Quête histoire Rogue humain 47 Soupirs : reine des destructeurs.

Répondre
Partager Rechercher
Hello, je suis sur cette phase histoire, dans le camp de skritt avec la bombe à faire péter, hors c'est moi qui me fait pét... ^^

Une fois que la vague de mobs à pop et que le nommé ''reine des destructeurs" arrive, il est clairement indiqué de l'approcher de la bombe et de neutraliser la bestiole.
Or, je ne vois pas la bombe, et le boss dès qu'il est à portée d'aggro me saute dessus et me 3-shots.

Je coince, si quelqu'un a une solution...
Merci d'avance !
Perso je joue g donc je suis assez résistant ça ne m'a pas posé trop de problème.
La bombe c'est l'espèce de générateur pas loin du rat , à la droite de la reine destructeur avec des espèces de lampadaires dessus(cf ci dessous).
Si tu n'as pas tué tous les destructeurs avant qu'elle pop je te conseille de les faire un par un , tu peux facilement les aggro un à un sans prendre la grosse. Une foi cela terminé, je ne vois pas trop quoi te conseiller à part essayer de la ralentir un maximum . Soit de l'attirer sur les skritts un peu plus en haut pour qu'ils tank pendant que tu dps un max.Et dés qu'il lui reste très peu de pv tu reviens devant le générateur avec la reine, tu l'achèves et tu fuis avant l'explosion, à la porte tout en haut.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw338.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 704,5 Ko
ID : 172579  
En fait, c'est très facile, le boss, il faut tourner autour en le tapant et ça tient.

Son tir, il ne le fait que de loin et ses trois aoe s'évitent très facilement. Il suffit de tourner autour d'une pierre pour le déglinguer vite fait. D'ailleurs, c'est un sacré bullshit parce que si ce mob est véritablement un champion, mon cul est un banjo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés