[Guide] Build Godhammer

Répondre
Partager Rechercher
La vidéo est surtout là comme exemple oui. Une vidéo commentée et détaillée avec notification et tout ce qu'il faut pour donner un résultat nickel, c'est beaucoup beaucoup de travail et difficilement réalisable en ce moment
Salut, Merci a toi pour ton guide c'est bien pour commencer. Ont s'y perd un peux par moment avec toute les possibilité qui nous sont offert.

C'est quoi le mieux a privilégier en stats hors bg? Entre tout les différent set je m'y perd.
Citation :
Publié par Kreen
Est ce que le 5 du marteau est considéré comme un symbole ? (son rayon est il augmenté avec le talent ?)
Non c'est une ward (protection en vf, ne me demandez pas pourquoi), du coup ça n'agit pas dessus.
Le guide est très bien ficelé, tout y est bien expliqué et ça donne envie de tester

Le seul passage qui m'a chiffonné porte sur le choix des Asuras.
Déjà parce que en PvP, beaucoup de joueurs utilisent la touche tab pour cibler ou switcher rapidement sur des cibles en mouvement, et que l'affichage des noms de toute façon faillera ta cachette derrière un petit mur.

Ensuite parce que sur l'esprit même du concepts, je ne trouve pas cela fair-play du tout, et même un peu débile.
Le jour ou l'on se retrouvera avec que des Asuras en BG, je ne pense pas que le jeu y aura vraiment gagné quoi que ce soit si ce n'est un appauvrissement de sa diversité.
Le "tab" en teamfight est une très mauvaise idée car une perte de temps. Je prend l'exemple d'un fight sur graveyard, avec un mesmer, ses illusions, un ranger et son/ses pets, un gardien et ses armes spectrales, etc. Le tab sélectionnera toute sorte de cible indésirable.
Une alternative est le focus fait par une personne, mais cette personne doit elle aussi choisir une cible.

Pour ce qui est de ce cacher grâce à la petite taille des asuras, ça fonctionne totalement. Je le fais tous les jours, et au bout d'environ 400 matchs de tournois, je peux confirmer que ça fonctionne bien.

J'aurais aimé jouer humain pour le skin, mais l'optimisation prime avant tout. Chacun ses priorités
salut super guide que je vais m empresser de tester en sPvP.

Je voulais réagir sur les Asuras... ou plutot sur le prb des petites tailles/grandes taille dans les mmos, car c'est un soucis récurrant.

Les devs répondent tjs que la hitbox est la même...certes, mais non pas la hitbox psychologique qui fait qu on tapera d abord un Charr identifié, je pense qu'il y a un consensus la dessus.

Pourtant il serait judicieux et simple de régler le prb. Vous jouer une grande taille ? ok bonus de HP et vitesse de deplacement un peu plus lente... Vous jouez une petite taille ? ok Malus de HP et Bonus de vitesse de deplacement.

Je ne vois pas en quoi ça gènerais... rappelelez vous GW1 et les runes qui augmentaient grave les dégats mais réduisait les HP en peau de chagrin... c'etait un choix à faire, et personne ne s'en plaignait...sauf que la pas touche aux dps, mais influence sur les HP/Speed ça le ferais et ne serait que justice.

C'est vraiment un prb récurant dans les mmos axés pvp, et certainement plus dans GW qui a une vocation e-sport à moyen terme.

Sinon GG la video
Citation :
Publié par Fyria
Il n'y a pas que ces pièces, rien qu'à Melandru il y en a 4.
Les autres se trouvent dans les autres cathédrales.

Et effectivement, le craft armure est un peu broken du coup.
A part si on veut mass puissance de soin, et du coup on perd bcp de vita.
Ou si on veut pas mal de puissance auquel cas on perd la robu...
On perd un des deux quoiqu'il arrive.

Seul choix, farmer 224.000 karma.
Les autres pièces ont été rajoutées après.
Merci pour le guide.
Je l'ai testé sur mon Gardien, et vu mes scores de Gloire bien augmenter !

Je modifie quelques petites choses à ma convenance cependant, mais ça a été une excellente base pour être plus efficace, et trouver plus de fun dans les parties.
mouais... j ai testé j'ai pas trouvé ça super.

C'est certain c'est efficace, mais c'est chiant à jouer. je me fait bien plus ratatiner avec le godhammer qu'avec un build full cris et protection.

En 1v1 le godhammer est excellent c'est certain, mais en groupe vs groupe non, il y a mieux. En pvp structuré on est rarement en 1v1, mieux vaut survivre et faire perdre un max de temps à l'ennemi en attendant les renforts qui capturent. Eh oui bcp joue sPvP comme un deathmatch et n'ont rien compris aux regles de ces bg...mais bon, c un autre sujet ...tiens d'ailleurs depuis que panda-wow est sorti, les kikoo sont partis et ça joue bcp mieux de façon général à GW2 !!

Ce n'est que mon avis hein
Je reconnais que parfois j'oublie un peu les règles pour taper dans le tas. C'est pas bien mais ça défoule !
Et figurez-vous que j'avais cru comprendre qu'un jeu c'était fait pour s'amuser, excusez-moi...
[hors sujet] je suis tout a fait d accord avec toi moi aussi parfois je fight et tant pis ^^ je trouve systeme sPvP pas mal mais tuer des joueurs rapportent pas grand chose par rapport à la perte de temps occasionné sur la capture, qui elle rapportent beaucoup, un ptit rééquilibrage serait pas mal... c'est parfois frustrant de perdre une partie alors qu'on domine 100% des duels...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés