Ecran noir, encore et encore

Répondre
Partager Rechercher
Bon ça commence à me gonfler, depuis les 3 dernier stress test je ne peux pas jouer à cause d'un foutu écran noir lorsque que je clic sur play, j'avais miraculeusement reussi a resoudre le probleme en changeant les parametres de "synchronisation verticale" dans les options 3D de ma Nvidia GT 520M.

En jeu j'ai voulu bidouiller les options graphiques et j'ai retouché à la synchro verticale, ce qui a refait planté le jeu et depuis j'ai le meme probleme lorsque je clic sur play, impossible de jouer.

- J'ai tous mes pilotes / drivers à jour
- j'ai du faire 40 000 combinaisons / test différents avec les paramètres graphiques de ma CG, (en modifiant l'anticrenelage, mode de gestion d'alim, synchro)

J'ai contacté le support mais il met 3 jours à répondre.

Y a t-il un moyen de lancer gw2 en mode fenetré sans passer par les options en jeu ?
Ecran noir
Salut j'ai sûrement la solution à ton écran noir cela ma fait pareil sur Aion, ma carte était par défaut mal réglé en usine au niveau de l'horloge et des fréquences (mhz)

Le pourquoi du comment ton écran deviens noir c'est que ta carte graphique ne permet plus de lancer le jeu correctement alors le pc tourne mais obliger de reboot pour faire revenir l’écran ? (c'est le cas souvent des cartes un peu fatigué)

Le but est de downclocké ta carte de pas beaucoup la fréquence changera et ton écran arrêtera de sauté.

Avec le logiciel NVIDIA Tools ou Ntune avant ça permet de faire cela

EDIT :

Citation :
Publié par Sabrewulf
Comme répondu sur un autre post, j'ai eu le soucis aussi.
Ma cg est une carte oc sortie d'usine, j'ai baissé les fréquences avec msi afterburner, et je n'ai plus aucun problème désormais.
Cordialement
Bonjour

J'avais le même problème et ce n’était absolument pas dut a des problèmes de cartes graphiques ou autres (Vu que j'avais aucuns soucis sur des jeux bien plus gourmand)

De mon coté j'avais réussi a trouver la source de ces écrans noirs au lancement! Je possède le logiciel PlayClaw (Capture Vidéo). Si ce dernier est activé dans la barre des taches (même si je l'utilise pas) au moment de lancer le jeu, j'avais droit a un écran noir aussitôt je cliquais sur Play!

Il me suffit donc de le couper complètement juste le temps de lancer le jeu, pour éviter l’écran noir et accéder au choix de perso (surement une erreur de compatibilité entre les deux...)

Peut être as tu aussi un logiciel de capture vidéo qui bloquerait le lancement du jeu?

C'est peut être pas la solution dans ton cas, mais ça pourrait être une piste!

En espérant que tu trouves la solution!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés