Niveaux de craft persistants?

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Un petit truc qui me laisse perplexe...

J'avais choisi deux métiers (chasseur / TdC), montés un petit peu, puis j'ai testé deux autres métiers (joaillerie / cuisine) avant de faire un choix définitif.

Après test, je décide de conserver la joaillerie et de reprendre TdC. Et là, surprise, je reprends TdC au niveau où je l'avais laissé et avec les recettes déjà découvertes.

Est-ce un bug temporaire ou est-il effectivement prévu de pouvoir abandonner puis reprendre un métier là où on en était? Si c'est le cas, un perso peut virtuellement avoir tous les métiers, donc je trouve ça bizarre...
Ce n'est pas bizarre, c'est comme ça.
Tu as le droit à 2 métiers permanents. Mais rien ne t'empêche de monter les 8 sur un même personnage. Il faudra juste payer quelques pièces pour switcher de métiers.
Citation :
Publié par mosaik
Ce n'est pas bizarre, c'est comme ça.
Tu as le droit à 2 métiers permanents. Mais rien ne t'empêche de monter les 8 sur un même personnage. Il faudra juste payer quelques pièces pour switcher de métiers.
Ah bin tant mieux ^^ en plus je trouve le craft très rentable niveau xp, donc il doit y avoir pas mal de niveaux a se faire en montant tous les metiers
Ce qui avait été annoncé par les devs : pouvoir passer 80 uniquement avec l'artisanat.
Je ne sais pas si ça a été appliqué finalement, mais il y a de l'XP à gratter en artisanat oui !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés