Quelle race choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Alors déjà : la race ne sert qu'en PVE, car les compétence raciale ne sont pas utilisable en PVP

Bref cela n'a pas énormément d'influence sur le jeux.
Moi j'ai pris asura car il ont trop la classe.
Oui, il n'y a que le sPvP, où les skill raciaux sont interdit.
Donc la race conserve une grande importance si on s'intéresse aux skill raciaux.

Perso je trouve les asura mesmer trés trés classe, surtout quand il se balade avec une GS.
Citation :
Publié par Silencieuse
Je débute sur GW2... tu peux expliciter ?
GS = Great Sword = Espadon (ou épée à deux mains)

Sinon si tu garde les compétance en RvR : sache qu'elle sont sympas chez toute les classe.
Moi j'ai privilégié look et histoire de la race au compétence.
Les Charrs...?

J'trouve que ça dépotte... c'est gros et ça fou le bordel sur un champ de bataille ou un Norn... mais j'accroche moins.

Les Azuras sont effectivement très "beau" avec leur épée deux mains, mais au vu de leurs skills raciaux, je les destine plus aux ingénieurs, enfin c'est un avis personnel!

Les sylvaris... Ah ben tiens, j'ai fait un Sylvari, je risque de pas être objectif....
Je te conseillerai de ne pas te baser sur les skills raciaux pour choisir ton perso, et base sur ton envie et le skin

Après si tu t'en fous totalement du skin / perso et que tu veux te baser sur les raciaux, bah je saurais pas trop te dire, vu que je me suis pas basé dessus pour chosir ma race
dans le monde contre monde on garde tout ce qui vient du pve, donc les skills de race également, pour tout ce qui est bg pas de skill de race !

après faut quand même choisir une apparence ou un personnage que visuellement tu apprécies, si tu te dis tous les 15 mins mais qu'est ce qu'il est moche ce rat .... ça sert à rien !

après il y a des skills de race utile comme le gtae asura poison (anti heal) + affaiblissement ou encore le golem de siège kikoolol asura, les racines sylvarie root, le lance roquette charr, etc ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés