé -

Collier ( Medaille d'honneur d'Albion) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 5 Résistance Chaleur
  Effet2 : 5 Résistance Contondant
  Effet3 : 5 Résistance Corps
  Effet4 : 5 Résistance Energie
  Effet5 : 5 Résistance Esprit
  Effet6 : 5 Résistance Estoc
  Effet7 : 5 Résistance Froid
  Effet8 : 5 Résistance Matière
  Effet9 : 5 Résistance Tranchant
Utilité : 90.00

Cape (Ombre Brumeuse) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 3 Furtivité
  Effet2 : 15 Force
  Effet3 : 15 Vivacité
  Effet4 : 10 Facteur d'Armure
  Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet6 : 4 Endurance
Utilité : 35.00
Utilité ToA : 39.00

Bijou (Pierre Animée d'Etranges Ténèbres) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 5 Résistance Chaleur
  Effet2 : 5 Résistance Matière
  Effet3 : 4 Résistance Contondant
  Effet4 : 5 Résistance Froid
  Effet5 : 5 Résistance Corps
  Effet6 : 4 Résistance Tranchant
  Effet7 : 5 Résistance Energie
  Effet8 : 5 Résistance Esprit
  Effet9 : 4 Résistance Estoc
Utilité : 84.00

Ceinture (Ceinture d'Ame-Lien) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 35 PdV
  Effet2 : 40 Bonus au cap de PdV
  Effet3 : 7 Résistance Chaleur
  Effet4 : 7 Résistance Corps
  Effet5 : 7 Résistance Energie
  Effet6 : 7 Résistance Esprit
  Effet7 : 7 Résistance Froid
  Effet8 : 7 Résistance Matière
Utilité : 92.75
Utilité ToA : 10.00

Anneau Droit (Anneau de Force Arcanique) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 21 Force
  Effet2 : 35 PdV
  Effet3 : 5 Bonus au cap de Force
  Effet4 : 35 Bonus au cap de PdV
  Effet5 : 5 Facteur d'Armure
  Effet6 : 4 Résistance Contondant
  Effet7 : 4 Résistance Estoc
  Effet8 : 4 Résistance Tranchant
  Effet9 : 2 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet10 : 4 Toutes Compétences Mêlée
Utilité : 66.75
Utilité ToA : 33.75

Anneau Gauche (Anneau de Force Arcanique) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 21 Force
  Effet2 : 35 PdV
  Effet3 : 5 Bonus au cap de Force
  Effet4 : 35 Bonus au cap de PdV
  Effet5 : 5 Facteur d'Armure
  Effet6 : 4 Résistance Contondant
  Effet7 : 4 Résistance Estoc
  Effet8 : 4 Résistance Tranchant
  Effet9 : 2 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet10 : 4 Toutes Compétences Mêlée
Utilité : 66.75
Utilité ToA : 33.75

Brassard Droit (Bracelet de la folie du printemps) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 22 Constitution
  Effet2 : 50 PdV
  Effet3 : 50 Bonus au cap de PdV
  Effet4 : 6 Résistance Chaleur
  Effet5 : 6 Résistance Esprit
  Effet6 : 6 Résistance Froid
  Effet7 : 6 Résistance Matière
Utilité : 75.17
Utilité ToA : 12.50

Brassard Gauche (Bracelet de la folie du printemps) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 22 Constitution
  Effet2 : 50 PdV
  Effet3 : 50 Bonus au cap de PdV
  Effet4 : 6 Résistance Chaleur
  Effet5 : 6 Résistance Esprit
  Effet6 : 6 Résistance Froid
  Effet7 : 6 Résistance Matière
Utilité : 75.17
Utilité ToA : 12.50

Objet Mythique   - Non utilisé -
J e viens vers vous pour une question... j ai repris mon sicaire après quelques années, je viens de me faire défoncer pas des ombres rang 4 et 2 ??? étant rang 10 L ?? J ai raté. Quelques chose?? Meme si je suis pas un dieux avec mon sicaire, la je comprends pas...
Citation :
Publié par sattanas
J e viens vers vous pour une question... j ai repris mon sicaire après quelques années, je viens de me faire défoncer pas des ombres rang 4 et 2 ??? étant rang 10 L ?? J ai raté. Quelques chose?? Meme si je suis pas un dieux avec mon sicaire, la je comprends pas...
y'a plusieurs choses

déjà la partie aléatoire des proc/esquive

ensuite le fait que ça se joue a peu de chose vis a vis de remedy/des switch, des uses que tu as

puis le dernier point c'est que les ombres sont clairement au dessus du sicaire, en tout cas c'est mon avis, en terme de dégât sur un coup brut l'ombre fait moins mal que le sicaire (surtout avec autant de rang de différence), mais à l'échelle d'un fight tout change

et je sais pas si c'était des celte, mais c'est encore pire
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