Pistol mode Focus en monocible

Répondre
Partager Rechercher
C'est plutôt un bon build, le consumer pistol doit être un des plus violent que j'ai pu tester toutes armes confondues.
En sang par contre, je privilégierais bloodshot avec cannibalisme, à la place du drone par exemple.
En passif aussi, live wire (sous tension) n'est vraiment rentable qu'avec un build brasier et un gros taux de crit. Vu que t'est du côté pistol, va plutôt prendre seal the deal (donnant-donnant) et closer, qui augmentent tout les consumer, 1 sur 2 de 20%, et 7,5% pour closer.

Ps : désolé pour les anglicisme, mais ayant le client anglais, je connais pas tout les équivalents en français.
Merci d'avoir répondu.
Pour blooddshot, il est vrai que c'est un bon consommateur de ressource avec de bon dégâts.. mais je perds l'intérêt des passifs focus par rapport à exsanguination.

Pour ce qui est de Donnant-Donnant je vais changer tu as sûrement raison, même si je critique pas mal.. il me faudrait vraiment un passeur je crois

Par contre closer, tu le mettrais à la place de quel passif ?

Merci
Cassy
Vu qu'avec shootout, je faisais facilement presque la moitié de mon dps, vaut mieux remplacer une balle dans la chambre, et remplacer la puissance de crit par la réduction du CD du buff crit.
enfin c'est à tester, je ferais des logs en salle d'entraînement ce soir.
Closer est moins bien que le bateau 10 % sur les generateur, knuckle down.

Apres limewire vs seal the deal.

C'est pas vraiment sure dans le sens ou les foca le charge à chaque tick.
Seal the deal avec le momentum d'un hammer ya pas photo ca te fait un 55 % de degats bonus ca fait exploser les scores.
Mais dans sont cas c'est beaucoup moins sure faut prendre en compte qu'il colle 30 attaque sur un cycle.

Mad skills c'est ksport c'est du rating ca vaut 3.1 de crit (au maximum)et du coup ca mange le diminushing return.
La ou increased focus c'est 7.5 de base qui subit pas le diminushing return.

Dernière modification par Shaggath ; 31/08/2012 à 17h27.
Oui et non. Perso j'utilise les deux, mais y'a une constante que j'ai pu remarquer grâce à ACT qui tourne en permanence : ce sont les mauvais dps qui tapent plus fort avec les builder qu'avec les consumer.
La vraiment faut tester avec act.

Pour départager limewire de seal the deal.

Surtout que ci il joue le passif blood il doit mettre 2 exsanguinate par cycle et ca decalle seal the deal une fois sur le finish flingue une fois sur le finish blood.

En gros ca doit donner : exsanguinate (buff de 10s)>5*hair trigger (5s)>exsanguinate>shootout.
Et c'est même 35 coup par cycle.
houla c'est compliqué pour moi la
Diminushing return ?
Apres pour Seal the Deal, après avoir testé je préfère rester sur mon elite elem il proc beaucoup plus souvent...

En gros vous me conseillez quoi comme changement ?
Merci encore à vous
Cassy
Moi il m'apparait clairement qu'il te manque THE PASSIF pour une spé foca c'est un passif en blade qui fait que tu genere une ressource supplémentaire a la fin de chaque foca, j'avais fait ce build mais avec un builder foca sang du coup exanguination je le balance tout les 2builder.
fait quelques test sur mannequin finalement, sur des parse de plus ou moins 5 min (en gros juste avant que le cannibalisme me tue), mon meilleur résulat avec le build de base, est avec bloodshot et shootout en finisher, et juste closer a la place de brawler.
parser.jpg
sachant que les résultats de bloodshot seront meilleurs en groupe instance "si" un autre joueur afflige, et que exsanguinate ne pourra jamais proc son dot.
j'ai aussi testé avec le fameux "finish the movement" qui file une ressource a chaque focus, en pistolet, ça fout la merde on se retrouve avec trop de ressources a cause du CD des finishers, et en builder sang avec exsanguinate, ben c'est pas terrible non plus malgré la cadence.
(pour info mon matos de test, mes pistols était a 398 de WP et mon focus sang 423, et les deux slot max pen, donc avec du stuff slot critique, ça devrais faire monter le live wire)
J'aurais plutôt remplacer mad skills.

Sur ta plus grosse base de crit tu aura 28 au lieu de 30 mais 15 % de degats sur ces 28 % ca représente plus en dégât je pense.

Je m'attendais à beaucoup plus de limewire ca veut donc dire que la limitation sur les coups en rafale à un proc par série s'applique aussi au foca.

En gros tu as 8 crit pour un proc 4 passe dans le vent.

Du coup je sais pas si plus de crit aurais tellement d'impact.

Chaque coup doit deja en permanence avoir un crit.

Par exemple hair trigger tu doit avoir à peu pret coller 123 fois le skill ce qui représente 492 hit avec 30% de crit donc environ 147 coup crit.
Ya un décalage sa doit être les raté et dévié qui peuvent pas être crit.

Dernière modification par Shaggath ; 10/09/2012 à 11h57.
Ah sympa vos indications ,je monte pistols aussi .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés