Bonjour
Le problème que je soulèves dans ce post est celui de l'authentification du compte par mail à chaque connexion. Et oui, j'ai déjà coché la petite case permettant de retenir l'adresse IP.
C'est lourd, voir lourdingue. On a vu vraiment mieux comme système. Avec une IP changeante, plusieurs fois par jour, ce système devient très rapidement rédhibitoire.
Existe t il un moyen pour supprimer l'authentification par mail ?
D'autre part et à titre d'information, le support des caractères spéciaux dans les mots de passe, même si il est maintenu, n'est plus permis lors de la saisie. Donc là encore cela devient pénible, de devoir taper son mot de passe sous bloc notes puis de faire CTRL+C et CTRL+V dans la zone de mot de passe du lanceur.
Je ne suis pas du genre critique à tout va ... mais personnellement cela commence à faire lourd tout ce qui se passe sur Guild Wars 2.
Merci pour votre aide éventuelle concernant l'authentification par mail.
|