Salutations, je fais un topic pour partager un peu le ressenti général des joueurs... jouant toutes les classes, je ne tiens pas spécialement à me pencher sur une classe en particulier (bien que l'initiative des topics rogue et je sais plus quelle classe soient super!)
Bref, le sentiment que j'ai pour l'instant c'est: OVERPOWERED!
Nan sérieusement, j'ai testé pour l'instant mon prêtre et mon dk, en instance 5 héro uniquement (ben oui se pencher sur les templates de 12 persos ca prend du temps

).
Prêtre disci:
-> expiation talent de base de la branche, fonctionne maintenant ausis avec pénitence... Et bien que dire 14k dps pour 15k de heal au recount.... sans lancer aucun heal classique hormis prière de guérison et le boubou.
DK tank:
-> euh lol, grosse blague de blibli? ME suis retrouvé n°1 au recount avec 44k dps Oo
Après j'ai testé le tanking war à l'arrche sur un aliz, donc aps assez de recul pour développer. Testé un peu druide heal en instance 5H, avec un stuff pourri. Bon j'ai perdu ma forme d'arbre, mais je 'lai retrouvée sur mon autre druide

Testé aussi la spé sacrée du pretre, pas bien saisi les changements. Et enfin testé le mage arcanes sur poteau d'entrainement et euh... là par contre c'est grosse déception. LE cycle phase de burst/phase de regen ne semble plus existant. Je ne sais plus quelle armure mettre (glace pour le bonus hate me semble la meilleure). Donc en gros byebye les 60k de phase de burst et bonjour le dps croissant, au bout de quelques minutes j'étais à 28k. Enfin le sentiment que j'ai c'est que le gameplay est totalement revu et qu'il faut casser la consommation de mana avec le barrage des arcanes, sinon la barre de mana est vide en 3 secondes... Enfin bref faut que je creuse le sujet.
Et enfin, le rogue: enfin pu reprendre son pexing, l'éventail de couteau étant disponible avant le niveau 80 (jusque là 0 aoe était très pénalisant en instance, surtout les instances LK). Après je n'ai pas assez de connaissance sur cette classe pour développer +
Donc voilà, quelle classe jouez-vous et quelles sont vos impressions?