salut super guide que je vais m empresser de tester en sPvP.
Je voulais réagir sur les Asuras... ou plutot sur le prb des petites tailles/grandes taille dans les mmos, car c'est un soucis récurrant.
Les devs répondent tjs que la hitbox est la même...certes, mais non pas la hitbox psychologique qui fait qu on tapera d abord un Charr identifié, je pense qu'il y a un consensus la dessus.
Pourtant il serait judicieux et simple de régler le prb. Vous jouer une grande taille ? ok bonus de HP et vitesse de deplacement un peu plus lente... Vous jouez une petite taille ? ok Malus de HP et Bonus de vitesse de deplacement.
Je ne vois pas en quoi ça gènerais... rappelelez vous GW1 et les runes qui augmentaient grave les dégats mais réduisait les HP en peau de chagrin... c'etait un choix à faire, et personne ne s'en plaignait...sauf que la pas touche aux dps, mais influence sur les HP/Speed ça le ferais et ne serait que justice.
C'est vraiment un prb récurant dans les mmos axés pvp, et certainement plus dans GW qui a une vocation e-sport à moyen terme.
Sinon GG la video
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