[HS] Invaders

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par revy51
Arf. (from outta space)
cluedo_78600137_130883625.gif

Aldween sur le compte d'un ami, en utilisant un wi-fi piraté à l'aide son nokia 3310 2012 edition qui poste depuis le grenier pour ne pas se faire repérer et contourner à la fois la vigilance de son entourage et des modérateurs jol.

Qu'ai-je gagné ?
Citation :
Publié par Slashpaf
Les Quad Damages sous des fakes nicks qui se reconnaissent pas entre eux et qui se trollent mutuellement, c'est beau.
revy51 ne fait pas partis de qd justement :o
Citation :
Publié par Orcha
Skill, DAoC>*, leet etc ? Mais mon pauvre, il n'y a que toi, qui est resté dans ton délire d'il y a 6 ans qui est revenu mettre ça sur le tapis hein

Tes histoire de rox ou pas oseb, on est tous passé à autre chose. Invaders c'est juste le rassemblement d'une communauté PvP de DAoC (parmis d'autres) qui se cotoyait via groupe opti ou groupe fixe RvR. Ca n'implique pas qu'on était meilleur ou je ne sait quoi (notion qui semble te tenir a coeur), juste qu'on se connaissait et qu'on à eu envie de rejouer ensemble, point.

Bref, c'est clair que je suis un gros random sur GW2 comme beaucoup d'autres, mais c'est toujours mieux que d'être un random rageux
+1.

@Ed : Evidemment que tu te fais assist mook des îles, tu pull sur notre thread avec des troll digne d'un mentally challenged kid qui découvre les alt sur les forums WoW.

Dtf cette discussion est stérile et a pas lieu de se tenir ici, si t'as des trucs a nous dire, viens en discuter sur le mumble tranquillement ou gtfo et grandis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés